Casino Unique : souci de transmission des fichiers

Une joueuse rencontre des soucis avec la transmission de ses justificatifs sur Unique.

“Bonjours j’ai un problème avec unique casino je leurs transmet les documents d’identités dans le bon format « jpeg » et il ne veulent pas les accepter svp aidez moi”

Bonjour,

pourquoi Unique refuse ces documents ? Est-ce que leur support communique à ce sujet ?
Les justificatifs datent (une facture doit généralement avoir été émise dans les 3 mois, au-delà l’établissement la refuse) ?
Ou ne sont plus valides (la carte d’identité ne doit absolument pas être périmée) ?
Ou ne sont pas lisibles (une copie doit impérativement être de bonne qualité) ?

les renseignements donnés sont un peu courts…pour qu’une aide efficace soit apportée…

bonjour et oui quel galère avec casino unique 3 jours a leur envoyer tous les document nécéssaire dans tous les sens , ses incroyable comment il vous font chier désolé du terme , moi j attend j attend ma pièces d identité qui est valable jusquan aout mais qui ont pas voulu car elle est expiré, quand je me suis inscrit c ét

désole , je reprend mon message , je disait que ma pièces d identité expire en aout et unique me la refusé, je les refais faire la semaine dernière , j attends que la mairie m appelle pour leur envoyer , j éspère que sa ira car jai un retrait de 500eur ,

Bonjour @Koryne,

nous sommes en mai… ça leur laisse amplement le temps de te payer, non ? D’autant plus qu’elle est encore valide plusieurs semaines.
Alors là, c’est vraiment chipoter pour chipoter, surtout en cette période délicate pour obtenir des documents administratifs !
C’est vraiment n’importe quoi.

d’autant que le délai de validité des cartes d’identité a été allongée…puisque le système était complètement engorgé…encore une façon de pousser le joueur à rejouer ses gains, on joue la montre et à un moment le joueur craque et reprend le retrait …et généralement le perd…