CBet... retrait en attente

Bonjour,
Kevin a envoyé ce message : « ça fait cinq jours que j’attends mon retrait sur Cbet que faut-il faire pour vous faire quelque chose pour moi »

→ 5 jours, c’est un délai encore « raisonnable ».
Alors certes, le casino annonce dans son règlement, section « retrait », seulement 48h pour la procédure :
4.1 Le département des finances peut prendre jusqu’à 48 heures (uniquement en jours ouvrés) pour traiter les demandes de retrait des joueurs. Ce délai ne s’applique que si tous les documents à vérifier ont été envoyés et vérifiés. Si le compte n’est pas entièrement vérifié, le traitement ne pourra être effectué.
Des événements malencontreux tels que la maintenance de notre prestataire de paiement peuvent retarder considérablement le moment du traitement. Nous ferons toujours de notre mieux pour honorer toutes les demandes de retrait en temps voulu.

Mais c’est en théorie.
De plus, une fois cette validation effective, il faut ensuite compter plusieurs jours supplémentaires pour réceptionner le virement sur son compte en banque.

Dans votre cas, la demande de retrait a-t-elle déjà été validée ?

Bonjour j’ai moi aussi un problème de retrait avec cbet cela fait 5 jours que j’attend

Bonjour,
5 jours, c’est long et stressant pour un joueur.
Mais ce délai n’est pas inquiétant pour la plupart des casinos.
Si d’ici quelques jours, CBet ne donne toujours pas signe de vie, SoS pourra le contacter (à condition que vous nous transmettiez votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact , afin que l’interlocuteur puisse identifier et consulter votre dossier). Merci.

Bonjour pourriez vous les contacter je vous donne mon identifiant joueur ?

Bonjour,
id bien reçu @Ladhoure34, sos s’en occupe de suite !
(néanmoins, je réitère ma réflexion : ce délai d’attente est loin d’être inquiétant, surtout pour CBet)

Bonjour, j’ai le même problème de retrait depuis le 07/04; vous pourriez m’aider à acceler le processus?@Ginie…je vous ai déjà transmis mon ID joueur

Bonjour @stv,
id bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

Bonjour sa fait 5 jours retrait en attente dublinbet alors que tout est ok compte verifier et je passe bientot vip je reste perplexe a ce casino

1 « J'aime »

Bonjour, casino sérieux mais très lent !

Bonjour,
concernant CBet, voici leur réponse « bateau » :
" Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Pour ce genre de demande, je vous invite à contacter le support client afin d’avoir une assistance en direct.
Pour rappel notre LiveChat est ouvert de 8:00 à 02h du matin.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement.
Jennah | Customer Support Assistant"

J’espère que le fait de leur avoir écrit va permettre d’activer la procédure (parfois, l’intervention d’un tiers peut motiver).
Mais ce style de réponse est assez révélateur. Car le support sait pertinnement de quoi il retourne (= le traitement traîne et la communication joueur & service financier pêche volontairement).
Pour moi, ils bottent en touche, point barre.