Communiqué officiel Winwoui

Chers Joueuses et joueurs,

Afin d’améliorer le traitement des dépôts et des retraits, WinOui se doit de procéder à une mise à jour de ses prestataires de services de paiement.

En attendant la mise en place de ce processus, une période transitoire est prévue jusqu’au lundi 10 Août à 14h. Aucune action de votre part n’est requise durant cette période, dont vous trouverez les détails ci-dessous.

:warning: L’intitulé de vos dépôts va changer sur votre compte bancaire.

Attention, les intitulés suivants : Paywithbarter, SELARHR, Net Matrix Ltd., RAVE, Nigeria , peuvent désormais apparaître sur votre compte bancaire, après avoir réalisé un dépôt via VISA ou Mastercard sur WinOui.

En raison de ce changement de fournisseur, l’intitulé de vos dépôts est amené à changer de manière provisoire.

Des des frais minimes, sont prélevés sur les dépôts mais vous seront remboursés rapidement par le service client.

Besoin d’assistance ? Contactez nous par email à support@winoui.com ou via le Chat.

Nous espérons vous retrouver bientôt sur WinOui.com, merci pour votre confiance.

L’Equipe WinOui

1 « J'aime »