Colere sur casinozer

Merci je viens poser un grand coup de gueule par rapport à casinozer
j’avais un compte depuis à peu près 6 mois et au mois de décembre il y a eu un beug informatique de leur part et après cette date je ne pouvais plus mettre des sous dessus et pourtant avant j y arriver et j’avais même réussi à faire des retraits .
je les ai contacté par telegram par mail par le chat et il ne comprenait pas pourquoi et ne faisait rien pour débloquer mon compte
il y a peu près 15 jours j’en ai ouvert un autre j’ai donné les papiers nécessaires et donc ils me l’ont activer et là je gagne 253 € exactement et d’un seul coup il me le désactive car je n’ai pas le droit d’avoir deux comptes.
je me bats avec eux depuis au moins 1 mois pour qu’il me ferme le premier puisque je ne peux plus aller dessus je ne peux rien faire et aujourd’hui ils ont la gentillesse comme ça de me mettre 30 € sur mon ancien compte qui d’un seul coup c’est débloqué mais cela ne sert à rien puisque même si je gagne je ne peux plus faire de retrait je leur ai prouvé en faisant une capture ecran .donc je m’assois sur 253 € et en plus j’ai 30 € pour faire joli

Bonjour,
ce n’est effectivement pas très fair-play… même s’il est déconseillé de ne pas se réinscrire avant d’être sûr et certain que le premier compte-joueur a bel et bien été désactivé.
Car deux comptes actifs (peu importe que l’un des deux soit sujet à un bug) = du multi-comptes. Ce qui est du « pain béni » pour certains casinos indélicats.
SoS peut contacter Casinozer, si vous le souhaitez.
(dans ce cas, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact)

Id bien reçu…
SoS s’en occupe de suite !

Réponse de Casinozer (qui botte en touche) :

"Bonjour

Merci d’avoir contacté l’assistance Casinozer
Je m’appelle Bruno et je suis l’agent en charge de votre demande aujourd’hui.

Malheureusement je crains de ne pas pouvoir vous aidez car vous n’êtes pas le propriétaire du compte. Si le joueur a un problème concernant son compte, il faudra qu’il nous contacte lui directement et nous verrons ensemble ce que nous pourrons faire.

Merci de votre compréhension.

Je vous dis a très bientôt sur Casinozer en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,
Bruno
L’équipe d’assistance Casinozer"

Bonjour,

excellente nouvelle !!!
Après une première réponse décevante, voici ce que nous venons de recevoir :
" […] After reviewing this case ( Colere sur casinozer ) we have found that there was indeed a mistake made from our side and we have now corrected that. The player has received the money on the Casinozer account which is open and has been contacted by email regarding this.[…]"

= Après examination du cas, ll’interlocuteur a constaté qu’il y avait effectivement eu une erreur commise de leur part. Erreur qui a été corrigée, d’après lui : le compte-joueur est à nouveau accessible, l’argent viré (le joueur a été contacté par e-mail à ce sujet).

Merci de confirmer que votre compte-joueur a bien été réouvert et que le paiement a bien été effectué, @fredloulou. :wink:

Et merci à Casinozer pour avoir reconnu son erreur mais surtout pour l’avoir corrigée !
C’est important de le souligner, quand un casino fait preuve de sérieux et de compréhension.

1 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup pour votre rapidité
Oui mon compte a bien été réouvert et maintenant j attend que mon retrait soit fais
Je peux enfin continuer à jouer
Merci beaucoup
Cordialement

Télécharger Outlook pour Android

2 « J'aime »

Bonjour,
une bonne nouvelle.
Contente pour vous.

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Casinozer, refus de paiement