casino Winoui : plusieurs comptes sous un même toit = annulation des gains

bonsoir a tous , voila mon histoire ,mon fils s’est inscrit a ce casino WINOUI , et m’en a parlé , donc je m’inscris a mon tour , dépose 20 et la je gagne toute la soirée , quand je le peux je fais donc ma demande de retrait , j’envoie tous les documents demandés , on me dit que je vais recevoir mon argent , et 10 mn plus tard je reçois un autre mail me disant ça

Suite à votre inscription sur notre site, sous l’adresse mail … , nos systèmes de sécurité nous ont alertés sur une activité anormale sur votre compte joueur.

Après vérification, nous avons relevé des similarités avec plusieurs autres comptes.

Je n’avais JAMAIS joué sur ce casino et mon fils qui lui y a joué n’a jamais envoyé de documents car il n’a jamais gagné

encore un casino a éviter car que l’on gagne la 1ere fois n’est pas dans leur règles

Bonjour,
Winoui Casino est l’un des e-casinos les plus appréciés des joueurs.
Il ne rechigne pas à les payer, à condition évidemment que ceux-ci respectent le règlement.

Concernant cette situation : de nombreux établissements considèrent en effet que deux comptes créés sous le même toit peut s’apparenter à du multi-compte, peu importe que ce soit le même joueur ou non.
Certains établissements acceptent que plusieurs membres de la même famille puissent jouer sur leur plateforme de jeux. Mais il faut, préalablement, que le service financier donne son autorisation. Ce qui implique d’en faire la demande au support avant de commencer à jouer. Et surtout, il faut que chaque inscrit puisse justifier de son identité et être titulaire de son propre moyen de paiement. Par exemple, l’un ne peut pas déposer ou retirer pour l’autre avec sa CB.
D’autres établissements refusent catégoriquement.

Concernant la réponse de Winoui, je m’interroge sur leur “Après vérification, nous avons relevé des similarités avec plusieurs autres comptes.”
Plusieurs autres comptes, ce n’est pas un seul autre compte. D’où probablement leur scepticisme, s’ils en ont trouvé plusieurs (les casinos en ligne vérifient systématiquement s’il y a une récurrence avec une adresse IP, par exemple, afin de détecter les joueurs qui se créent plusieurs comptes).

Bref, si vous voulez que je me renseigne auprès de notre intervenant, merci de me transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact.

Bonjour chanchan16,

Vous avez effectivement brisé nos termes et conditions relatives au bonus, en profitant de cette offre sur deux comptes différents. Il est donc normal que vos gains aient été annulés.

Je ne peux pas rentrer plus dans les détails car cela me ferait exposer vos données personnelles sur la place publique. Je transmet néanmoins toutes les informations nécessaires à Ginie.

Bonne journée à vous.

“Vous avez effectivement brisé nos termes et conditions relatives au bonus, en profitant de cette offre sur deux comptes différents”

–> La question de savoir si c’est une même personne ou non qui a créé ces deux comptes (ce dont le casino a la certitude, après avoir procédé à certaines vérifications / comparaisons) ne se pose donc même plus. Car les établissements qui tolèrent deux joueurs sous le même toit précisent bien qu’ils ne créditeront le bonus que sur un seul des deux comptes (l’autre devra donc s’en passer). Or, là, le même bonus a été utilisé sur chacun des comptes-joueurs.