Comment faire cesser les mails inopportuns en provenance d'Eurofortune? [Fermé]

bonjour, vous le savez peut être il existe une loi en France et en Europe pour permettre au consommateur de ne pas être inondé d’ emails.
en clair pour vos adresses e-mail personnelles, on doit vous demander votre autorisation avant de vous envoyer un e-mail publicitaire. Pour vos adresses professionnelles, cette autorisation n’est pas nécessaire si le message publicitaire est en rapport avec votre profession. Dans tous les cas, rappelons-le, la possibilité de vous désinscrire du fichier d’adresses doit vous être offerte

est il possible d’expliquer cela à un certain Olivier d’Eurofortune ? je me suis désinscrite de leur casino il y a belle lurette. Je continue à recevoir deux fois par semaines des offres qui donc ne m interessent pas; emails contraires à la loi puisqu’ils ne contiennent pas ce fameux lien ‘désenscription’ pourtant obligatoire en France, en Europe, et y compris aux Etats Unis qui fonctionne sur le prio=ncipe de l opt out (desinscription possible)

je précise qu’aucun casino duquel je me suis descinscrite ne m 'écrit (j ai cliqué sur les liens de desinscritpion des maisl au cas où cela avait perduré et cela a suffi)

Merci aux gens d’Eufortune à minima de se mettre en conformité avec la loi sur leurs emails !

Bonjour Quatine,

Je viens de prendre connaissance de votre topic.

Je m’en charge personnellement et le mail quotidien de l’offre et la promotion qui est envoyé a tous les joueurs du casino vous sera plus envoyé.

Pour vous sortir de la liste des envois de mail, j’ai besoin de votre identifiant sur le casino.

Cdt
Nico

bonjour,
à vrai dire je ne m en souviens plus, soit quatine, soit aspyryne
merci d’avance!

Bonjour Quatine,

cela devrait donc s’arranger, suite à l’intervention de Nico.
Tiens nous au courant ;o)

Bonjour à vous,

Oui effectivement comme l’as dit Ginie cela a été réglé. Quatine ne recevra plus aucun mail de EuroFortune.

Cdt
Benny

P.S: votre pseudo sur le casino est aspyryne :wink:

Bonjour à vous,

Trompe de prénom :wink: après avoir régler ce problème avec Benny son gestionnaire de compte.

Oui effectivement comme l’as dit Ginie cela a été réglé. Quatine ne recevra plus aucun mail de EuroFortune.

Cdt
Nico

P.S: votre pseudo sur le casino est aspyryne :wink:

Je suppose que Quatine/Aspyryne est soulagée…
Par contre, ce serait pas mal de prévoir cette possibilité de désinscription directement sur l’émail publicitaire…

c 'est surtout une obligation légale, non remplie par d autres casinos également… :slight_smile:

Je le sais bien, Quatine, que c’est une obligation légale ;o)
Tout comme je me doute bien que d’autres casinos en ligne sont également concernés…
Mais tant qu’il n’y aura pas une piqûre de rappel de la part du législateur, on risque fort de ramer longtemps (à moins, peut-être, que plusieurs joueurs se plaignent ?).
C’est un peu comme la lutte contre l’addiction des jeux d’argent en ligne : très à la mode, on en parle beaucoup (y compris, et surtout l’ARJEL), mais concrètement, il reste encore des casinos où il faut se battre pour se faire désinscrire, même quand on avance cet argument…

Plus personne pour ajouter sa pierre à l’édifice ?
Je peux donc clore ce sujet ?