Comment déposer un nouveau post

Peux tu me dire comment créer un nouveau sujet s’il te plait ? Je ne trouve que comment répondre à des sujets existants mais je ne trouve pas comment créer un sujet à part entière

Salut @Boreale Peux tu me dire comment créer un nouveau sujet s’il te plait ? Je ne trouve que comment répondre à des sujets existants mais je ne trouve pas comment créer un sujet à part entière

bonjour,
cliques sur l’onglet forum, tu verras apparaître en haut à droite un onglet +créer un sujet, cliques dessus et tu pourras ensuite t’exprimer

2 « J'aime »

Ah je n’a pas ce petit bouton « créer un sujet » :frowning:

tu es peut être encore trop récent sur le forum, Il faut alors que tu attendes que Ginie revienne vers toi à ce sujet

as tu bien cliqué sur l’onglet forum juste à côté de la loupe ?

Ah oui d’accord, je voulais raconter mon histoire pour avoir plus de visibilité, je vais attendre, merci pour ta réponse :slight_smile:

as tu bien cliqué sur l’onglet forum juste à côté de la loupe ?

Oui mais là où tuas créer un sujet moi c’est juste blanc avec rien

Ginie ne tardera pas à repasser et verra cela avec toi, ce n’est qu’une question de quelques heures… :wink: :grinning:

D’accord super merci :slight_smile:

Apparemment, de nouvelles précautions semblent avoir été prises ce weekend :wink:
Tu peux poster ici et ton message sera ensuite scindé en un véritable post à part entière, @Dorain

Super merci Ginie, je poste mon message dans le prochain post