Casino Royal Club ne paie pas [clôturé]

Bonjour Génie voilà suite à nos précédent courrier qui date d’au moins 2 mois pour le casino crc casino royal club qui ne m’a toujours pas payer mes 260€ ( Michel hahaha) et depuis je ne pouvais plus avoir personne en ligne même au téléphone et depuis la semaine dernière je peut allez sur leurs sites et leurs parler MIRACLE et ils ont changer leurs casino et bien sur mon argent que javais demander en retrait c’est retrouver en retournement dans ma caisse comme pas hasard et aussi ont peu jouer sur téléphone portable alors Attention . Et maintenant Génie vous pouvez les contactés et moi j’ai fait la demande à 15h30 de mon retrait que j’attends depuis 21 mai voilà les commentaires
Envoyé : ‎
À : FLORENCE

Live Chat

15 : 39 : 40 (Me): bonjour j’ai quand mon retrait ?
15 : 44 : 48 (system): L’agent Roger a rejoint le chat.
15 : 45 : 23 (Roger): bonjour
15 : 46 : 15 (Me): ??
15 : 47 : 22 (Roger): pouvez vous patienter,vous serez servi dans 2heurs du temp
15 : 47 : 47 (Me): la semaine derniere vous m’avez dit la meme chose et rien
15 : 48 : 25 (Roger): bon la semaine nous avons eu un probleme tres serieux au technique
15 : 48 : 44 (Roger): et c est deja resolu
15 : 48 : 58 (Me): hahaha depuis le 21 mai vous plaisanter çà fait 5 mois
15 : 50 : 30 (Roger): nous avons deja commence a payer le gens et vous pouvez patienter dans 2h
15 : 50 : 37 (Roger): et vous les aurez
15 : 50 : 58 (Me): moi je vous dit çà fait 5 mois que j’attend ok
15 : 51 : 33 (Roger): oui je sais parce que je travail pour le mement sur votre dossier
15 : 51 : 40 (Roger): et vous avez ma parole
15 : 51 : 49 (Roger): donc dans 2h du temp
15 : 51 : 56 (Roger): vous les aurez
15 : 52 : 33 (Me): ok je fait un copier coller et je vous recontacte dans 2 heures et j’aurais mon paiment c’est çà sur neteller ?
15 : 53 : 03 (Roger): ok
15 : 53 : 20 (Me): hahahaha cause toujours mauvaise parole
15 : 55 : 43 (Roger): comment sa?
15 : 56 : 00 (Me): vous avez toujours menti
15 : 56 : 24 (Roger): dans 2h du temp un de nos agent va vous appeler
15 : 58 : 03 (Me): hahaha jamais il le fera toujours des paroles

Bonjour flo,

je veux bien les recontacter, mais je ne vois pas pourquoi ils me répondraient subitement alors qu’ils ne l’ont pas fait précédemment…
S’ils sont (toujours) sur liste noire, ce n’est pas par hasard :wink:
Bref, j’envoie un autre mail mais 5 mois pour remettre en caisse 260€, je crois que c’est explicite… s’ils avaient voulu payer, ils l’auraient fait, surtout pour un montant aussi peu important.

bonsoir Ginie désoler je n’avais pas vu votre réponse merci d’avoir répondu mais aujourd’hui nous sommes le 4 novembre et toujours la même question et toujours les mêmes excuses pffffffff enfin je pense que je peux faire une crois dessus mais je continus à les contactés mais je continuerais aussi à dire qu ‘ils sont menteurs et j’ appel çà des escrocs enfin je me demandais si vous ne pouvez pas signaler tous les sites de casino de mauvais payeur sur un réseau sociaux ex: facebook de façon que les gens sachent si bon ou mauvais car pour sos casino je ne connaissais pas et j’ai du chercher sur internet pour voir le forum . cordialement suite de mes conversations vers le casino royal club (crc) depuis le 27/10/2015 18 : 52 : 25 (Me): bonsoir je n’est tojors pas mon retrait
18 : 52 : 39 (Me): toujours
18 : 53 : 05 (Me): et çà devait etre fait depui 2 semaines
18 : 53 : 21 (system): L’agent Roger a rejoint le chat.
18 : 53 : 47 (Roger): bonjour
18 : 54 : 23 (Me): 15 : 51 : 40 (Roger): et vous avez ma parole
18 : 54 : 41 (Me): cétait le 26 octobre
18 : 55 : 06 (Me): 15 : 51 : 49 (Roger): donc dans 2h du temp
18 : 56 : 52 (Me): 18 : 45 : 28 (Rick): Vous serez payé jusqu’à aujourd’hui ou demain matin parce casino travaille aujourd’hui sur les retirer afin d’attendre jusqu’à demain et votre argent sera dans votre compte.
18 : 57 : 05 (Me): et çà le 27 octobre
18 : 57 : 40 (Roger): madame florence le probleme qui derange notre compagne nous rend de serieux probleme donc nous avons un serieux probleme technique cote depot et retrait
18 : 59 : 13 (Me): ha non pour le deot çà marche sur votre site arreter de dire çà j’ai des amis qui jouent et depose encore chez vous heureusement pur eux ils n’ont pas gagner vous etes menteur
19 : 00 : 29 (Roger): je vous dis que il ya quelque temps que sa ne marche plus
19 : 00 : 30 (Me): appelr moi au telephone maintenant je ne coupe pas lethat j’attend de suite
19 : 00 : 44 (Me): apeler maintenant et j’ai appeler aussi et la communication occuper hahaha bien évidemment bonne fin de soirée Ginie .

p.s juste pour vous dire je n’est pas d’amis qui jouent chez eux mais moi aussi je peux mentir hahaha

Je crois que question baratin, ils sont champions…
Le souci technique, ça peut arriver, nous sommes d’accord, mais un casino en ligne qui traîne un bug (aussi bien sur les retraits que les dépôts) aussi longtemps sans les alarmer, c’est quand même suspect :wink: (en général, ils font tout pour résoudre un incident technique, surtout si ça les empêche de récupérer des pépètes !!!)
Bref, c’est clair : ils font traîner le paiement, sans avoir l’intention de l’honorer (et ce, depuis le début).
Je peux toujours les relancer, mais ils ne répondent jamais, ils s’en contrefoutent…
Ils sont blacklistés sur la plupart des sites & forums de jeux d’argent car nombreux sont les joueurs à ne pas être payés (est-ce qu’ils paient, déjà ? je suis preneuse si certain(e)s d’entre vous ont déjà réussi à empocher des gains chez eux ^^).
Heureusement, dans ton malheur, il ne s’agit “que” de 260€.
(c’est déjà une somme sympa, mais psychologiquement, faire une croix sur 260€ est plus facile à encaisser que de devoir dire adieu à 1 000€ ou +)

J’espère que tu joues maintenant sur des casinos plus fiables :wink:

Évidemment, aucune nouvelle de leur part :wink: