Casno la riviera

Bonjour,

je souhaiterai savoir pourquoi le casino la riviera que vous recommandez ne respecte pas les conditions sot disant offertes aux joueurs VIP.
En effet cela fait à présent plus de 6 mois que suite au paiement d’un gain le casino m’a supprimé toutes les promotions. Ceci je veux bien l’accepter. En revanche ce que je trouve inacceptable c’est qu’ils m’ont également supprimé les points VIP obtenu sur les dépôts sans bonus que je réalise ainsi que le cashback sur mes dépôts. Sur le chat, on me répond
qu’ils ne peuvent rien y faire car cela vient du service financier.
Cette façon d’agir est elle bien normale?
mon identifiant casino est : ****

Merci pour la réponse que vous m’apporterai car je trouve ces pratiques inacceptables. Ce casino ne mérite pas d’être recommandé car dès lors ou vous faites des gains il vous brime. C’est une drôle de manière de récompenser l’assiduité des clients

Bonjour @Faline,
je vais transmettre tes doléances à qui de droit…

Merci Ginie
As tu des nouvelles?

Bonsoir @faline,laisse le temps pour avoir une réponse,notre modérateur gère pour cela;-)

Bonjour,
j’ai un peu de doutes sur une éventuelle réponse car ils ont basculé du côté obscur de la force (à savoir dans notre liste noire des casinos)…

Bonjour Ginie,

Je viens d’avoir Phil, au bout du fil, mon manager de compte, qui m’a expliqué qu’au regard des gains que j’avais effectué, le service financier m’a effectivement supprimé les bonus quotidiens, ce que comme je lui ai dit je veux bien admettre, vu que j’arrive encore à gagner sans prise de bonus et mes gains sont toujours payés rapidement.
Pour ce qui est des points VIP sur mes dépôts, il m’a expliqué que le problème provenait du logiciel. En effet, en supprimant les bonus, la rubrique points VIP est également suspendu. Il m’a cependant dit que je pouvais à tout moment les réclamer sur le chat et qu’ils me seraient créditer.
Je considère donc mon litige réglé. Aussi, s(il n’y a pas eu d’autres litiges que le mien vous pouvez supprimer ce casino de la liste noire car à part ce problème, le casino m’a toujours payé dans des délais plus que raisonnables par rapport à d’autres casinos en ligne.
Merci Ginie