Casino sur Yonibet

Bonjour,

Je suis tout nouveau et je joue exclusivement sur le site YoniBet qui semble s’être fait une place chez pas mal de parieurs sportifs / joueurs de casino.

Je souhaite savoir si d’autre jouent dessus, j’y suis pour ma part depuis 7 semaines.

De ce que j’ai pu voir le support est ultra réactif et il n’y a aucun Wager sur ce site (pour la France).
Pour les retraits (j’en ai fait un seul de 200€) ça a mis 48h.

Toutefois je ne suis pas spécialiste et ne veut pas paraître superstitieux mais il semble qu’il y ait des phases où les gains tombent souvent et d’autres ou à coup de 100 mises on ne touche pas une cacahuète. Je parle de jeux peu volatiles ou ça crèverait presque les yeux (Booongo et PlayNGo surtout).

Bref je serai ravi d’échanger avec vous sur ce bookie souvent présenté comme le meilleur du marché (pour les paris et le sérieux). En revanche pour le casino j’attends vos avis.

Excellente soirée :wink:

Bonjour je me permets de up car je n’ai pas vu de réponses pour le moment.
J’aimerais beaucoup échanger car je trouve qu’il y a des choses suspectes sur la RNG des jeux selon les périodes c’est vraiment flagrant.
Je viens de passer 1h30 à jouer la misé minimum avec 200 tirages sur 5 jeux Booongo. J’ai gagné zéro. Le seul bonus a 10 freespins m’a rapporté je dis bien 0 euros également si jamais vu.
Je pense que les paramètres sont ajustés selon les jours / les RTP ou que sais-je et c’est tout simplement scandaleux!
Si quelqu’un a une expérience à partager je suis preneur.
Bien à vous.

Bonjour,

Je cherche désespérément des retours sur ce casino en ligne d’autant qu’au-delà des pertes ces derniers jours j’ai la grosse impression de m’être fait arnaqué sur le système de VIP.

Je serais heureux que l’on me propose de l’aide car le support ne répond pas depuis 7 jours.

Ci-après le message que j’ai posé sur le site TrustPilot (j’en ai posté deux).

———————-
Bonjour,

Je fais suite à mon précédant post pour lequel j’ai envoyé 4 mails au support Yonibet à l’adresse indiquée en plus d’avoir utilisé le chat en ligne. Après une semaine je n’ai toujours aucune réponse ce qui témoigne d’un manque de sérieux.

De la même manière que sur d’autres sites je demande simplement le détail du calcul des points constituant le statut VIP et on me laisse sans réponse à faire des dépôts et jouer sans que rien ne se passe.

Au moment de mon inscription j’ai été satisfait comme je le disais : réactivité, bonus de provider et statut VIP 3 très vite avec 5% de cashback et 100 freespins par semaine.

D’un seul coup j’ai perdu mon niveau et mes avantages donc alors que je dépose plusieurs fois par semaine et que je joue plus. Le support m’a juste dit plusieurs fois « c’est normal on a changé le YoniClub ». Mais ni dans les conditions générales ni nulle part on peut voir le détail du calcul des points VIP et c’est dingue de les voir diminuer avec des dépôts + des mises. Je n’ai jamais vu cela ailleurs !!!

Moi je dis que c’est de l’escroquerie, il n’y a rien a faire, en mettant des centaines et des centaines d’euros et en jouant des heures et des heures par jour rien n’est fait. L’attitude n’est pas recommandable, on nous incite à jouer et déposer au début puis plus aucun avantage sans justification.

Aujourd’hui je suis très déçu et je compte remonter l’exemple de mon expérience sur les différents réseaux et sites spécialisés.
J’essaie d’être le plus honnête possible et j’espérais une réponse du support mais ils ne répondent pas. Ils ont toutes mes informations personnelles, des numéros de tickets avec mes mails mais silence radio. Par contre quand je fais des dépôts ils répondent dans la minute.

Pour finir j’ai eu le chat il y a deux jours en mentionnant à nouveau mon problème et on m’a dit « refaites un mail ». Ce que j’ai fait (j’ai gardé la transcription de l’échange).

C’est vraiment usant, comme souvent on fait tout pour nous faire souscrire puis après plus rien, tout devient compliqué et rien n’est clair.

Désespérant…

Date de l’expérience: 15 août 2022

Bonjour,
Je viens d’y jeter un oeil et constate qu’il prenne des frais en dollars…
Hum…

Bonjour,

si ce post ne rencontre pas de succès, c’est qu’il n’existe pas ou prou de membres pratiquant ce casino… ou que ceux-ci ne souhaitent pas répondre.

Concernant le statut VIP et le calcul des points pour y accéder ou s’y maintenir, certains établissements sont peu clairs sur le sujet : c’est « à leur discrétion » comme ils aiment à le préciser dans leur règlement. Et il est impossible d’en savoir davantage, même pour un tiers, puisque les casinos concernés refusent d’entrer dans les détails et préfèrent cultiver le flou pour garder la main/ maîtrise.

Le fait que leur support ne réponde pas est d’ailleurs révélateur : Yonibet ne veut pas s’expliquer sur son système de fidélité et d’attribution du statut VIP. Le menacer, déposer des avis négatifs sur divers supports ou tenter de fédérer des clients mécontents sur des forums n’y changera rien, je pense. Le casino a dû se faire la brève réflexion qu’il serait moins préjudiciable pour lui de faire la sourde oreille et de s’abstenir de toute communication.

Stopper net les dépôts jusqu’à obtenir satisfaction peut s’avérer très efficace… En prime, ça évite toute frustration et colère (= dues à l’impression de n’être qu’une vache à lait). Et si le casino n’obtempère pas et se retranche dans le silence, il faut en tirer les conclusions qui s’imposent et ne pas insister en continuant à déposer. Dès que ça coince, pourquoi s’acharner à y laisser des plumes ?

Bonjour Ginie et merci pour ta réponse rapide.

Mon plus gros problème au-delà du flou sur le calcul c’est que en mettant 1500 euros sur leur site et en jouant je dirais normalement je suis passé direct VIP 3 (à la moitié d’être VIP 4).
Puis en jouant encore plus et en remettant à peu près la même somme je suis passé VIP 2 (à 20% à peu du VIP 3).
Ça me fait perdre énormément d’avantages et c’est horrible car comme tu le dis ils ont la main mise et je n’ai plus aucun intérêt à jouer sur ce site avec si peu d’avantages.
Ça m’a écœuré et j’ai l’impression que je suis sans solution si ce n’est ne plus jouer pour qu’ils réagissent :frowning:

Bonjour,

C’est malheureusement un peu le cas.
Yonibet possède une licence de jeux : il reste donc toujours la possibilité de s’orienter vers l’organisme l’ayant délivrée (soit la Curaçao eGaming) pour déposer un dossier.
Mais va-t-il s’impliquer pour une contestation à propos d’un statut VIP perdu et un manque de transparence vis à vis de ce programme de fidélité ? J’ai un doute…

Hello all,

Y a du mieux, j’ai été contacté sur What’s App par un manager VIP que j’ai eu au tel pendant 45 min.
Il reconnaît le manque de transparence et les réponses « d’automates » qui m’ont été fournies.

En compensation il m’a offert 250 freespins à 0,25 euros (c’est toujours ça de pris) et a répondu à toutes mes questions. Il m’a expliqué pas mal de choses et ça fait plaisir de recevoir un peu de considération.

Qui plus est je peux le contacter directement 7j/7j et il peut accélérer le traitement des retraits.

Alors certes j’ai attendu 2 belles semaines suite à mes soucis mais la réaction de YoniBet est positive. En plus il m’a aidé à paramétrer le VPN pour jouer sur tous les providers et ça m’a donné un peu de chance vu que j’ai enfin fait quelques jolis perfs (qui n’épongent toutefois pas les pertes passées).

Bref, du coup je comprends pq les connaissances qui jouent sur Yoni depuis plusieurs mois sont plutôt satisfaites car eux aussi possèdent des contacts directs dès le VIP 2.En espérant que ça dure.

Dernière chose si certains seraient intéressés : tous mes bonus sont sans Wager pour la Fce c’est du cash m’a t-on expliqué. J’ai gagné par exemple 250 euros grâce aux freespins et j’ai pu les retirer direct sans condition. C’est également un plus je dirais.

Bien à vous.

2 « J'aime »

Qu’en est t’il de la durée de traitement d’un retrait, sil vous plait? Et la reception? Quel delai?

Bonjour,

Pour l’instant j’en fait 3 et ils ont tous été traités et payés en 48h. J’en attends un dernier qui devrait arriver lundi (demande de retrait le vendredi).

De ma petite expérience il n’y a pas de pb de retrait. Ça se fait via banktransfer par exemple avec un simple IBAN. Je n’ai rien eu d’autre à faire à ce niveau. Idem pour le dépôt qui peut se faire sans carte directement et via son appli bancaire.

Bien à vous.

2 « J'aime »

merci pour les infos.je pense qu on va etre quelques uns a aller faire un tour sur yonibet, mais de manière prudente vu les soucis du départ. faut dire aussi que le nouveau casino Betzino attire pas mal d e monde en ce moment, du coup les autres casinos où il y a des soucis, cela nous refroidit un peu. espérons qu il ne faille pas etre vip pour gagner quelques radis. je vais explorer la piste.

hummm, j’ai un gros doute là. et le contact direct a partir de vip 2, je trouve celà abusé.

a mon avis, il fonctionne comme casinozer ce younibet

Bonjour,

Je ne suis pas là pour faire de la promo à Yonibet mais sur les différents process y a pas grand chose à dire. On voit qu’ils ont des équipes pour gérer les retraits + réponses aux problématiques.

Mon expérience négative sur mes questions concernant le VIP ont été remontées et c’est qu’après que j’ai eu un contact direct. Depuis j’ai eu deux bonus pour compenser et ça m’a permis de me refaire une petite bankeroll.

Concernant le Wager je confirme à 100% YoniBet propose des freespins en cash uniquement sauf sur certaines offres hors France dispo sur Telegram.
C’est à dire que la par exemple j’avais 10 euros de freespins, je gagne 100 Euros (bol lol) je peux les retirer direct. J’ai bien eu la confirmation sur ce point.
Après on ne peut pas choisir sa mise sur les freebets.
Toutefois le manager m’a dit qu’ils réfléchissent à faire des offres avec wager et bonus car beaucoup en demandent.

Vous pouvez faire un tour sur les réseaux sociaux notamment Facebook où beaucoup de parieurs ne jurent plus que par Yonibet qui dispose des meilleurs cotes sur plus de matches (et non c’est pas Winamax) par exemple. Ils sont moins compétitifs sur les bonus à la souscription mais ils font des offres au moins une fois par semaine et ça c’est pas mal.

En tous les cas je suis dispo par MP si besoin par
Contre je ne sais pas comment envoyer des messages perso aux membres.

Bien à vous.

Bonjour,

Et pourtant, ça y ressemble fort…
Le post a été plusieurs fois « déterré » / remonté, afin de rester bien visible malgré le manque de participations.

Concernant l’insistance de plusieurs nouveaux membres à pouvoir discuter par mp (ce qui est inhabituel pour des joueurs très fraîchement inscrits) : c’est la fonction première de ce forum, d’échanger publiquement afin que chacun-e puisse mettre son petit grain de sel s’il/elle le souhaite sur un post.
Pour faire bref : l’accès à cette messagerie est notamment une question de statut.

2 « J'aime »

dommage que comme bonus de bienvenue il n’ y a que 23 free spins offerts. radin ce site. pour ma part, le mp est inutile, le forum est la pour ça

Oui tout dépend du premier dépôt mais c’est maigre au début niveau freespins. L’offre pour les paris avec affiliation est plus intéressante.
En revanche il y a au moins une offre tous les week :
En général dépôt = nombre de freespins.

Bien à vous.

1 « J'aime »

c est pas attractif du tout comme offre pour moi. je fonctionne beaucoup avec les bonus sur les machines a sous. c’est mon avis, donc c’est pas pareil pour tout le monde. je ne déposerai jamais avec une offre aussi peu intéressante. c’est au casino à m’attirer avec une offre commerciale, et l’offre est largement insuffisante a mon gout. après, chacun voit midi a sa porte. si ce casino te réussit c’est super, au moins au sait qu’il convient à certains. quand même dommage qu’il ne cherche pas à attirer des clients avec une offre « convenable » de bienvenue. le we je dépose 100, j’en ai 150, et je les utilise la semaine suivante, vu que le samedi ce n’est plus forcément le jour où cela donne le plus sur beaucoup de casinos ou que les mises sont élevées. meme 30 pourcent je les prends. des free spins, on te les offre un peu partout un peu n’importe quand. site de paris sportifs et casinos de machine a sous…c’est pas pareil du tout. il faut du temps aussi pour connaitre le fonctionnement d’un site, pour s’y habituer. question de gout, c’est tout. mais je comprends que tu aimes ce site.