comment recuperer de l'argent sur netteler

Bonjour à tous, désoler de la question mais je n’ai pas trouver de réponse sur le forum ni ailleurs. Je dois surement être bête mais je ne sais pas dutout comment récupérer de l’argent que j’ai sur netteler. j’ai gagné 50 euros que j’ai fait transferer sur netteler mais, je ne trouve pas la section pour les retraits alors que j’ai déjà fournis tous les papiers demandé et que mon compte est statué comme vérifié ???

Merci à l’âme charitable qui pourra m’aider

Salut

Appelle neteller ils ont un numéro dédie au service client ils sont trés sympa et réactif ils vont t’expliquer…c’est vrai qu’au début moi aussi j’avais du mal…salut

Sinon tu clique sur FOND SORTANT à gauche de l’écran…apres tu cliques sur EFFECTUER UN RETRAIT SUR MON COMPTE BANCAIRE .voilà mais il y’aura des frais de 7 euros je crois…le mieux est de commander leur carte mastercard elle te coutera 15 euros et ensuite tu pourras retirer ton argent sans frais…salut

Rebonjour merci beaucoup je vais faire ce que tu à dit pour le transfert de compte pour la carte je ne pense pas la prendre vue le peu que je gagne … lol.

Merci encore pour ta réponse extra rapide :slight_smile: .

salut de rien …à bientôt

Bonjour à tous,
Je viens moi aussi depuis le temps de m’ interraisser a Netteler, et j’avoue être perdu dans leur explication sur les % en fontion des retraits/ajouts sur comptes.
J’ai vu qu’il existait cette “carte +” mais je n’ai pas vu qu’elle permettait d’enlever certain frais.
C’est cool, je pense que je vais retourner pour voir ou esssayer de mieu déchiffrer leur convention.
Merci
Et j’en profite pour vous souhaiter de boones fêtes à Tous.
En vous remerciant pour ce que vous faites.

merci toi aussi joyeuses fêtes de fin d’année!

Bonnes fêtes de fin d année à toi aussi Photos34 ;o)