CASINO TROPICA arnaque

j(ai déposé 25 euros sur Tropica casino et j’ai gagné 238 euros. J’ai envoyé tout les papiers qui ont été validés et après l’attente légale de 18 jours le casino a fermé mon compte sans me payer que puisse je faire car malgré mes relances rien ne fait…

Bonjour et la bienvenue @fandevicky.
Tropica n’est pas franchement très apprécié ici, notamment en raison de leurs conditions sous bonus, très contraignantes.
Bref, le support n’a pas communiqué au sujet de cette fermeture de compte ? Il n’a pas avancé de motif valable ?
Je peux les contacter afin d’essayer d’en savoir davantage, mais il me faut ton identifiant-joueur chez eux :wink:

bonjour Ginie
après maintes relance il m’ont viré 200 euros sur les 238 euros merci mais aujourd’hui c’est VEGASFIESTA casino qui me doitt 515 euros qui ne me paie pas non plus la validation de mes documents n’est toujours pas faite depuis le 31 juillet et malgré mes relances rien mon identifiant ***

Bonjour @fandevicky, je m’en occupe demain à la première heure.
1 mois pour valider des documents, c’est une première… même chez eux.
Tu n’as reçu aucun mail pour te prévenir qu’un document manquait ?
Parce qu’à part un dossier incomplet bloquant la procédure, je ne vois rien d’autre, à part de la mauvaise foi…

ce matin un mail me redemandant mes documents a finance et de fabrice me demandant un document soit disant manquant alors que mes email sauvegardé me prouve que tout a été envoyé j’ai renvoyé une fois de plus les documents

la ils viennent de valider mes documents extraordinaire et me parle de paiement rapide mdr

Bonjour @fandevicky,
je sais, je suis en contact avec Fabrice :wink:
Donc effectivement, il manquait le recto-verso de ta carte… un document indispensable pour prouver que tu es bien la bonne personne titulaire du compte-joueur. 1 mois sans que quiconque ne s’en soit inquiété…
Et si soudainement on s’en est rendu compte, c’est parce que l’intervenant a mis le nez dans ton dossier, suite à mon mail… Bref, ce n’est pas sérieux. L’équipe tourne peut-être au ralenti avec les vacances d’été, mais il y a quand même des agents qui restent sur le pont, en juillet-août !
J’espère que maintenant, ton paiement ne se fera plus attendre…

bon vegasfiesta a réglé 115 euros reste encore 400 euros et me parles de VIP de priorité aux joueurs qui sont les plus actifs du charabia et pour le moment les 400 euros toujours pas en vu

fandevicky et gfarinot02 c’est la même personne

Seulement 115€ ?
Et tu attends depuis plus d’un mois ?
Non mais ils se moquent de qui… 5 semaines pour payer une centaine d’euros… à ce stade, il te faudra presque un semestre pour récupérer les 400€ restants.
(enfin, à condition qu’ils te les paient !)
Tu as reçu un motif concernant ce paiement au compte-goutte ?
Tu n’es plus actif ou pas assez à leur goût ?

c’est ca plus actif donc en queue de paiement

J’attends ma réponse… je commence à douter car le week-end se profile à l’horizon… soupirs.
C’est un grand classique : faire poireauter les joueurs inactifs ou peu actifs, en leur imposant des délais à rallonge et des restrictions de retrait sur le montant encaissable (mais bon, une centaine d’euros, là, c’est vraiment abusé…).

si vegasfiesta ne paye pas c’est que comme l a dis un agent sur ce forum il n’y a pas assez de clients qui déposent donc les caisses sont vides!! ca craint ! ils peuvent meme pas payer 400€!!
c’est le serpent qui se mord la queue…

J’ai été étonnée aussi par le montant annoncé : 400€ c’est loin d’un chiffre à 4/5 chiffres. Autant je peux comprendre qu’un casino étale un paiement de 5 000€ ou +, autant pour un montant inférieur à 1 000€, c’est inquiétant qu’un établissement ne puisse payer un joueur.

et toujours sans réponse de ce casino c’est frustrant pourquoi voudrait il que je joue alors que c’est impossible de se faire payer. Je me demande un joueur VIP c’est quelqu’un qui joue tout le temps donc qui perd tout le temps alors

Toujours pas de nouvelles ici également…
Avec eux, la communication est en dents de scie.
Je ne vais même pas tenter de relancer, c’est inutile.
Par contre, vu que c’est un Rival, tu peux contacter le médiateur qui est assez efficace.
Si tu veux son émail, je peux te le donner en privé, il suffit de m’envoyer un mot doux via le formulaire :wink:
Je pense que ça ira sans doute bien plus rapidement que d’attendre une éventuelle réponse de FiestaVegas !

bonjour gfarinoO2

je te souhaite bon courage , je suis dans le même cas que toi sur 770 red, j’attends 400 € depuis 18 jours , sur les 3" conseillers “à qui j’ai écrit , une réponse d’un " votre virement part aujourd’hui” ( c’est à dire jeudi dernier , mais il se moque de moi puisque mon retrait n’a pas été approuvé , je sais regarder dans mon compte et il sait que je sais , c’est vraiment décevant (pour être polie) de jouer avec les clients , moi aussi je suis VIP depuis ??? et ce n’est pas pour autant qu’on me paie , j’ai déjà du "pleurer " x fois pour le dernier retrait qui date de mai , j’ai été payée en 3 fois pour 2000€ dont 500 datait de février ils me soutenaient qu’ils les avaient virés , hélas on est vraiment bêtes de donner de l’argent à tous ces pseudos casinos , par contre tropézia paie sans problème
bonne soirée

@aycla, accroche-toi et persévère…
Et une fois ces gains encaissés, change de crémerie, parce que là, ce n’est plus possible.
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir si longtemps, surtout que tu as déjà galéré pour obtenir un précédent retrait !

Bonjour toujours rien à ce jour et plus personne ne repond cest frustrant

bonjour comment contacter le médiateur car la je perd patiente vraiment comment donne ton des licences d’exploitation a des casinos aussi malhonnêtes…