Celsius Casino fiable?

Bonjour je viens aujourd’hui vous parler de mon problème, j’ai longtemps joué sur celsius casino et j’ai demandé il y a trois semaines de ça de clôturer mon compte, malheureusement j’avais encore de l’argent dessus que j’avais oublié de transférer sur mon Wallet. Depuis le lendemain j’ai envoyé un mail n’ayant pas de réponse les quatre jours plus tard j’ai envoyé un autre mail et une semaine après un autre mail. Pas de réponse pour pouvoir réactiver mon compte ou bien me rembourser l’argent que j’avais déposé chez eux en me le transférant. J’ai ensuite essayé de les contacter par les réseaux sociaux et je n’ai aucune réponse. J’ai ensuite contacté ce qui me semblait un admin sur leur télégramme qui a juste eu mon message ne m’a pas répondu, et bizarrement quand j’ai écrit sur le télégramme du casino ils ont supprimé mon message et j’ai instantanément reçu un message privé de quelqu’un qui apparemment n’est pas modérateur mais qui travaille pour Celsius bref bizarre. Je lui à leur expliquer mon problème et il m’a dit qu’ils allaient contacter un admin. J’attends une semaine de plus je recontacte le modérateur qui me dit que je dois attendre car ils sont en train de vérifier mon compte sans me donner trop d’informations ce que je ne comprends pas et une semaine plus tard je réécris sur le télégramme en disant que c’est un Scam . Et là comme par magie je suis recontacté par un autre moderateur ou je ne sais quoi Qui me dit qu’il allait contacter le service qui s’occupe de ça alors là je lui explique gentiment que j’espère que c’est une blague car son collègue m’avait déjà dit la même chose il y a de ça une semaine du coup je me retrouve comme un boulet trois semaines plus tard sans avoir accès à mes fonds . Je l’ai relance tous les jours maintenant et même comme ça ils me disent que je dois attendre je ne comprends pas sur certains casinos c’est instantané le faite de pouvoir rouvrir son compte et la pas du tout, légalement ont-ils le droit de faire ça il a-t-il une procédure juridique à laquelle je peux procéder pour être remboursé? En tout cas merci d’avoir lu le pavé

Bonjour,

Aïe… Les plus sérieux solderont le compte en transférant l’argent restant sur le moyen de paiement habituel du joueur. Mais les peu fiables profiteront de l’aubaine pour tout supprimer et ainsi économiser un virement.

Concernant la procédure juridique : dans la mesure où ce n’est pas un casino agréé et qu’il se trouve dans un pays exotique « intouchable », mieux vaut ne rien espérer de ce côté-là…

Bref, SoS peut tenter d’intervenir en contactant ce casino. Si tel est votre souhait, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Celsius via notre formulaire de contact. Merci.

C’est bon, C’est envoyé en espérant que ça puisse changer quelque chose car ils ne paraissent pas du tout être honnête sur ce point là je pense aussi qu’ils font Lassourd oreilles car ils se sont déjà viré mon argent sur leur compte en pensant que j’allais oublier

Comme je le dis toujours, à bon demandeur bon refuseur.
Mais nous sommes d’accord : ce casino n’est pas le plus réputé.

Id bien reçu, SoS s’occupe de se renseigner à propos du paiement de ces fonds…

Gros problème également avec Celcius.

Gros gain, retrait bloqué .

à éviter absolument

Le pire c’est que j’ai réussi à parler à ce qui me semble un admin tu telegram mais lui n’a pas su me donner de réponse , juste me dire qu’il a envoyé un ticket au support (je l’es moi même fait lol) J’ai l’impression de jeter une lettre dans une bouteille à la mer en attendant que quelqu’un la réceptionne c’est ironique ou peut-être le support sont des aliènes qui ne viennent que les jours bissextiles sur la terre pour répondre joueurs ?

Apparemment, Celsius n’est pas très sérieux…
Nous leur avons envoyé un message (émail précisé sur leur site dans plusieurs rubriques, donc pas d’erreur possible) à propos d’un dossier litigieux et celui-ci nous a été retourné direct.
Le souci technique ne vient pas de nous, puisque tous les autres mails sont arrivés à leurs destinataires.
Donc ce casino me fait penser à un autre peu fiable (= qui change d’émail plusieurs fois par mois sans le rectifier sur son site), avec qui il est impossible de rentrer en contact. On se demande bien pourquoi… sauf s’il y a volonté de ne pas pouvoir être contacté (ce qui est révélateur).

Bonjour,

Je viens seulement de prendre connaissance de votre question, pouvez vous me donner votre pseudo sur Celsius ?

Merci

Cordialement

Bonjour,

Vous devez le savoir puisque vous travaillez souvent avec des casinos, mais la plupart des box email privées bloquent les NDD qui utilisent le mot « Casino », donc forcement l’email que vous avez envoyé ne fonctionne pas puisque cela vient bien de votre coté. Utilisez une adresse classique type Gmail et tout ira bien.

Bonne journée

Bonjour,
et bien justement… 99% des casinos en ligne peuvent être contactés sans aucun problème avec notre émail actuel !