Certaines absences passent moins inaperçues que d'autres...

Si je viens de mettre en attente d’approbation le post d’une membre régulière, c’est parce que son sujet (= l’absence de deux anciennes habituées) me laisse perplexe. Surtout en cette période troublée. Où il a été fait référence à ces deux membres ailleurs, dans des conditions plus que discutables…

Pourquoi cette méfiance ?
Parce que l’une des deux membres citées ne participe plus depuis mi-janvier 2018 alors que l’auteur du post ne s’est inscrite qu’en août de la même année :wink:
Ces deux personnes ne se sont donc jamais croisées sur ce forum.

Néanmoins, je vais être claire et répondre à la question :

  • la première ne peut effectivement plus se connecter (je ne vais quand même pas vous fournir pour preuve une capture d’écran de son mp…)
  • la seconde n’a jamais caché son âge avancé et ses soudains problèmes de santé (j’espère d’ailleurs que son absence subite est due à une volonté d’arrêter le jeu, souhait qu’elle avait émis sur le forum… et non à son souci médical qui a malheureusement eu le dessus)

Je reste ouverte à la discussion, évidemment… vous savez comment me contacter…
Mais j’avoue que de tels sujets de discussion justement en ces temps mouvementés, me laissent perplexes :wink:

Donc que cette personne m’excuse si elle était de bonne foi et qu’il n’y avait aucune arrière-pensée dans son post originel :wink: Mais il faut bien comprendre qu’il y a de quoi s’interroger ^^

Tu as raison Ginie de te méfier !

Après tout, la méfiance est mère de la sûreté :slight_smile:

Et puis, tu dis quand même que tu es ouverte au dialogue donc si cette personne est de bonne foi, nul doute qu’elle te contactera !

On en voit des vertes et des pas mûres dernièrement :frowning:

les bonnes bouilles, ils sont à croquer :wink:

Hello pas facile de faire le tri, on s’y perd à force, c’est bien pour cela que n’est pas modérateur, modératrice qui veut!
Belle journée à tous

Bonjour Ginie
La membre qui a cessé de venir sur le forum, je l’ai connue sur un autre forum depuis 2007 et nous étions toutes les deux fans de la DOA, elle y a d’ailleurs le même pseudo et je connais aussi son prénom qui est composé.
Je suis une webmaster d’un site que j’ai créé depuis mars 2007 et joueuse depuis 2004.
Je lisais également les sujets publics sur sos bien avant de m’y inscrire et pour pouvoir voir les captures d’écran des jeux de Panthéon des spins, je me suis inscrite sur sos et depuis j’y participe lorsque j’en ai le temps.
Mon questionnement n’a rien d’équivoque et j’étais inquiète sachant que M… avait un gros soucis de santé.
Voilà.
Tu peux supprimer mon post sans le modérer à présent que je me suis expliquée ici.
Bonne journée.

Pas de souci, @Lionne1962, je t’avoue que j’étais incertaine quant à ce post et son orientation à donner :wink:
Toutes mes excuses.
Bonne journée.

No soucis @Ginie
Il y’a des absences qui se remarquent et j’ai pour habitude de demander des news de personnes que je connais sur la toile ou dans la vie réelle.
Bonne journée à toi.