Clôture de compte impossible sur OrientXpress

Bonjour
J’ai le même problème chez Orientxpress casino. J’ai demandé plusieurs fois de clôturer mon compte définitivement mais ils se contentent au bout de relance incessantes de ma part de bloquer le compte qui a mon grand malheur peut être reactiver dans l’instant sur un simple mail et une discussion rapide sur le tchat très compliqué de résister quand on est « accro » Puis avoir de l’aide de votre part svp Je vous en remercie

Bonjour @Pasdebol,
votre identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va contacter ce casino afin d’appuyer votre demande de clôture définitive de compte.
J’espère qu’il sera réceptif.
Constater que certains casinos font peu de cas du Jeu Responsable et notamment de leurs joueurs addicts est vraiment révoltant.
Dès lors que la dépendance aux jeux d’argent est abordée, le compte devrait immédiatement être fermé sans aucune possibilité de réouverture.

1 « J'aime »

Bonjour et oui malgré plusieurs demandes ils se sont toujours contentés de bloqué le compte malheureusement j’ai chaque fois de nouveau craqué et ce qui me dégoûte le plus c’est que sur un simple mail où vous leur dite juste « non je suis pas addict j’ai pas de pb financier » ils vous débloque le compte immédiatement même si vous l’avez fait fermer et reouvrir plusieurs fois c’est justement le souci d’un joueur accro l’envie revient à chaque fois mais c’est de plus justement cela qui devrait être l’alerte pour le casino mais non et de plus ils vous menace si vous leur dites que vous allez vous rapprocher d’Addictel et de l’ANJ. Enfin bref j’espère que mon compte pourra être cette fois fermer définitivement
Merci à vous