CBet : paiement qui traîne

Bonjour,
nouvelle demande d’intervention à propos de CBet :

« je suis en attente de traitement d’un virement de 300 euros chez cbet depuis le 8 septembre donc 11 jours mais il n’a pas été traité. mon id =**** »

Les casinos ne comptabilisent pas le weekend dans leurs délais de traitement. Ici, il y a eu le weekend du 11-12 et celui du 18-19. Donc nous en sommes à 8 jours ouvrés (7 si la demande de retrait a été faite en fin de journée). Nous sommes d’accord, la procédure n’est pas « express », mais elle n’est pas encore inquiétante.
Néanmoins, je vais les contacter. Avec un peu de chance, cela fera accélérer le traitement.

1 « J'aime »

Je précise également que j’ai bien reçu la demande d’intervention d’un second joueur :

« Je reviens vers vous car j’ai une demande de retrait de 515€ en cours depuis le 13 septembre et la demande est toujours en « procesing » Le service client une fois de plus invoque un problème imaginaire comme quoi le service client a trop de demande de virement a traité, je tente sans plus trop d’espoir de passer par vous en espérant que votre message ait assez de poids dans la balance de chez Cbet. »

Je vais faire un tir groupé en contactant CBet pour vos deux dossiers :wink:

Troisième joueur à se manifester :

« J’ai un retrait de 1500€ en “processing” sur cbet depuis 8 jours ( depuis le 13/09). Les excuses du support different en fonction des jours: - Trop de retrait a traiter - Probleme technique »

C’est bien noté, identifiant bien reçu, un mot doux va être envoyé à CBet :wink:

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Je joue actuellement sur Cbet depuis peu, et idem à ma grande surprise mon retrait de 501euros traine depuis le 21/09…
J’ai beau contacter le Live Chat et toujours la même réponse, il faut attendre.
Pourtant il annonce un délai de traitement de 48H
J’espère voir réellement très bientôt ce montant arrivé sur mon compte, j’en ai grandement besoin après mes nombreux dépôts.
L’attente est longue et angoissante :pensive:

Bonjour @Razer59,
identifiant bien reçu !
CBet va être contacté de suite.

Bonjour, merci beaucoup @Ginie !! Mon retrait a été accepté le lundi 27/09 et j’ai reçu l’argent sur mon compte le 28/09. :smiley:
Ca a été du rapide, surement grâce à votre intervention :blush:
Très bonne journée à vous

1 « J'aime »

Bonjour @Razer59, une excellente nouvelle :wink:
Bonne journée également !