casino stakes

Bonjour
je viens pour dénoncer l’incompétence, les bugs incessants sur le casino Stake
je me suis à nouveau laissé tentée aujourd hui pour un petit dépot de 10 euros
au depart je voulais le faire par mastercard, mais bug encore impossible de ‘voir’la carte pourtant bel et bien enregistré dans le menu déroulant lorsque je souhaite déposer
j’en fait part par mail = réponse à coté de la plaque pas du tout adaptée à ma ‘situation’ et au probleme rencontré
11.30
tant pis je fais un ticket ‘cashlib’, et j ecris l id donné par cashlib
je le vois bien dans le tableau et je fais donc ‘payer’
et c est la qu’il y a un message (genre bug’, si vous annulez votre paiement ne sera pas accepté un truc du genre)
je me dis qu’ils ne sont plus à un bug pres du coup, je fais ok
et la ? mon solde reste lamentablement à zéro
je retente, on me dit 'voucher deja utilisé
je refais part par mail, on me dit n’importe quoi , que le service financier est prevenu et de rester en ligne (lol)
ça fait quand meme plus de 4 heures et mon solde n’a pas bougé
et surtout je n ai plus acces au chat malgré que je puisse tout de meme voir l’historique de la conversation
J en frequente des casinos, mais la c est du jamais vu !
j’ai contacté cashlib, j attends egalement de leur nouvelle
C est quoi çaaaaaaaaaaaa ?
quelle horreur stake je comprends mieux pourquoi je l avais laissé tomber plus ou moins
merci de me venir en aide j ai l’impression qu’on se fout de moi

voici les problemes rencontrés

et ceci pour cashlib (cashlib m a bien répondu que le voucher avait ete encaissé par stakes, c est un monde, quand meme que 8 heures plus tard rien n’a ete actualisé
et stake qui fait le sourd, ‘extraits’ (sans gene aucune
Baptiste 13/09/2017 à 16:42:59
Je constate effectivement, que votre dépôt n’a pas été effectuer, je vous invite à consulter le service de CashLib, votre dépôt n’a pas été pris en compte, normalement, CashLib devrait vous recréditer votre montant sur votre compte CashLib

MOI ah bon ? et comment ça se fait que cashlib considere qu’il a ete utlisé alors ?
Baptiste 13/09/2017 à 16:44:54
Car il y a dans un premier temps une demande à CashLib puis après à notre casino, de ce fait, si vous contacter CashLib, il devrait vous recréditer votre montant dans les 48h.
BAH cashlib le considere utlisé, je vois pas pourquoi ?
Baptiste 13/09/2017 à 16:47:34
Avez-vous contacter CashLib?
bah oui, ils ne me répondent pas plus que vous
Baptiste 13/09/2017 à 16:49:41
Je ne suis pas sur de cela, nous avons déja eu un ou deux fois cette situation et CashLib a crédité le joueur sur sont compte CashLib
mais je n ai pas de 'compte cashlib ? j ai achete en ligne avec ma carte bancaire
et ils ne m’ont pas repondu du moins
Baptiste 13/09/2017 à 16:53:20
Oui, je comprends mais vous n’avez pas contacter cashlib
Baptiste 13/09/2017 à 16:53:27
A oui voila cela est différent
moimais si je les ai contactés
Baptiste 13/09/2017 à 16:54:32
Oui mais vous n’avez pas eu de réponse, donc je vous demande de bien vouloir patienter qu’il vous réponde, et je pense que votre situations sera réglé
mais si cashlib 'detecte que le voucher est bien utilisé c est de chez vous le bug, c estça queje n’arrive pas à admettre

ET ca pour 10 euros !! vous avez de la chance qu’il n’y avait pas plus ça m apprendra à vous faire confiance, ça fait vraiment amateur excusez du peu, aucun bug n’a ete corrigé depuis que je me suis inscrite chez vous (ce que je mettais sur le dos du ‘nouveau casino laissons lui le temps’ n est en fait qu’un truc géré par des amateurs, et le service client excusez moi du peu (les jeux se deconnectent toujours aussi souvent ?? ralalalal

je n’arrive pas à comprendre que sos casino cautionne ce casino de branques !
je suis toujours au meme point

ce matin : FOUTAGE DE GUEULE OR NOT FOUTAGE DE GUEULE , (je pense m’exprimer correctement mexx !
je vois que mon solde est toujours a zéro
malgré que je vous ai envoyé les preuves de cashlib (en reponse au fait que vous disiez que c etati cashlib qui me devait de l’argent
or, eux m’on fourni un document prouvant que l’argent etait chez vous
Mathieu 14/09/2017 à 09:03:40
Du coup et si je comprend bien lun de mes collegue vous a informer que largent etait chez cashlib cest ca ?
non l inversse
on me mene en bateau depuis hier
on me repond à coté de la plaque
jamais adapté, ça m agace
jamais vu ça nulle part
j ai deposé de l argent et suite à un bug de chez vous, il es tpas apparu dans le solde, et meme quand j ai retenté l operation on m a répondu 'voucher deja utilisé, !
donc je dis a vos collegues
et lui sans complexe me répond que cashlib va me rembourser
evidemment que non car cashlib considere que je l ai utlisé
je contacte cashlib
et eux m envoient un document (que je vous ai fourni
comme quoi l argent est chez vous

Il m’est déjà arrivé 2 fois ce genre de mésaventure dont une fois chez Stakes et effectivement j’ai pu réutiliser le voucher mais je ne me souviens plus dans quel délai.
Patience…

Hello bon courage Pascale c’est vrai que c’est rageant de ne pas disposer de ses fonds immédiatement qd on dépose, car on se trouve frustré. En attendant de régler le problème ils auraient pu te verser un bonus gratuit au moins.
Je pense par contre que quand tu as eu le message après ton dépôt cashlib tu aurais pas du cliquer sur oui (=annulation si je comprends bien) ça a apparemment créé un soucis entre cashlib qui pense que la transaction est faite et stakes qui pensent que non. Qui a raison qui a tord ?
Si stakes n’a rien reçu, peut-être que ton ticket cashlib sera à nouveau utilisable dans qqs jours.
C’est vrai que Stakes c’est un peu dommage qu’il y ait bcp de difficultés techniques avec ce site, ça fait parfois un peu usine à gaz, c’est dommage car au niveau éthique ils sont irréprochable, on se rappelle tous ici de l’affaire de chanceux, qu’ils avaient bien réglés.

“je n’arrive pas à comprendre que sos casino cautionne ce casino de branques !”

Je ne pense pas que ce genre de réaction fasse avancer les choses, que ce soit côté casino ou côté forum…
Qu’un joueur puisse être énervé, certes, mais cela ne justifie pas certaines réflexions désagréables.
Surtout, effectivement, pour 10€ (cette somme n’étant pas perdue… mais son encaissement ou son remboursement étant “juste” différé).
Pour rappel, Stakes a toujours été conciliant (trop ?) avec les joueurs.
Bref, sur ce, je contacte l’intervenant(e) Stakes pour lui faire part de ce mécontentement, en lui envoyant le lien de ce post.

Ps : je rappelle, pour donner une idée sur la question, qu’avec une certaine ex-carte prépayée, il fallait attendre 15 jours (et ce, quel que soit le montant) avant de pouvoir récupérer ses pépètes en cas de souci. Entre-temps, les agents du support (casino X, Y ou Z, peu importe) s’en prenaient plein la pomme, alors qu’ils n’y étaient pour rien… car c’était côté code que ça plantait.