Casinozer, refus de paiement

Casinozer refuse de me payer comment faire pour récupéré mon dû?

Bonjour, un autre joueur a envoyé un message (peut-être est-ce le vôtre ?) à propos de ce casino :
« J’ai envoyé plein mail envoyer tout les documents casinozer refusé de me rendre mon argent j’ai envoyé mon rib ma pièce identité le numéro de ma carte recto verso je voie pas comment je pourrais leur prouver que le compte il est à moi en plus c’est du foutage de gueule ».

→ Si vous souhaitez que Sos contacte Casinozer, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact.

@Carlens, pourquoi ce refus de paiement ? Quel est le motif invoqué ?

Bonjour,
le manager semble suivre de très près les litiges déposés sur le forum… ce qui est une bonne chose pour les joueurs !
Il souhaite obtenir votre identifiant-joueur, @Carlens, afin de se pencher sur votre dossier et résoudre au plus vite ce souci de paiement.
Merci.

ps : ce post sera clôturé et considéré comme résolu si aucune réponse n’intervient d’ici la semaine prochaine…

Bonjour,
n’ayant pas reçu l’id de @carlens qui aurait permis à l’interlocuteur Casinozer de consulter son compte-joueur, ce post est donc clôturé (puisqu’il est impossible de savoir qui, du casino ou du joueur, est en cause dans ce dossier).