Casinoextra pas si extra :)

Vais finir par passer pour le raleur du forum , mais bon après mes déboires sur 777 je me suis dit que j’allais passer une petite soirée a jouer sur Casinoextra …

Je depose , j’ouvre gonzo et 2 spins plus tard plantage , je reload , replantage , j’essaie un videopoker , plantage , et bien sur mise non remboursée , j’essaie gun and roses et je vous laisse deviner , plantage … , Fruit zen ( je voulais me rezeneiser ), mais , plantage …

Me suis dit on va jouer les spin gratuits sur un jeu de rouleau imposé dont je comprend a peine les regles , 20 tours plus tard 0,80 de gain , je regarde et je m’apercoit que les free spin ne sont pas payé a 1 ct la ligne mais a 0,032 ct la ligne …

Bilan encore une bonne soirée passer hier , je pense serieusement que j’ai la poisse , moi je veux juste m’amuser , meme perdre je m’en fout mais voila , y’a t’il moyen de faire un classement plus realiste des bons casinos?

Je pense que je vais retourner au poker , suis pas fait pour les casinos :slight_smile:

salut mich
j’ai eu aussi beaucoup de déboire avec ces casinos depuis deux mois environ, des bugs sans arrêt, le solde du compte qui ne s’actualise pas ,des free spins sur netent qui restent a zéro etc…casinoextra,lucky31,et dublinbet, de très bon casinos auparavant,ils ont changés a 100 % en très peu de temps,je pense que la coupe d’Europe y fait pour beaucoup,ils doivent passer le sport en priorité.moi aussi je suis deçut.

Merci sergey pour ta réponse , ouf , me sens moins seul …

Comme l’a précisé Sergey, CasinoExtra fait partie de la même crèmerie que Lucky31 et Dublinbet… donc ils fonctionnent en trinôme. Vu que Lucky31 a eu pas mal de bugs il y a quelques semaines, je suppose que les copains subissent aussi + ou - de plein fouet ces désagréments.
Ce n’est pas faute d’avoir fait des retours à Lucas, qui a pris note des réflexions de plusieurs de nos membres. D’ailleurs, vu que nous n’avions plus de retours sur le sujet, j’en ai déduis que tout était réglé (ou tout du moins en partie). Ce qui était peut-être le cas, à moins que les joueurs n’aient, par dépit, déserté leur site.
Par contre, je suis assez perplexe sur l’interprétation à donner à ce “y’a t’il moyen de faire un classement plus realiste des bons casinos”.
Les casinos en ligne sont classés selon plusieurs critères, dont la durée de présence sur le net, la fiabilité des paiements et la réaction rapide de l’intervenant face aux litiges. Ce qu’on ne peut reprocher au trio.
Vu que chaque casino, même le meilleur, a ses détracteurs (ce qui est tout à fait normal, car tous les goûts et toutes les exigences sont dans la nature), difficile (voire impossible) de faire un classement susceptible de plaire à tout le monde.
Bref, j’en discuterai néanmoins avec Phil dès que je l’aurais pris dans mon filet à papillons…

Si vous avez lu mon post d’hier soir sur les bugs de Lucky, je m’aperçois que chez extra c’est idem.
Habituellement en changeant de jeu ou en réouvrant ça se règle souvent mais comme Mich que des bugs et je pense réellement qu’ils n’ont aucun respect pour leur clientèle, car depuis le temps que ces bugs existent je pense que cela devrait être réglé depuis longtemps. Ou alors comme je suis une petite joueuse c’est un moyen de m’évincer. J’aime bien ce casino mais je pense que pour ce mois-ci ils m’ont assez vue.

Et comme Mich mise non remboursée alors que le spin n’aboutit pas.

Je précise également que je leur ai envoyé un mail mais pour l’heure aucune réponse.

logiciel au rabais peut être

Nous sommes entièrement d’accord : depuis le temps qu’ils sont au courant de ces soucis techniques, ça devrait être solutionné. Qu’un joueur puisse rencontrer des bugs à cause de son matériel ou de sa connexion, ok. Mais lorsque plusieurs joueurs en même temps nous en font part, c’est qu’il y a vraisemblablement un problème avec le logiciel. Et quand ça dure des mois, forcément, on ne peut pas en vouloir aux joueurs de fuir vers des cieux plus cléments.

J’ai eu une réponse on m’a gentiment donné un lien sur chrome mais comme je n’ai plus de crédit chez eux je n’ai pas retenté car de plus ça m’a fortement contrarié y compris ma bêtise d’insister alors que j’étais furax.

je me demande si c’est pas depuis la France que cela coince volontairement pour empêcher les joueurs de jouer sur des casinos en ligne autres que la FDJ ET SA BANDE…

Non Zebulon , c’est juste certains sites , sur d’autres c’est très fluide . Suis pas spécialiste mais ca doit venir des serveurs , le problème c’est pas que ca " saute" , ca arrive , le problème c’est que le service client est inexistant et que les mises perdues ne sont jamais remboursées.
Du reste c’est vrai je suis aussi comme Mamounette , suis furax mais je continue , comme quoi on a tous un coté maso :slight_smile:

Zebulon je me suis fait la même remarque.

Mich je trouve quand même que depuis quelques temps les Netent sont plus longs à s’ouvrir alors qu’avant c’était quasi instantané. Pour moi le pompon c’était chez Sultan 17mn une fois alors que j’étais avec le tchat.