Clôture de compte La Riviera

Bonsoir, j’aimerai moi aussi clôturer mon compte sur le casino Riviera mais rien n’y fait ils ne veulent pas. Ils me le ferment mais je peux le réouvrir donc complètement inutile, est ce que quelqu’un a déjà réussi à clôturer son compte définitivement ?
Merci à vous c’est la détresse :frowning:

Bonjour @Camille,
SoS peut appuyer votre demande de clôture définitive de compte-joueur, si vous le souhaitez.
Si telle est votre décision, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur La Riviera via notre formulaire de contact. Merci.

Une fermeture définitive, lorsqu’elle est formulée par le joueur auprès d’un casino, devrait être irrévocable et sans aucune possibilité de réouverture. Laisser au joueur la possibilité de réouvrir son compte en se reconnectant, cela va à l’encontre du jeu responsable. Car les casinos savent très bien qu’un joueur addict ne résistera pas à la tentation.

Super merci beaucoup pour ta réponse,
J’attends un dernier paiement de leur part et dès que c’est fait je reviens vers vous pour m’aider dans cette démarche car nous sommes d’accord fermer un compte pour pouvoir le réouvrir n’a aucun intérêt!
En espérant que ça puisse aboutir ça fait environ 3 ans que j’essaye de faire fermer mon compte définitivement mais que rien n’y fait…

Mieux vaut effectivement attendre que le solde soit à zéro et que les gains aient tous été encaissés. :wink:

C’est bon les gains ont été encaissé, j’ai envoyé un mail détaillé ou j’ai exprimer ma demande de fermeture définitive, une exclusion sans pouvoir se reconnecter un jour.
Elle ne sera pas prise en compte comme d’habitude ils vont me répondre qu’ils ne peuvent pas faire ça, et qu’ils n’y sont pas obligés
Si jamais il y a d’autres personnes dans mon cas ou d’autres qui ont réussi à faire fermer leur compte sur casino Riviera merci de me contacter ça pourra peut être servir pour prouver que c’est possible…
j’espère que votre aide fonctionnera et permettra la fermeture du compte…
voici mes identifiants : ******
Sur le casino la Riviera

Un grand merci si ça marche!! Et même si ça marche pas, merci d’essayer de sortir les gens de la merde dans laquelle on s’est mis…

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Je trouve cette réponse dérangeante : « nous ne sommes pas obligés »… sérieusement ? Et le jeu responsable ?

Bonsoir, je reviens vers vous pour savoir si vous aviez tenté de joindre le casino la Riviera pour appuyer ma demande… car évidement depuis j’ai recraqué… c’était mon anniversaire ils m’ont évidement offert un super bonus youpi sauf qu’évidement cela relance l’engrenage alors que je croyais m’en être sortie…
je vais redemander une fermeture définitive sans succès encore une fois je me suis encore prise la tête avec un manager qui s’est clairement pour la 10000e fois foutu de moi ouvertement. Je cite « c’est pas nous qui vous forçons à jouer vous n’avez qu’à pas déposer bla-bla-bla »
Et quand je leur dit que c’est bien eux qui m’appellent pour me mettre un bonus d’anniversaire etc alors que je ne voulais plus aucun contact évidement pas de réponse.
Bref vraiment j’en peux plus…
désolée pour ce pavé mais ça fait du bien d’en parler, je n’en parle à personne… beaucoup trop honte.
Et c’est vraiment mon seul espoir je sais que seule je replongerai toujours sur ce site :cold_sweat:

Bonjour,
ce casino va être relancé…
Pouvez-vous nous retransmettre votre identifiant-joueur La Riviera via notre formulaire de contact, svp ? (SoS ne conserve aucun id)

Ce n’est pas sérieux du tout… le casino devrait être plus respectueux des besoins (dans le cas d’une addiction, c’est même une nécessité) du joueur et appliquer une pratique du Jeu Responsable irréprochable.
On ne tente pas avec des bonus alléchants un joueur addict qui veut décrocher et a exigé une clôture définitive de son compte en précisant bien sa dépendance aux jeux d’argent.

Il ne faut pas en avoir honte. L’addiction (y compris aux casinos) est une maladie… avec les mêmes phénomènes de manque que pour l’alcool, le tabac, la drogue. Par contre, il est vrai que les gens ont tendance à davantage juger les joueurs, ils sont moins tolérants et compréhensifs.

Bonsoir,
Je reviens vers vous car après une fermeture effectuée grâce à vous pendznt quelques mois, le casino n’a pas vraiment fait les choses correctement puisque 3mois plus tard j’ai pu me reconnecter et retomber dans le piège évidement…
ce n’était donc en aucun cas une clôture définitive.
Je viens de redemander une fermeture définitive en expliquant bien ( comme un million de fois auparavant ) que je souhaite fermer définitivement sans avoir possibilité de me reconnecter un jour.
Si jamais vous pouvez appuyer de nouveau ma demande pour le site la Riviera je suis preneuse car sinon ils ne feront rien…
( je n’arrive pas à accéder au formulaire de contact ça me renvoie vers une page d’erreur…)

Bonsoir.
J’ai trouvé le bon lien dans un autre post :

Parfait merci beaucoup effectivement ça fonctionne!

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Bonjour,
La Riviera va être contacté en ce sens…
C’est incompréhensible de galérer pour une fermeture définitive. Tout casino devrait appliquer le Jeu responsable à la lettre et dans les plus brefs délais.