Changement chez le sultan

Bonsoir à tous et toutes

Je suis comme beaucoup d’entre vous je suis depuis des années une joueuse fidèle sur Wild Sultan dont j’apprécie le sérieux. Or je viens d’avoir une surprise assez désagréable. Je n’avais pas demandé le bonus habituel via le chat depuis plusieurs semaines puisque j’avais encaissé des gains. Je l’ai fait aujourd’hui et mon interlocuteur m’a répondu qu’ils n’offraient plus de bonus de ce genre mais qu’en revanche ils offraient un cashback. A part qu’après lecture des conditions il y a quelques différences
-le montant d’abord: 5% c’est assez peu je trouve et très inférieur aux précédents où ils me créditaient entre 10 et 15%
-les modalités surtout: ce bonus ne vous est plus rendu à la fin mais vous devez le demander au début en même temps que votre dépot. Or je ne sais pas si je suis la seule mais m’étant fait avoir un nombre de fois trop élevé à mon goût par la petite ligne que je n’avais pas vue et qui m’empêchait ensuite d’encaisser mes gains je ne coche plus aucun bonus pour éviter ce genre de surprise.

Quand on est lvl 225 ans qu’on vous ait jamais proposé le VIP et qu’on leur a laissé des milliers d’euros depuis des années je trouve la réponse assez décevante je dois dire.

Bonne chance à vous

Scarlett