Compte bloqué lucky 31

Bonjour, je vous écris car je suis dépité. J’ai posé une question à l’assistant en ligne sur Lucky 31, demandant si NOUS (en parlant des joueurs de Lucky 31 en général) pouvions faire des retraits de gains de plus de 10k par mois si nous gagnerions une grosse somme. Celui-ci pensant que le « nous » signifiait que je jouais avec plusieurs personnes sur mon compte, l’a bloqué. J’ai capturé toute la conversation en ligne, j’ai été sur Dublinbet aussi pour poser une autre question concernant la méthode de dépôt, et c’était le même assistant en ligne ! IL A IMMEDIATEMENT BLOQUÉ MON COMPTE DUBLINBET AUSSI ? Je n’avais rien sur Dublinbet mais j’avais obtenu un gain de 3500€ sur Lucky31 et il a bloqué mon compte avant que je ne demande le retrait. J’ai trop la haine, il m’a dit de parler avec mon Vip manager qui me repondrait demain, mais @Ginie pourrais-tu les contacter s’il te plait ? J’ai toutes les preuves en photos de la conversation j’ai peur qu’ils me disent que j’ai fraudé alors que je joue seule ! @franck j’ai vu que vous étiez représentant de Lucky 31 sous un post, pourriez-vous m’aider?

Bonjour,
j’ai besoin que tu me transmettes à nouveau ton émail-identifiant pour Lucky31, car je ne garde jamais les données transmises par les joueurs…
Quant à l’intervenant direct de ce casino, ça fait belle lurette qu’il n’intervient plus ici.
Clôturer un compte pour avoir utilisé le « nous » me paraît un peu exagéré… à moins qu’il y ait une autre raison à cette décision radicale ?