Bonsoir tout le monde,
@ Martine,
Je te remercie pour ton conseil concernant l’ARJEL car je ne connaissais pas ce site.
Cependant, je ne peux pas te confirmer leur adresse mail contact@partoucheimages.com car je les contacte via leur formulaire.
Tout ce que je sais, c’est que le responsable des jeux s’appelle Rémi HANNEQUIN et qu’i est joingnable par téléphone au 01 47 64 33 45.
@ Picaban,
Oui Cash TV fait parti du groupe Partouche. Merci pour ton encouragement car j’en ai vraiment besoin…
@ Phil,
J’ai déjà eu des retards de paiement au mois d’aout ( pour raison technique bien évidemment lol ). Mais quand même payé après 7 ou 10 jours! Certainement pour m’inciter à annuler mon retrait et tout reperdre sur le tapis… Ben voyons!
Quand j’au eu ce fameux responsable des jeux au tél, pour qu’apprendre ce qu’il m’a dit, j’étais sur le cul ( excusez moi de l’expression ).
Par contre je ne savais pas que Cash Tv était sous juridiction française ( élément important à savoir )
Bref, je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure en recommandée avec AR le jour même que vous trouverez ci-dessous:
A l’attention du directeur de CashTv
141 bis rue Saussure
75017 PARIS
Objet : Mise en demeure de rembourser
Monsieur,
Suite au blocage de mon compte joueur depuis le 28 décembre 2013 sans raison valable et
sans aucune notification de votre part, j’apprends ce jour avec stupeur par téléphone, que votre responsable des jeux Monsieur Rémi HANNEQUIN m’informe que suite à des problèmes techniques, mon compte va être supprimé et qu’en plus mes gains annulés !
J’ose croire à une plaisanterie de mauvais gout pour un casino qui se prétend être le N°1 en
Europe… Etrangement, quand je perds de l’argent sur votre site, il n’y a jamais de problèmes
techniques !
Aussi, en vertu de l’article 1134 du code civil, je vous mets en demeure de me rembourser
l’intégralité de mes gains soit un total de 5738 euros cinq mille sept cent trente huit sous 7
jours.
J’attire votre attention sur le fait que ce courrier constitue la dernière étape avant le recours aux tribunaux compétents.
A défaut de réception de votre règlement dans les délais ici précisés, je porterai cette affaire en justice afin de faire valoir mes droits.
Fait à Paris le 14 janvier 2014
En tout cas je vous remercie mille fois de votre soutien et j’espère que cette histoire rocambolesque trouve une issue favorable pour moi et pour tous les clients abusés de cette organisation de malfaiteurs ( oui car il n’y a pas d’autre terme pour qualifier ce genre d’agissement )
Bien à vous.