Une joueuse rencontre des soucis avec la transmission de ses justificatifs sur Unique.
“Bonjours j’ai un problème avec unique casino je leurs transmet les documents d’identités dans le bon format « jpeg » et il ne veulent pas les accepter svp aidez moi”
pourquoi Unique refuse ces documents ? Est-ce que leur support communique à ce sujet ?
Les justificatifs datent (une facture doit généralement avoir été émise dans les 3 mois, au-delà l’établissement la refuse) ?
Ou ne sont plus valides (la carte d’identité ne doit absolument pas être périmée) ?
Ou ne sont pas lisibles (une copie doit impérativement être de bonne qualité) ?
bonjour et oui quel galère avec casino unique 3 jours a leur envoyer tous les document nécéssaire dans tous les sens , ses incroyable comment il vous font chier désolé du terme , moi j attend j attend ma pièces d identité qui est valable jusquan aout mais qui ont pas voulu car elle est expiré, quand je me suis inscrit c ét
désole , je reprend mon message , je disait que ma pièces d identité expire en aout et unique me la refusé, je les refais faire la semaine dernière , j attends que la mairie m appelle pour leur envoyer , j éspère que sa ira car jai un retrait de 500eur ,
nous sommes en mai… ça leur laisse amplement le temps de te payer, non ? D’autant plus qu’elle est encore valide plusieurs semaines.
Alors là, c’est vraiment chipoter pour chipoter, surtout en cette période délicate pour obtenir des documents administratifs !
C’est vraiment n’importe quoi.
d’autant que le délai de validité des cartes d’identité a été allongée…puisque le système était complètement engorgé…encore une façon de pousser le joueur à rejouer ses gains, on joue la montre et à un moment le joueur craque et reprend le retrait …et généralement le perd…