Clôture de compte définitive sur Casino Purple

Bonjour, reçu ce message de Francine :

« Casino Purple Mon nom est ***** je vous demande immédiatement la fermeture définitive et exclusion permanente de mon compte pour des raisons personnelles et familiales. Cela fait plusieurs fois que je vous demande la fermeture définitive de mon compte et celui ci n’est pas encore fermer pourquoi? Veillez retirez mon adresse e-mail, postal ,mon nom de votre liste de marketing. Je vous demande de respecter mon choix SVP Je vous demande une confirmation par e-mail que mon compte est bien fermé »

→ Nous ne sommes pas Casino Purple. D’ailleurs, nous ne représentons aucun casino. SoS est un site spécialisé indépendant qui donne un petit coup de pouce aux joueurs lorsque ceux-ci rencontrent un problème avec un établissement.
C’est le support / manager de Purple qu’il faut contacter.
Par contre, si vous souhaitez que SoS appuie votre demande de clôture de compte-joueur définitive chez eux, nous pouvons le faire si vous nous transmettez votre identifiant Purple via notre formulaire de contact.