Casino Propawin [résolu]

Bonjour, je suis nouvelle ici mais je vous suis depuis déjà un moment et j’éspère trouver de l’aide parmis vous, alors voila j’ai un petit problème, je me suis inscrite sur Propawin et j’ai mis 50 euro par paysefecard j’ai voulue jouer sur une machine sa ne fonctionner pas j’ai réessayer 2 ou 3 fois toujours rien, alors je me suis déconécter et quand j’ai voulue me reconécter je n’ai pas réussie j’ai essayer plusieurs fois, donc je me suis demander si j’écrivais bien le bon mot de passe j’ai redemander un mot de passe au moins 10 fois je ne reçois aucun mail ! Aidez moi svp j’ai quand même mis 50 euro et je ne c’est pas ce qui se passe…

ce casino est un netent donc c’est déjà bon signe pour la suite
pour ton problème là c’est ginie qui vas venir a ton secours

Bonjour Manou et la bienvenue sur ce forum…

Tu as essayé de contacter le support en envoyant un mail à support@propawin.com ?

Si tu me donnes ton identifiant-joueur sur Propawin, je pourrais les contacter.

Voui Orage, avec NetEnt, ça ne rigole pas, les casinos en ligne ont intérêt à être franc du collier s’ils veulent continuer à proposer leur catalogue de jeux ;o)

Oui j’ai essayer quand je veux leur envoyer un mail via leur site en cliquant sur support… il y un message d’erreur après l’envoie de mon mail c’est écrit l’hôte marie… est introuvable, et je leur ai envoyer aussi 2 mail via ma boite ils ne me répondent pas, mon pseudo est manou56

Bonjour Ginie, avez vous des nouvelles du casino Propawin ?

C’est ma maman Manou j’aimerais savoir si vous aviez des nouvelles, c’est moi qui l’est conseiller de venir ici :slight_smile:

Elle voulais jouer sur une machine netent mais sa n’a pas fonctionner , ( j’étais avec elle quand sa c’est passer ), du coup le problème est résolu mon copain a créer un compte pour pouvoir parler en direct avec eux et tout est rentrer dans l’ordre.

Merci Banditos d’avoir pris le relais.? Ne le dis à personne mais Ginie & moi avons fait la fiesta toute la nuit…???

Doudou et Manou: heureusement que le problème a entretemps été réglé. Que s’est-il réellement passé?
Bonne chance Manou pour ta séance. ?

Merci d’être la :slight_smile: Martine mon copain a juste été parler avec un monsieur et enfaite ce monsieur expliquer que ont recevait pas les mails car ont est sur laposte.net donc j’ai créer un compte hotmail.com pour ma maman est ont as pus recevoir les mails et le nouveau mot de passe :slight_smile: