Classy Slots conditions bonus

Hello,Je partage ici mon expérience sur le Casino ClassySlots

Je fait un depot de 40 euros+400% de bonus.Donc au totale j’ai 200 euros pour un Wager X50.
Je doit miser 10.000 euros pour pouvoir retirer.
Je lance plusieurs spins sur les jeu qui sont pas fameux,pas de play’n go,quickspin,netent(même avec un V*n ca ne fonctionne pas…bref.
A la fin,j’arrive à 600 Euros.je retire 350 Euros,tout mes documents sont validé.
2 jours après ,un email ,retrait refusé.
La raison c’est que j’aurais passé du machine à sous au jeux de table ou casino en ligne,juste pour ca que mon retrait à été annulé…Je sais que j’avais fait 1 ou 2 mises sur le blackjack.

Article 11.
Quand un joueur commence a utiliser un bonus sur les machines à sous, les conditions de mises doivent être terminé sur les machines à sous. De la même façon, si un joueur commence a jouer son bonus sur les jeux de tables alors les conditions de mises doivent être terminé sur les jeux de tables.

Quand même nul,ce genre de conditions…

Bonjour,

Je pense qu’ils ton eu comme ils sont en train de m’avoir.

J’ai deposé 250 €, jai eu un bonus de 800 €…

J’ai perdu 250 sur les tables en live. Je rappelle que leurs bonus ne peut pas être utilisé sur la roulette mais juste sur les machine a sous…

Alors je commence a jouer au machine et je regagne 1000€ donc 800€ de leurs bonus et mes 200 de depart.

Du coup je retourne a la roulette et ils me disent que j’ai le droit de jouer seulement mes 200 € que j’ai gagné… (le bonus c que pour les machines)

Pas de souci, avec 200€ je monte a 1300€ et la, le moment fatidique, je veux effectué des retrait et je peux pas.

En une apres midi jai fais 700 partie. Avec plus de 15000€ remisé ! En gagnant / perdant.

Je contact le service assistance et par chat, ils me parlent chinois, thailandais et vietnamiens.

Je leurs dit comment je fais pour retirer ??? Nous avons actuellement des problemes techniques sur les fiches des joueurs…

Ensuite un autre me dit que j’ai pas encore fini de remplir les conditions de mise pour pouvoir retirer !!!

En gros, des qu’il sagit de recuperer ton argent, sa parle chinois ! Ils te trouvent 150000 excuses et ya aucun mec chez eux qui est pret a être honnete. Je vais pas tarder a envoyer un mail au fraude !

Puisque pour le moment, sa parle vietnamiens au lieu de me donner le retrait que je souhaite…

BREF JE VOUS TIENS AU COURANT :slight_smile:

Bonjour,

Je voulais faire remonter votre sujet étant donné que peu de monde ont essayé CLASSY SLOTS.

Mon aventure commence début mi-juin, je dépose 200€ et j’obtiens un bonus. Je perds mon argent et je re dépose en demandant de ne pas bénéficier du bonus de 400%.

Ok, dépôt effectué de 3000€.

Je suis un joueur de casino, de roulette plus précisément.

Je monte à 12000€ le 30 juin.
Un manager VIP sensé s’occuper de mon compte soit disant, vient gentillement m’annoncer que :

Je n’ai pas respecter les conditions de mises, qui était de 30% en fonction du dépôt !

Ils m’ont retirer 8000€ de gains ! J’ai cru que j’allais tout casser.

Du coup, je me retrouve avec mon dépôt initial et 1000€ que j’avais en retrait et qui eux, sont virtuellement accepté car je n’avais pas dépasser les conditions pour les obtenir…

Cependant, j’annule le retrait, et je fais exactement pas plus de 30% de la valeur de mon dépôt.

Le 1er juillet a 3h35, à suis remonter à 7000€ soit 4000€ de gains…

J’ai fais la demande pour un retrait de 4000€ pour laisser 3000€ pour continuer à jouer.

Nous sommes le 3 juillet, toujours en attente. Et je pense qu’ils vont me parler thaïlandais, chinois et russes encore une fois car le mot « retrait » semble bien fait peur.

J’aimerais vous dire que je verrais un jour un seul euro de ce casino mais j’ai bien l’impression que je ne verrais pas un centime…

Mais comme l’espoir fait vivre ! Je vais essayer d’écouter tous ces gens dans le chat qui sont gentils en me disant de patienter… mais je vois bien que sa me prend un peu pour un con. Personne ne sait me dire une date alors que sa serait tellement plus gratifiant pour un casino de respecter les conditions de paiement et de retrait…

Enfin voilà, nous somme le 3 juillet, il est minuit, est ma balance à encore augmenté, je suis à 5500€ et 4000€ de retrait en attente.

Si ils m’avait pas retirer 8000€, je serais bel et bien à 20000€ !

Bref je vous tiens au courant en espérant faire aussi un sujet avec des captures d’écrans…

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour , je suis joueuse chez classy depuis plus d’un an … ne vous inquiétez pas ils sont très honnêtes et l’équipe est adorable…En effet dans les conditions il est bien précisé qu’il ne faut pas miser plus de 30 % de son dépôt c’est la règle dans beaucoup de casino. Vous n’aurez qu’à patienter un peu… l’équipe financière est un peu longue à la détente c’est le négatif sinon rien à dire … Sabrina G

Hibou mais pas pigeon :joy::joy::joy:

Effectivement, c’est plus que surprenant, car cette crèmerie traîne un certain nombre de casseroles derrière elle… c’est pourquoi tous ses établissements sont à déconseiller.
Bref, il ne faut pas prendre nos membres pour des « mougeons » (contraction de mouton et pigeon) :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant vos demandes de retrait ?
Ca m’interesse car j’ai un retrait en attente et avec tout ce que je lis j’ai peur de rien avoir

Je ne le savais pas
Je viens seulement de regarder
Pour le moment je suis en attente de validation de mes document il ne mon rien refusè
Et je pense avoir enfraind aucune régle
J’ai pas misè plus de 30% et jai jouè que sur machine a sous et la même

Au vue des message c’est souvent des joueur qui n’on pas respectè qui se sont vue refuser leur gain nan ?

J’ai fais le retrais mardi en meme temp que donnè mes document pour la validation
Oui j’ai jouè avec un bonus
J’ai pas misè plus de 30% du bonus et j’ai jouè que sur une seul et meme machine
Donc pour le moment je n’ai essuye aucun refus…

Ce n’est pas parce qu’on a respecté le règlement et qu’on a enfreint aucune clause que le casino paie obligatoirement :wink:
Les établissements véreux s’en contrefichent, d’annuler abusivement des gains !
Donc méfiance et vigilance… Et surtout, renseignez-vous avant de vous inscrire (car @zikk a raison : mieux vaut ne pas laisser ses coordonnées bancaires sur n’importe quelle plateforme).

1 « J'aime »

Maintenant c’est fais je n’ai plus que a attendre malheureusemnt…
Mais si il ne payais personnes il serais disparu depuis longtemp nan ?

Je vais attendre je vous tiens au courant si vous voulez

Mon compte est validè
Maintenant mes gains sont entrain d’être examinè
:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Je ne suis pas un agent infiltré je joue chez eux depuis 2 ans … vous serez payé je n’ai jamais eu de problème avec ce casino … j’ai l’habitude des casino en ligne et je peux vous assurer que j’ai toujours été payé… ceux qui ne respectent pas les règles qui font des martingales à la roulette ne sont pas payé ce qui est logique … si vous voulez vérifier dite que vous venez de la part de sabrina sguegue c’est mon surnom de joueuse la bas mdr

Bonne soirée a tous …

Non mais j’hallucine 1 mec dit quelque chose tout le monde le suit comme un mouton… j’ai joué chez crésus, wild sultan, magicalspin, lucky8 etccc

Désolée @Glana351 c’est le mode opératoire qui m’a interpellé quand vous demandez de citer votre pseudo au tchat (et quel pseudo) et m’a fait réagir.
Et pour info, je ne vois pas de mouton ici. Les avis ont ke droit de diverger ou de se rejoindre et le pseudo que vous citez ne m a pas inspiré confiance et celà n engage que moi.
Bonne soirée

1 « J'aime »

!!! J’ai ri au départ et je me suis dit c’est pas possible mais j’ai pas osé relever car c’est-on jamais c’est peut être vrai :joy:

1 « J'aime »

Je verrais bien la semaine prochain si je suis payè ou pas :pray:

Lol bah oui c’est juste un pseudo rigolo qu’ils mont donne en référence à mon nom de famille , les agents chats sont aussi des êtres humains…