Cbet traîne pour valider un retrait

Bonjour,

un joueur a envoyé ce message :

« j’ai un retrait de seulement 300euros en cours depuis 4 jours chez cbet5.gg qui devait être validé en 48h/72h je les ai contacté au bout des 48h il m’ont dit d attendre les 72h et une fois les 72h passe je les recontacte et là ils me disent qui ont des problemes avec leur service de paiement soit disant qu’ils ont trop de gagnant et qu’ils vérifient si y’a des personnes qui trichent et donc que ça mets du temps. Quand je leur demande si je vais recevoir mes gains il me répondent pas la première fois et lorsque je demande la seconde fois plus tard dans la conversation il me disent que oui mais il ne savent pas quand, il me donne pas de date !! »

L’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va contacter de suite ce casino.

L’argument du trop gros volume de gagnants est une excuse récurrente sur certains casinos pas très sérieux. L’objectif étant de faire traîner les paiements, en espérant qu’une bonne partie des joueurs s’impatientent et rejouent / perdent leurs gains.

Réponse de CBet :

"Bonjour,

Si vous avez besoin d’aide pour résoudre votre problème, je vous invite à contacter le support client afin d’avoir une assistance en direct, par ailleurs il faudra que ce soit l’utilisateur lui même qui nous contact afin d’avoir un retour.

Pour rappel, notre LiveChat est ouvert de 8h00 à 02h00 du matin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sincèrement vôtre."

Voiliiii voilouuuuuu…