Compte bloqué Mybet... [Résolu]

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Mybet via le lien du site, j’ai effectué des dépots et retraits sans grande diffficultés, tout fonctionnait bien!

Je pars en vacances un mois, je rentre et je recois un mail, comme quoi je leur en ai envoyé un (ce qui n’est pas le cas, ou alors probleme de synchro des mails entre ipad, blackberry, et mon pc…), et j’ai la reponse suivante:

Bonjour Maxime,

Nous sommes désolés de vous informer que pour des raisons juridiques nous ne pouvons pas accepter les joueurs résidant en France.

Ceci est stipulé dans notre page d´inscription.

Nous nous rapportons à nos conditions générales comme suit :

6.3- L’utilisation de certaines prestations de services sur notre site Internet peut, pour des raisons légales, ne pas être autorisée pour une partie ou l’ensemble des habitants ou des personnes se trouvant dans certains pays. Il n’est pas dans notre intention que certaines personnes utilisent notre site Internet et nos prestations de services dans les pays où de telles activités sont illégales. Notre site Internet ne constitue en aucun cas une offre, une sollicitation ou une invitation à utiliser ou à s’abonner aux offres de paris ou à toute autre prestation de service dans quelque juridiction que ce soit où de telles activités sont interdites par la loi.Les résidents des pays suivants ne peuvent pas utiliser notre site Internet et nos services : Malte, Pologne, France et USA.
6.4- Il est de votre propre responsabilité de vous informer sur la situation juridique de la région ou du pays où vous vous trouvez. Vous devez vous assurer que vous agissez en toute légalité dans la juridiction où vous vous trouvez lorsque vous utilisez le site Internet ou différentes prestations qui y sont offertes en tant que client.

Nous avons donc clôturé votre compte joueur.

Cordialement,
Christian Thome
mybet service client

 

Mon pseudo max3l

Merci de vos réponses…

Bonjour max3l,

C’est en effet très étrange, à mon avis il doit s’agir d’un malentendu. Pas d’inquiétudes, je vais contacter le service clientèle immédiatement pour résoudre la situation. Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles :wink:

Bonjour Christian,

J’ai reçu une réponse du service clientèle de MyBet. Ils ont été obligés de fermer ton compte car il semble que le compte Paypal que tu as utilisé appartenait à une autre personne. Paypal n’accepte plus les transactions avec les casinos en ligne pour les joueurs résidant en France, et MyBet doit se plier à des normes très strictes en ce qui concerne les transactions. Ils n’ont donc malheureusement pas eu d’autres choix.

Bonjour Phil,

Euh je n’ai jamais payé par Paypal! Le premier jour d’incription j’avais essayé et ca n’avait pas marché du coup ben je payais avec une CB et les retraits se faisaient dessus aussi…

Ils t’ont dis quand ca avait eu lieu parce que on n’etait pas en France du 28/02 au 02/04… Ca me donne la légère impression que j’ai ete piraté ou alors que mybet ne voulait plus de moi…

max3l, je suis vraiment navré de ce qu’il t’arrive, cela m’étonne vraiment de la part de MyBet. Je les recontacte tout de suite pour essayer d’avoir plus de précisions.

Re,

Est-ce du au fait que c’etait la carte de mon partenaire? Mais je leur avaus fourni un justificatif de domicile a nos deux noms, et le passeport de mon ami egalement.

Aïe oui en effet, si la carte utilisée ne correspondait pas aux données du compte, le service financier a certainement dû penser qu’il s’agissait d’une tentative de fraude. Ils sont très stricts sur ce point, mais peut-être devrais-tu essayer de les contacter et de leur expliquer en détail la situation, en espérant qu’ils réactivent ton compte ?