Compte bloqué sans raison Cashtv [Fermé]

Bonjour,

Mon compte Cashtv est bloqué sans raison depuis le 29/12/2013.

Je leur ai envoyé un mail de réclamation le jour même est voici leur réponse:

RE : [COMPTE NON LOGUE Message de CashTV.com] gains
Boîte de réception

CashTV no-reply@cashtv.com via pigame.synten.com
30/12/2013 (Il y a 4 jours)
à moi
Bonjour M. Linh,
Merci d’avoir contacté notre service.

Nous vous informons que nos services procédent actuellement à des vérifications sur votre compte CashTV. De ce fait il a été gelé le temps que ces vérifications soient! effectuées.
Nous reviendrons vers vous prochainement. Merci pour votre compréhension.
Notre service clients reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bonnes fêtes de fin d?année et à très ! bientôt sur les jeux de CashTV.com !
Cordialement,
Le Service Clients CASHTV


Pour information, j’ai fait une demande de retrait de 1950 euros et une 2eme de 2288 euros en date du 28/12/2013. Ces retrait sont censés être virés sur mon compte bancaire le 04/01/2014.

J’ai renvoyé une autre réclamation via leur formulaire de contact le 02/01/2014 mais sans réponse de leur part!

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?

Par la même occasion, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2014 :slight_smile:

Bien cordialement

Bonjour smat et bienvenue sur le forum de CasinoFrance.org. Nous te souhaitons également une belle et heureuse année 2014 !

D’après mon expérience et celles d’autres joueurs, CashTV ne paie pas les gains très rapidement et ils ont un petit problème de communication avec leurs clients. Cependant, ce processus de vérification n’est pas inhabituel et ton compte devrait être rouvert d’ici peu. Une chose importante à savoir est qu’ils n’effectuent les paiements que par quinzaines calendaire, comme un autre membre l’avait fait remarquer ici : http://sos.casino/forums/topic/cashtv-com-52-5e-depuis-le-11-mai/

Je pense donc qu’il faudra s’armer d’un peu de patience, mais si tu n’as pas de nouvelles d’ici quelques jours, fais-le nous savoir et nous tenterons d’intervenir pour accélérer les choses :wink:

Bonsoir Phil,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide.

Malheureusement à ce jour, je n’ai toujours pas de réponse de Cashtv…

Je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine et reviendrai vers toi pour te tenir informé.

Très bonne soirée à toi.

Cordialement,

Smat :slight_smile:

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je vous beaucoup de plaintes concernant CASH TV.
Je joue régulièrement sur ce site et je n’ai pour le moment jamais eu de soucis concernant les retraits je suis toujours payé à la date indiquée dans le mail (un peu avant le 20 et le 5 chaque mois).
Seulement voilà, après avoir lu ce Post je suis assez inquiet …
A tu finalement reçu ton virement du 4 Janvier ? Car moi oui

Cordialement,

Junkyn, je pense qu’il n’y a pas lieu de t’en faire car tous les problèmes rencontrés par nos membres sur CashTV ont été résolus jusqu’à présent. Le seul problème que j’ai personnellement avec ce ce site est qu’il n’y a pas de raison qu’ils puissent exercer en France alors que les autres casinos, dont certains sont bien meilleurs, ne sont pas légalement autorisés en France. Pourtant, CashTV propose bien des jeux de roulette et autres, en faisant passer cela comme des jeux-concours.

Enfin… l’important est que les joueurs soient payés, et je pense qu’il n’y a pas de gros problèmes de ce côté là. Il faut juste ravoir qu’ils ne paient que deux fois par mois, comme tu l’as indiqué.

smat168, j’attends de tes nouvelles avec impatience, en espérant que ton compte soit rouvert avant la fin de la semaine.

Bonsoir Phil,

Etant sans nouvelle du service client de Cashtv, je leur ai à nouveau renvoyé un mail de réclamation hier et j’ai eu une réponse aujourd’hui:


CashTV no-reply@cashtv.com via pigame.synten.com
11:19 (Il y a 10 heures)

à moi
Bonjour M. Linh,

Nous vous informons qu’une enquête de sécurité est en cours. Des recherches et analyses sont actuellement lancées sur votre compte joueur.

Dès réception des résultats nous vous contacterons afin de vous informer de la suite donner à l’enquête.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,

Le Service Clients CashTV


Mon compte est bloqué depuis près de 10 jours et je suis bien curieux de savoir ce qu’ils sont en train de soit disant vérifier, sinon retarder le paiement de mes gains!

Je commence vraiment à douter du sérieux de ce site… Bizarrement, quand je perd de grosse somme d’argent il n’y a jamais de vérification mais alors quand je gagne, et pour une fois que je gagne, c’est une toute autre histoire pour récupérer mes gains!

Comme indiqué dans mon précédent post, je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine, s’il n’y a pas d’avancement d’ici là, j’espère que tu interviendras pour m’aider.

Encore un fois mille merci Phil,

Cordialement,

Ps: Junkyn, étant donné que mon compte est bloqué, je n’ai pas reçu pas reçu mon virement :frowning:

Bonjour smat, j’espère que tu passes une agréable fin de week-end !

Je viens aux nouvelles concernant le blocage de ton compte. Le problème est-il résolu ? Tiens-moi au courant comme ça nous contacterons le service clientèle à la première heure ce lundi si nécessaire.

Bonsoir Phil,

Oui merci j’ai passé un week end reposant :slight_smile:

Je n’ai aucune nouvelle de Cash Tv concernant le blocage de mon compte… Et ça commence à faire long.

Si tu peux intervenir dès demain ce serait vraiment très sympa :slight_smile:

Je te souhaite une bonne semaine.

Cordialement,

Salut Smat,
Pourrais-tu juste nous préciser ton nom d’identifiant pour que nous puissions intervenir?
Merci et bonne semaine à toi

Bonjour Martine,

Mon identifiant est mon adresse mail.

Merci beaucoup pour ton aide et très bonne semaine à toi aussi :slight_smile:

Cordialement,

Re-bonjour Martine,

Avez-vous réussi à joindre le service client de cash tv?

Cordialement,

Bonsoir Smat, nous leur avons envoyé un mail. Attendons voir leur réaction…

Bonjour Martine, Phil,

Pour information, j’ai eu au téléphone Mr Rémi HANNEQUIN responsable des jeux Cash tv hier matin.

Voici la réponse ( que je qualifie de mauvaise blague ) qu’il m’a donné concernant le blocage de mon compte :

Suite à des problèmes techniques relevés sur mon compte, ils ont tout simplement annulés tous mes gains et vont fermer mon compte !

Je leur ai envoyé le jour même une lettre de mise en demeure en AR pour me rembourser l’intégralité de mes gains sous 7 jours car il est inadmissible d’agir de la sorte. C’est vraiment prendre les gens pour des cons !

Je ne sais pas dans quelle mesure vous pouvez encore intervenir…

En attendant, je ne saurais trop conseiller les autres membres de forum de fuir ce casino en ligne qui agit comme des escrocs !

Bien à vous,

C’est INCROYABLE cette façon d’agir. En plus, la réponse me semble assez vague (“Suite à des problèmes techniques!!!..”). Mais qu’est ce que c’est que ça veut dire?!?
Je te conseille vivement de porter plainte auprès de l’ARJEL. Tu trouveras les coordonnées sur leur site (www.arjel.fr).
Entretemps, nous allons renvoyer un mail à Cash TV. A savoir que nous n’avons jusqu’à présent obtenu aucune réponse de leur part!?! Pourrais-tu d’ailleurs me confirmer si l’adresse email contact@partoucheimages.com est bien celle que tu utilises?
Surtout ne désespères pas… ça peut prendre un certain temps mais les choses vont finir par s’arranger.
Bonne soirée à toi!

C’est un casino Partouche ?
Si oui c’est incroyable , c’est un casino contre qui on peut vraiment agir.
Bonne chance pour la suite Smat.

Je suis totalement abasourdi !
Phil m’a dit ne pas être inquiet au sujet de Cash Tv mais je me pose des questions !
Pour l’instant je fais profil bas jusque vendredi (jour de l’envoi de mon dernier virement) et ensuite je ferme mon compte définitevement !
Ce genre de pratique est scandaleuse surtout venant d’un “responsable”

Depuis que la société Partouche est sous sauvegarde de justice ça dégénère !

En effet, je me basais d’une part sur les plaintes précédentes qui avaient pu être résolues, et d’autre part sur le fait que Cash TV est sous juridiction française comme l’a précisé Picaban, ce qui devrait empêcher de tels agissements.

Mais là je suis également choqué par ce qu’il t’arrive et je pense que le mieux serait de faire appel à la justice. Invoquer un « problème technique » sans donner plus de détails est inadmissible.

Bonsoir tout le monde,

@ Martine,

Je te remercie pour ton conseil concernant l’ARJEL car je ne connaissais pas ce site.
Cependant, je ne peux pas te confirmer leur adresse mail contact@partoucheimages.com car je les contacte via leur formulaire.
Tout ce que je sais, c’est que le responsable des jeux s’appelle Rémi HANNEQUIN et qu’i est joingnable par téléphone au 01 47 64 33 45.

@ Picaban,

Oui Cash TV fait parti du groupe Partouche. Merci pour ton encouragement car j’en ai vraiment besoin…

@ Phil,

J’ai déjà eu des retards de paiement au mois d’aout ( pour raison technique bien évidemment lol ). Mais quand même payé après 7 ou 10 jours! Certainement pour m’inciter à annuler mon retrait et tout reperdre sur le tapis… Ben voyons!

Quand j’au eu ce fameux responsable des jeux au tél, pour qu’apprendre ce qu’il m’a dit, j’étais sur le cul ( excusez moi de l’expression ).

Par contre je ne savais pas que Cash Tv était sous juridiction française ( élément important à savoir )

Bref, je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure en recommandée avec AR le jour même que vous trouverez ci-dessous:


A l’attention du directeur de CashTv

141 bis rue Saussure

75017 PARIS

Objet : Mise en demeure de rembourser

Monsieur,

Suite au blocage de mon compte joueur depuis le 28 décembre 2013 sans raison valable et
sans aucune notification de votre part, j’apprends ce jour avec stupeur par téléphone, que votre responsable des jeux Monsieur Rémi HANNEQUIN m’informe que suite à des problèmes techniques, mon compte va être supprimé et qu’en plus mes gains annulés !

J’ose croire à une plaisanterie de mauvais gout pour un casino qui se prétend être le N°1 en
Europe… Etrangement, quand je perds de l’argent sur votre site, il n’y a jamais de problèmes
techniques !
Aussi, en vertu de l’article 1134 du code civil, je vous mets en demeure de me rembourser
l’intégralité de mes gains soit un total de 5738 euros cinq mille sept cent trente huit sous 7
jours.

J’attire votre attention sur le fait que ce courrier constitue la dernière étape avant le recours aux tribunaux compétents.

A défaut de réception de votre règlement dans les délais ici précisés, je porterai cette affaire en justice afin de faire valoir mes droits.

Fait à Paris le 14 janvier 2014


En tout cas je vous remercie mille fois de votre soutien et j’espère que cette histoire rocambolesque trouve une issue favorable pour moi et pour tous les clients abusés de cette organisation de malfaiteurs ( oui car il n’y a pas d’autre terme pour qualifier ce genre d’agissement )

Bien à vous.

Pour ma part je n’ai jamais eu aucun retard de paiement d’ailleurs la date de virement est indiquée dans le mail de confirmation lors du retrait et bien souvent la somme est créditée un jour avant sur mon compte.

Tu dis avoir eu un retard au mois d’août pour problème technique donc je sous entend que tu y joue régulièrement et que tu retires de temps en temps ok mais tu dis aussi dans ton premier post que c’est la première fois que t’essayes de retirer tes gains …

Je suis pas sûr de tout comprendre …

Bonsoir smat, as-tu eu une réponse suite à la mise en demeure que tu as envoyé ?