compte bloqué [Résolu]

Bonjour phil

Voila,voulant faire un depot sur casino grand luxe,j’ai rentré mes coordonnés bancaires au niveau de leur caisse et en validant,mon compte fut instantanement bloqué,j’ai appelé le support client et la, on me réponds que le compte est bloqué suite a une fraude,car apparemment j’ai utilisé une carte bancaire qui n’est pas la mienne,ce qui est abberant bien sur,cette carte est bien la mienne et la je ne comprends rien de rien,pourrais tu m’eclaircir sur cet etat de fait,si possible bien sur,est ce qu’il s’agit d’une erreur de leur part? Merci a toi

mon pseudo a grand luxe est: kazan

Bonjour Kazan68,

Effectivement le système a détecté une fraude et vous a bloque automatiquement votre compte Grand Luxe. Vous possédez deux comptes sur chacun de nos casinos, sachez qu’ils sont tous ouverts.

J’ai demande a ce qu’on vous le ré-ouvre a condition de déposer avec un mode de paiement a votre nom uniquement.

Vous pouvez passer par votre gestionnaire de compte directement pour tout renseignement au mail: benny@casinograndluxe.com

Sincères salutations,

Service clientèle.

Bonjour a tous

Je tenais a dire que suite a mon compte bloqué sur casino grand luxe,c’était du a une erreur de ma part et non du casino,je tenais a m’en excuser auprés de casino grand luxe,tout est rentré dans l’ordre et je tenais par la meme occasion a remercier le service clientele du casino pour son amabilité et sa résolution rapide du probleme,en particulier benny. Merci

Bonjour kazan, je suis content de voir qu’il s’agissait d’un simple malentendu. Je m’excuse moi-même pour la réponse tardive, je n’étais pas dispo hier. N’hésite pas à partager ton expérience sur ce casino avec nous :wink: