Comment joindre une photo d'écran

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le site et n’arrive pas à joindre une capture d’écran à mon message, seul un lien (inactif) apparaît.
Merci pour votre aide et bons jeux si vous jouez ce soir. Moi j’arrête, trop de pertes cette AM.

bonsoir @Naelli tu dois utiliser le bouton (icône) rectangulaire (7 ème icône à partir de la gauche dans le bandeau en haut) et aprés tu joins ton fichier. j’espère que tu as compris. :slightly_smiling_face:

1 J'aime

je précise c’est dans le cadre au moment où tu rédiges ton message.

1 J'aime

Super drazzikk !! manquait que ça :slightly_smiling_face:

Merci @jojo41 et @drazzikk pour votre aide, l’explication est que cette icône n’apparaissait sur mon tél, mais uniquement sur ma tablette ou ordi. Voilà une chose réglée, merci encore. Je vous envoie donc la page du Sultan qui résume tout le bien qu’il me voulait en décembre et un peu janvier, mais ça c’était dans une autre vie car depuis rien de chez rien!!!

Je dois dire que les 1000€ du train ont été obtenus avec une feature à 30€, mais ça c’était avant :sob::sob:

5 J'aime

Money Train c’est chaud l’achat de bonus j’ai fait une fois le x1100 et quelques pour 10 euros mais sinon nada

Le train a eu un instant de folie mais il a vite repris ses esprits car depuis toutes les features que j’y prends sont perdantes, nul nul et renul