Casino Titan [Fermé]

Bonjour à vous je me présente , je me prénomme bernard et je joue en général sur des casinos RTG, mais depuis environ 1 mois j’ai un gros problème de payement avec la casino TITAN.
Le 24 Aout je dépose 21$ sur mon compte, et je reçois en plus un bonus de 38$ soit 59$ pour pouvoir jouer. bien entendu avant de pouvoir retirer une somme il y à un palier à franchir à cause du bonus. Chose faite 1 heure aprés avec un bénéfice de 2000$. J’ai donc demandé un retrais de cette somme le 24 aout, et le 1° septembre ils me verse une somme de 500$, en me disant qu’il payé par tranche de 500$, je refais une demande de retrait le 1 septembre, et le 15 mon retrait refusé, j’ai contacté le chat et il me dise que mon compte et en control de securité et que celà prend 90 jours, comment faire ???
Tout mes documents ont étaient approuvé le 9 septembre par leurs services et j’utilise neteller pour les transactions, donc aucunes cartes de crédits, de plus ils m’ont déjà éffectuer un versement, et j’ai gagné cette somme avec une machine à sous.
merci ci vous pouvez m’aider…
mon identifiant au casino TITAN est emeric129

Bonjour Emeric,

malheureusement, pas de bonnes nouvelles concernant cette procédure de vérification à rallonge, qui tend à se généraliser actuellement (une véritable épidémie, qu’on ne peut enrayer qu’en prenant certaines précautions, à savoir éviter les “agents infectieux” c’est-à-dire les casinos qui sont apparemment atteints de ce mal)…
Je peux toujours envoyer un mail, même je connais déjà la réponse : “nous n’y pouvons rien car c’est une procédure standard”.
Et même si leurs délais sont jugés, à juste titre, abusifs (pour ne pas dire outranciers), les casinos en ligne qui procèdent ainsi se retranchent toujours derrière leur règlement intérieur pour se justifier.
Nous sommes d’accord : 90 jours ouvrables (oui, oui, on parle bien de jours ouvrables), c’est inacceptable et inadapté pour vérifier quelques documents… mais c’est aussi et surtout une manière efficace de repousser le paiement des gains, en espérant que le joueur craque, annule son retrait et rejoue ses sous (avec l’espoir que celui-ci les perde bien évidemment).
Déjà le simple fait d’attendre 15 jours avant de te certifier le refus de cette seconde tranche de 500€ n’est franchement pas très fair play ! On sent que Titan joue la montre, malheureusement. Donc si tu veux récupérer tes gains, il n’y a qu’une seule solution : la patience, en espérant que ce casino ne te refera pas le coup de la procédure de vérification à chaque fois (ce serait tiré par les cheveux, mais pourquoi pas s’ils veulent faire preuve de mauvaise foi ?). Car cette opération est aléatoire, ce qui signifie qu’elle peut tomber n’importe quand, et pas seulement au premier ou au second retrait (certains membres ont d’ailleurs essuyé deux contrôles de cette sorte en moins d’un an, avec pour prétexte le hasard de l’aléatoire).
Pour conclure, il en va de son casino en ligne attitré comme de son banquier, de son psy ou de son commerçant : rien ne nous empêche d’en changer, histoire de vérifier que l’herbe peut être nettement plus verte ailleurs ;o)

merci quand meme…en somme les casino RTG faut les évités

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit l’apanage des casinos RTG (par exemple, les casinos Rival ont aussi une mauvaise réputation, et seulement quelques-uns sortent du lot)… Il faut surtout bien se renseigner (et là encore, parfois, certains casinos en ligne changent de politique en cours de route).
Tu peux avoir une idée sur la question dans ce post : http://sos.casino/forums/topic/casinos-en-ligne-delais-a-rallonge/

Je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider davantage. C’est vraiment la cata en ce moment avec les délais de paiement (enfin, pas pour tous les e-casinos, heureusement… mais il faut rester vigilant et toujours sur le pont !).

N’hésites pas à nous tenir au courant quant à l’évolution de ta situation…
Je suppose que pour l’instant, tu n’as plus de nouvelles de Titan ?

bonjour, m’à situation à changé sur le casino TITAN car ils ont cloturé mon compte… eh oui…ainsi que le meme jour sur le casino JACKPOT GRAND, SLOTS JUNGLE CASINO , et WINPALACE EURO CASINO ou j’était membre VIP, tout ça le meme jour apres avoir eu des déboires avec le casino TITAN tous des RTG

D’accord…
On va donc essayer de les contacter pour avoir de plus amples renseignements.
Tu as reçu une explication au moins ? (irrégularité de jeu, par exemple)
Le problème, c’est que la plupart de ces établissements s’octroient le droit de fermer un compte quand et comme bon leur semble, et ce, sans motif valable (le règlement est généralement très bien ficelé, et cette clause fait partie intégrante de la rubrique Termes & conditions de jeu).
Par contre, je croyais que les casinos en ligne étaient indépendants et n’avaient en commun que la plate-forme de jeux d’un éditeur ???
(c’est ce qu’un manager tentait un jour d’expliquer, son casino en ligne étant souvent cité comme dépendant d’un autre, très mal réputé)
Je doute qu’un fournisseur puisse imposer une décision quant à un joueur…
Donc ça revient à ce questionnement : le secteur des casinos en ligne fonctionne-il comme le secteur de l’alimentation (une multitude de marques qui font croire à une diversité, mais en fin de compte seulement 2-3 gros groupes pour gérer tout ça) ?

Bonjour Emeric,

juste ce petit mot pour te dire que j’ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, et évidemment je n’ai aucun retour…
Pourquoi est-ce que je m’en doutais ?
Je suppose que de ton côté, c’est le silence-radio également…

Emeric, ce qu’il t’arrives est totalement injuste, et tu n’es pas le premier joueur à faire les frais de cette nouvelle politique de vérification de compte interminable. Mais aller jusqu’à clôturer tes comptes sans explications, c’est la goutte qui fait déborder le vase.

Comme Ginie l’a indiqué, elle a tenté de les contacter à plusieurs reprises, mais ne sachant trop quelle excuse donner, ils n’ont pas daigné répondre.

Bref, en raison de ces problèmes inadmissibles et récurrents, tous les casinos du groupe Affactive sont désormais placés sur liste noire. Je vais rédiger un texte expliquant les raisons (évidentes) de cette décision et je mets à jour le sujet liste noire dans la soirée.