Casino Royal Club Neteller Unavailable [Fermé]

Bonjour,
Début Octobre, Michel qui n’arrêtait pas de me harceler au téléphone m’a fait une proposition alléchante pour me convaincre. Il ajoutait 200€ à la promotion “Unlimited winnings” sans augmenter les conditions de playthru si je déposais 150€. Jusque là tout allait bien. J’ai bien reçu les 200€ supplémentaires promis et j’ai pu jouer et obtenir un gain conséquent sur le i-slot “switch in time” qui m’a ensuite permis d’augmenter les mises et d’atteindre rapidement les objectifs de cette promotion. J’avais plus de 6000€ en caisse quand les conditions ont été remplies. Le 9 octobre, j’ai pu faire 2 demandes de retrait de 1000€ chacune puis le système s’est grippé me bloquant par les messages
“NETELLER UNAVAILABLE” “En raison de limites de retrait, cette méthode de retrait n’est pas disponible pour le moment”. Sur le chat on m’a répondu qu’une fois les 2000€ payés le système se débloquerait automatiquement.
2 mois ont passé sans que je vois la couleur des 2000€ malgré d’incessantes et inutiles conversations sur le chat.
Entre temps j’ai continué à jouer pour atteindre 5000€ d’avoir dans ma caisse (en plus des 2000€ en instance).
Lassé de ne pas pouvoir réclamer plus de retraits, le 12 décembre j’ai fini par annuler les 2 demandes de retrait en instance afin de tenter de débloquer le système.
Mal m’en a pris. Je me suis retrouvé avec mes 7000€ en caisse et plus aucune possibilité de retrait car les messages bloquants ont perduré.
Il s’en est suivi une multitude de mails sans réponse de conversations par chat où Daniel Fred et consort me demandaient d’attendre 1 jour, 2 jours, le retour de la personne habilitée…
Complication supplémentaire lors d’une conversation par chat Daniel a rajouté une promotion 30FREE dans ma caisse alors que je réclamais toujours la modification de mon profil pour m’autoriser les opérations bancaires (les dépôts aussi sont impossibles mais cela est moins grave).
Pensant toujours à tort que Daniel m’avait peut-être donné cette promotion pour déclencher un déverrouillage de mon compte j’ai réclamé et mené à terme cette promotion
sans que cela n’est d’incidence sur la situation. Lors d’un dernier entretien par chat le 13 janvier j’ai demandé l’annulation de cette dernière promotion (j’ai maintenant €7150 en caisse dont seulement 7000 que je dois conserver). Cette conversation a été la dernière puisque depuis l’accès au chat a été bloqué sans doute suite au dépôt d’une réclamation chez ASKGAMBLERS
Je ne vois pas comment me sortir de ce pétrin.
J’ai du mal à faire mon deuil de 7000€
Merci de m’avoir lu.
J’envoie encore des mails mais ne reçois jamais de réponse.

J’ai oublié l’essentiel
Mon nom de joueur chez Casino Royal Club est ccrouzet

Bonjour Bibinoclard (^^ j’adore ton pseudo)

j’allais justement te demander ton identifiant Royal Club afin de pouvoir aller à la pêche aux renseignements ;o)

Ce souci de délai de paiement et/ou de problème avec Neteller est apparemment récurrent, vu les critiques acerbes déposées depuis quelques années sur les forums par des joueurs dépités… Beaucoup de casinos en ligne Rival ont d’ailleurs mauvaise presse, à l’exception d’un ou deux spécimens… (http://sos.casino/casinos/classement/ si tu souhaites obtenir des informations sur certains établissements)

Bref, je vais voir ce que je peux faire… (effectivement, c’est une jolie somme)

Bonjour,
Pendant plusieurs jours je n’ai pas trouvé comment dialoguer sut le chat avec ce casino qui comme Crazy Luck Casino avait rendu le chat non opérationnel. Fort de ma tentative de ce matin chez CLC j’ai utilisé une autre adresse IP pour les joindre.
J’ai encore l’impression qu’ils me font tourner en rond.
J’ai néanmoins adressé un mail très sobre au département accounting

Et le contenu de la conversation sur le chat

voilà le contenu

“J’ai encore l’impression qu’ils me font tourner en rond.”

Tu crois ? ^^
Leur service comptabilité ouvre peut-être une journée par trimestre ? ;o)

Ici, toujours pas de réponse, évidemment…

Pour certains casinos en ligne, la pilule est déjà dure à avaler quand il faut payer plusieurs milliers d’euros (et pourtant, nous sommes d’accord, quand il s’agit de ponctionner de nombreux dépôts, ça ne leur pose pas de souci), alors quand on est face à des e-casinos + ou - “véreux”, c’est le parcours du combattant pour réussir à récupérer des gains (je serais même tentée de faire appel au miracle, tant les chances d’obtenir ses pépettes sont infimes).

Des nouvelles Bibinoclard ?

Bonjour,
Aucune nouvelle évidemment. Cependant avec l’adresse IP de la borne WIFI de ma bos je vais sur le chat. Hier j’ai demandé à parler au manager. Comme prévu le manager a “oublié” de m’appeler.

Bonjour Bibinoclard,

c’est sympa de savoir qu’ils filtrent les appels quand ça les arrange (souvent en cas de gains qui tardent à être payés, je suppose)…
Je parie qu’un nouveau joueur qui a besoin de renseignements pour effectuer son premier dépôt reçoit une réponse dans la minute ;o)

Bonjour Bibi,

voici un fragment de réponse fait à Pbeyou, qui est dans la même situation que toi :

“Juste une question : puisqu’ils utilisent Neteller comme prétexte pour ne pas payer, est-ce qu’il ne serait pas intéressant de joindre ces derniers en leur expliquant la situation ? Je doute qu’ils apprécient une telle publicité (= donner une fausse idée au client que Neteller est toujours indisponible + les utiliser pour éviter de payer) et de toute façon, toi et Bibi ne perdez rien à tenter de les contacter. Dans le pire des cas, vous recevrez une fin de non-recevoir… mais s’ils sont un minimum impliqué dans leur réputation, ce pourrait être une démarche à tenter…”