Clôture de compte définitive OrientxPress

Bonjour,
@anon77793585, bien reçu les demandes pour la fermeture de compte-joueur définitive sur Orient Express, Lords of the Spins et Casino Intense.
SoS s’en occupe.

merci à vous… en espérant que ça soit rapide

avec certains établissements réputés pour se contrefichtre du jeu responsable, j’ai des doutes…

OrientExpress, c’est « î d c », maintenant ?!?
(l’url est toujours la même, avec la mention OrientExpress… mais le nom de l’établissement a été modifié partout sur le site)

bonjour , en effet on tombe sur ce casino dans le moteur de recherche mais voici le lien *****

j’ai demandé ma fermeture de compte, il m’envoie un mail pour faire des dépôts avec des bonus alléchants…

Ce n’est pas très réglo, comme pratique.
Je suppose que c’est un site spécialisé qui se présente avec une URL et une interface faisant croire que c’est le casino… histoire de couillonner les joueurs.
OrientxPress devrait faire quelque chose… à moins qu’il ne soit de connivence ?
Mystère.
Bref, une nouvelle demande a été envoyée à la bonne adresse, cette fois-ci…

Non c’est bien la même adresse prétextant que c’est une erreur du système…
Vous avez des nouvelles de lordz of the spins?

La demande d’hier au support de i** de c*** (sous url OrientxPress mais avec un émail i** de c***) a débouché sur une réponse : l’agent exige une reformulation car le message est soit disant incompréhensible (?!?).
J’avoue que c’est une première. Jamais aucun interlocuteur n’a eu l’audace, jusqu’alors, de prétexter l’incompréhension de langage pour biaiser…
Le message de ce matin, expédié vers l’émail de xPress (leur « vraie » adresse), recevra-t-il la même réponse gonflée ?

Pour Lord of the Spins, absolument aucune nouvelle.
On réitérera la demande si le casino fait la sourde oreille.

Réponse « bateau » d’OrientxPress :
« We would like to acknowledge that we have received your request and a ticket has been created.
A support representative will be reviewing your request and will send you a personal response.
Thank you for your patience.
Sincerely,
Orientxpress Casino »

J’espère que le casino ne traînera pas pour « examiner cette demande »…

Bonjour,
OrientXPress a pris le temps de répondre à cette demande de clôture.
D’après leur interlocuteur, vous réclamez la fermeture et la réouverture sans arrêt (le casino a tenu à nous faire savoir qu’il a gardé les preuves des faits, à savoir que les réouvertures sont de votre seule volonté).
De plus, il semblerait qu’à de nombreuses reprises vous avez demandé des bonus, offres et cadeaux par chat, émail et téléphone. Ce que le casino n’hésitera pas à mettre en avant au cas où pour prouver sa bonne volonté… car il estime que ce comportement confirme que vous êtes en total accord avec les services proposés.
Par ailleurs, d’après cette personne, peu après notre demande, vous avez à nouveau sollicité un agent afin d’obtenir un cadeau pour jouer sur leur site.
Pour finir, je cite OrientXPress : "merci de bien vouloir vous retourner vers votre membre et de lui demander de prendre une décision définitive.

C’est l’une des situations pour lesquelles (si elle est avérée, bien sûr) SoS ne peut s’impliquer davantage.
Lorsqu’un joueur demande la clôture de son compte sur un casino, il faut que sa décision soit ferme, définitive et irrévocable.
Et là, je ne parle même pas du fait que certains membres puissent utiliser cette fermeture pour faire ensuite du chantage au bonus (« si vous voulez que je reste chez vous, vous m’offrez quelque chose »). Ce n’est pas le rôle de SoS.

Maintenant, c’est la version d’OrientXPress… j’en ai bien conscience. Mais je tenais quand même à apporter ces précisions (car nous avons déjà rencontré ce cas précédemment à plusieurs reprises).

Alors oui j’ai reouvert mon compte, je pense qu’on a le droit de faire une erreur, par contre le chantage pour avoir un bonus c’est incroyable…
À l’image de tout ce milieu et vous avez bien raison de pas plus vous investir. Inutile de défendre les gens.

Quand on demande la fermeture de son compte, il devrait le faire automatiquement. Y a aucune bonne volonté ou autre, tout cela n’est que foutaise.

Tout est utilisé pour être aa leur avantage, pourquoi certains casinos arrivent à mettre en place des vrais choses pour défendre leur joueur, cresus à fermé définitivement mon compte par exemple.
Trop facile de rejeter sur le joueur qui est en difficulté.
SOS ne peut pas défendre cela, cela est fort dommage, mais tellement symptomatique du système.

Regardez le mail envoyé par leur service soit disant une erreur deux jours après ma demande de fermeture

Pas de réponse depuis 10min…

bonjour,
C’est sur qu’un casino véreux comme celui-ci à qui on temps la perche pour qu’il nous fouette doit s’en donner à coeur joie…
si vous avez décidez de ne plus faire chemin commun avec eux, vous les bloquer sur WhatsApp, vous mettez les mails en indésirables et vous vous désabonnez de leurs promotions, aussi.
Je vous dis ça pour vous aidez mais vos captures d’écran, malheureusement, prouve bel et bien que c’est OrientExpress qui à raison dans cette affaire.
Bon courage.

Raison?

On ferme mon compte et on le reouvre plus même en ma demande.
Franchement j’ai lu vos messages et voir vos réponses ça me laisse perplexe… Incompréhensible.

ben oui, vous ouvrez, fermez, ouvrez, fermez votre compte sans arrêt, le problème viens donc de vous et non de ce casino à l’éthique discutable qui se fait juste une joie d’encaisser vos dépôts.

En faite, vous n’avez peut-être pas réellement pris la décision d’arrêter de jouer encore, je ne vous blâme pas, je cherche à vous aider car personnellement je n’ai jamais réussi à m’arrêter.

Ça fait donneur de leçon c’est triste. Surtout en lisant votre parcours.

La c’est mieux autant. Pour moi

Mais en donnant raison au casino la, c’est cautionné le truc.
Cresus par exemple c’est pas possible…

Vendre de l’alcool à un alcoolique, l’éthique elle y est pas c’est pareil…

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excusez moi peut-être que je m’exprime mal c’est juste pour vous dire qu’avec ce genre de casinos véreux il faut que votre décision soit définitive car ils s’en donne à coeur joie