Clôture de compte définitive sur Evolve

Bonjour,
nous avons reçu ce message :
« j’ai besoin d’aide pour faire clôturer mon compte sur evolve. j’ai déjà fait plusieurs mails je n’ai aucune réponse et pour moi c’est la seule solution. Je ne suis pas capable de m’arrêter autrement que de cette façon là. Ginie m’a déjà aidé par le passé. Merci d’avance »

→ L’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS s’en occupe de suite Domi :wink:
Courage !

Ils m’ont fait la même chose, ainsi que le casino Happy Hugo. J’ai du les menacer et leur dire que j’avais tout perdu à cause du jeux pour qu’enfin ils ferment mon compte.

1 « J'aime »

Et pourtant dans leurs clauses il est bien question du jeu responsable et de l’auto-exclusion possible !!
Comme j’ai beaucoup perdu je me suis dit qu’il était plus que temps de m’auto exclure

1 « J'aime »

Merci beaucoup Ginie

Aucun casino ne fait l’impasse sur le Jeu Responsable… mais uniquement sur le papier, pour donner le change.
En réalité, on se rend compte qu’il y a des abus et qu’entre la théorie et la pratique, il y a un fossé !
Heureusement, certains sont sérieux et ont une pratique du Jeu Responsable vraiment respectueuse.
Mais ce n’est malheureusement pas le cas de tous.
Evolve semble prendre un mauvais chemin car ce n’est pas la première réflexion faite dans ce sens.
Or, dès qu’un joueur argue de son addiction (peu importe qu’elle soit avérée ou seulement un faux prétexte pour faire clôturer plus rapidement son compte-joueur), la fermeture devrait être systématique, effective de suite et irréversible.
Il n’y a pas à chipoter.

1 « J'aime »