Celsius casino arnaque

bonjour,
voici mon experience qur celsius casino (depots et retraits en crypto). Au debut, environ 10 depots pour 1 retrait. retrait effectué et credité sur Wallet en quelques minutes. jusque là tiut va bien, ca gagne peu mais ca c’est tous les casinos pareil.
Puis ce casino s’est degradé dans le temps. paiement des gains de plus en plus long (en gain on parle de 0.10 eth par ex donc à peine 300€).
Puis ensuite plus de paiement du tout.
en fait on sent bien que ce casino est crée par une petite structure de 2/3 personnes en france avec peu de fonds propre. et ils attendent des pigeons qui perdent pour payer les autres. un bon ponzi quoi.
Osez reclamez vos gains sur le chat et ils vous couperont l’accés au chat tout simplement.
n’esperez donc pas recuperer un jour un gros gain. déja les petits gains ils les paient pas.

oui, d’accord ça c’est bien

Euh c’est assez contradictoire, non?

Tu as levé un lièvre, je crois, avec cette contradiction.

puis

Soit les petits gains sont payés, soit ils ne le sont pas.
Après, chipoter et/ou faire traîner la procédure lorsqu’il s’agit de gros gains, certains sont des habitués de cette pratique… Celsius en fait peut-être partie, je ne sais pas.
Mais je rejoins ton analyse sur le sujet, @FrenchGambling.

1 « J'aime »

en quoi est ce contradictoire ?
peut etre me suis je mal exprimé :
au debut ( 8 mois environ) les retraits etaient effectués dans la minute sur compte.
puis ca s’est degradé avec le temps. j’imagine que les depots des uns permettent le paiement des autres. Mais comme ils doivent une faible treso, dés que le marché se casse la gueule alors c’est plus la meme histoire. bref j’en sais rien de ce coté là.
Ensuite je met (et basé sur mon experience ces derniers jours): deja que de petits gains comme le mien à 0.20 eth il le paie pas, alors qq’un qui gagne 4 eth, lui il peut attendre 10 ans pour etre payé.
D’ailleurs dés que vous faites un retrait superieur à 0.05 eth cela ouvre une fenetre disant : votre demande depasse le seuil de retrait autorisé. une vérification manuelle doit etre faite….
Bref clairement ce casino sent pas bon. et je pense qu’on lira bcp d’autres avis similaire à venir.
de toute maniere un casino qui lorsque vous posez une question sur le chat general (lisible de tous), vous coupe l’accés et vous met sur mute si la question derange, dejà ca sent pas bon

derniere petite chose: je dis pas que ce casino est un scam. mais juste faire attention à la santé de cette entreprise derriere la vitrine.
souvent les delais pour les retraits s’allongent et ensuite ca devient non payé.
a suivre…

Bonjour,
Celsius vient de lire ce post datant de mai et a souhaité y répondre :

« Nous n’arnaquons personne
Donnez moi votre pseudo sur le site je vais vérifier pourquoi il y a eu du délais
Une fois le KYC validé, les retraits sont envoyés en moins d’une minute (24/7)
Vos suppositions sont toutes fausses, 14 développeurs, 3 supports, 4 marketing et 2 comptables (et accessoirement 40+ streamers et youtubers), pas « 2/3 » personnes
Le site n’est pas basé ou géré depuis la :fr: (beaucoup de pays parlent français :wink:
« N’esperez donc pas récupérer un jour un gros gain » : Je te laisse aller voir nos wallets ETH, BTC, LTC etc… tout est public c’est la blockchain ! (Y compris les retraits de 20/30k »

Voili voilou…

Pour répondre à une interrogation légitime : généralement, lorsque le joueur (d’autant plus si c’est un membre « temporaire » qui ne s’inscrit que dans un seul but : descendre, à tort ou à raison, un casino) fait la sourde oreille quand SoS lui demande son identifiant-joueur afin de vérifier la véracité des faits auprès du support concerné, le post est clôturé après un délai d’attente raisonnable…

Ps : nous faisons en sorte d’éviter toute indélicatesse (comme des sollicitations commerciales en privé d’agents/managers), d’où le transfert de réponse

1 « J'aime »

bonsoir , contente que celsius reponde ici peut etre que on trouvera une solution a mon probleme
je stream votre casino , mais dernierement impossible de posé question sur le chatt du casino , aucune repose et message affiche vous etes mutée … donc bon impossible d’avoir de laide , puis concernant mon lien d’affiliation qui comporte un probleme besoin d’accés au tickets chat aussi , je depose accé souvent , jai juste besoin d’aide s’il vous plait donné moi un mail de contacte support client que je puisse reglé le probleme …

en vous remerciant d’avance

Bonjour,

Celsius n’a pas répondu ici. Il s’est juste contenté de répondre à un mail, dont j’ai retransmis ici le contenu. Et ce, plus de 3 mois après. Je n’ai d’ailleurs pas trop compris pourquoi, alors que ce post avait été oublié. Sauf si l’intention était de le faire remonter, afin de se refaire une « virginité » (et au passage un peu de pub).

?!?
J’ai l’impression qu’il y a méprise. Le casino n’intervient pas directement ici. Et SoS n’a absolument aucun lien avec. Nous nous contentons d’intervenir en contactant les établissements avec lesquels les joueurs sont en litige.
Parfois cette intervention se solde par une fin heureuse… mais pas systématiquement. Tout dépendant du sérieux et de la fiabilité du casino dont il est question.
Ici, inutile de préciser que ce n’est pas un e-casino très recommandé et recommandable.

Le francais ecrit et parlé est plutot bon donc pour moi equipe francaise mais bien evidemment basé ailleurs.
phrase de tutoiement et « voili voilou » ca fait pas grande societe corporate quand meme.
en passant voili voilou, c’est pas dans les pays francophones autre que la france est ses territoires qu’on entend ca (pas un quebecois ou une personne d’afrique du nord va employee ce mot).
Bref chacun est libre de depenser son argent comme il le souhaite.
Moi en tout ca c’est terminé avec celsius casino.
Experience de plusieurs années de joueur, je sais voir quand un site de casino n’inspire pas confiance.

Bonjour, merci de mentionner votre pseudo : sans cela je ne peux rien faire. Il n’existe pas de « Dark_queen » sur Celsius donc impossible de vous aider

Bonjour,

J’ai bien répondu à ce feed, mais les messages se mettent en « en attente de vérification ». Je n’avais jamais vu les questions de ces joueurs donc lorsque j’ai vu toutes ces interrogations j’ai pensé qu’il serait bon d’y répondre.
Il ne s’agit pas de se refaire une virginité, il s’agit simplement de service client. Même si normalement ce service ne se passe que par email, force est de constater que plusieurs joueurs veulent échanger ici. Je vais donc me plier à cette demande.

Celsius est le 4ème plus stream de Twitch / Dlive avec actuellement 47 streamers, le site est donc déjà très largement recommandé…et recommandable depuis 2 ans.

Aucun streamer de 1000+ viewers accepterait de faire la promotion d’un site pendant 2 ans si celui-ci ne payait pas.

Dernièrement, pour que cette discussion se termine sur une fin heureuse, il me faudrait le pseudo du joueur. Si personne ne me donne l’email ou le pseudo de la personne qui rencontre un problème, je ne peux pas le régler.

Il s’agit du 8ème message que je lis ici, et toujours pas une seule preuve d’un éventuel problème, et encore moins d’un pseudo ou email de contact.

Merci

Bonne journée

Bonjour,

Je pense qu’il y a méprise. Notre message s’arrête à la fin des guillemets. toute la partie « Voili voilou » ne vient pas de nous.

Bonjour,

Je suis le propriétaire de Celsius Casino.

  • Nous n’arnaquons personne
  • Donnez moi votre pseudo sur le site je vais vérifier pourquoi il y a eu du délais
  • Une fois le KYC validé, les retraits sont envoyés en moins d’une minute (24/7)
  • Vos suppositions sont toutes fausses, 14 développeurs, 3 supports, 4 marketing et 2 comptables (et accessoirement 40+ streamers et youtubers), pas « 2/3 » personnes
  • Le site n’est pas basé ou géré depuis la France (beaucoup de pays parlent français :wink:

« N’esperez donc pas récupérer un jour un gros gain » :

Je te laisse aller voir nos wallets ETH, BTC, LTC etc… tout est public c’est la blockchain ! (Y compris les retraits de 20/30k :wink:

Bonne journée

Je pense que cela se passe de commentaires… les habitués ne s’en laissant jamais compter. :wink:

De plus, les joueurs concernés par ces soucis seront enchantés de ce retour (puisque leurs témoignages sont remis en cause par ce magistral : « Il s’agit du 8ème message que je lis ici, et toujours pas une seule preuve d’un éventuel problème, et encore moins d’un pseudo ou email de contact. »).

ps : citer Twitch et les streamers ne fera pas mouche car le sujet est particulièrement controversé… beaucoup de membres estimant, à juste titre, que ce n’est pas un gage de fiabilité / sérieux.

ps bis : la plus grande prudence reste de mise… n’hésitez pas à aller lire les commentaires de-ci de-là (TrustP*** en possède d’ailleurs pas mal)

ps ter : suis-je la seule à avoir l’impression que c’est une incitation à peine déguisée ?

1 « J'aime »