Compte bloque sur un casino de la compagnie "Mirage Corporation"

Bonjour,

J’ai effectuer un dépôt sur betroom24.com qui fait parti de la même compagnie « Mirage corporation » que gudar , 4king, ovitoons etc

je suis monter à 800 et j’ai donc effectuer un retrait en me renseignant via le tchat de l’avancement de la vérification de mes document voila que je déclenche une alerte est que mon compte ce retrouve bloque.

La personne du tchat m’annonce que mon compte est bloqué car je joue depuis la France est que dans les termes est conditions c’est écrit qu’on est interdit. Je comprend pas pourquoi sur ce site il respecte a la lettre leur terme et condition sachant que sur quasiment tout les autre casino de leur groupe j’ai jouer et retirer sachant que ces les même terme et condition, la même compagnie la même licence.

du coup j’ai envoyer un email au support car j’espère au moins récupérer le dépôt. j’ai aussi envoyer un email a leur compagnie car pour moi c’est pas normal. c’est plus des termes et condition c’est plutôt au bon vouloir du casino c’est comme le site winoui y’a 1 an avant d’effectuer mon premier dépôt j’ai longtemps hésiter car sur les termes et condition la France n’étais pas autorisé pourtant plein de français jouer dessus est c’est à force de voir des français jouer dessus sur twitch que j’ai eu confiance et que j’ai effectuer un dépot.

ici ce qui m’a donner confiance de pouvoir déposer c’est que c’est la même compagnie même casino. j’étais pas inquiet quand j’ai fais la demande de retrait.

pour essayer de comprendre pourquoi ici il respect a la lettre les termes et condition et pas sur gudar par exemple ou j’ai effectuer plusieurs retrait sans problème. j’ai était discuter avec un agent sur gudar qui m’a simplement dit que chacun était autonome.

donc en gros j’ai trop gagner je me retrouve avec un compte bloque est sur de plus petite session genre 100 200 euros ça passe tout ça avec les même termes et condition même compagnie même licence.

j’ai beau faire attention avec les termes et conditions je me suis quand meme fais avoir mais d’un autre coté les casino font ce qu’il veulent.

Bonsoir drazzikk !

il faut passer par un vpn est bizarrement quand tu désactive le vpn et que tu essaye de retourner dessus sans vpn ça fonctionne pour moi en tout cas.

mais cet technique ne fonctionne pas par exemple sur universalslots.net qui fait parti du même groupe t’es obliger de rester sous vpn et j’ai fais des retrait là bas :wink:

Bonsoir à tous et toutes.

@kris8787

Tous ces casinos ont tous la même maison mère, mais chaque casino je suppose doit être dirigé indépendamment les uns des autres de manière distincte.

La première chose à faire avant de s’inscrire sur un casino en ligne est d’abord se renseigner au support et savoir si son pays de résidence est accepté…

Je prends mon cas par exemple,j’ai voulu m’inscrire sur un casino et pourtant, il y avait bel et bien Guadeloupe, Martinique, Guyane , Réunion dans la liste des pays acceptés et la réponse du support fut sans appel : non vous n’êtes pas autorisé…

J’ai tout de même voulu tester et au moment où j’ai renseigné mon numéro de téléphone cela a mis " services non available for your country "…

Donc, ne pas se fier d’un casino qui accepte les joueurs français et se dire qu’un autre du même groupe en fera autant…

Sachant que la régulation provient certainement du type de licence octroyée au dit casino, tout en sachant qu’il existe 4 types de licence pour Curaçao…

Mais pour autant, sur le site de régulation de Curaçao, il y est strictement spécifié qu’en aucun cas les casinos ayant une licence de CURAÇAO ne doivent accepter les joueurs français…

J’espère au moins que tu réussiras à récupérer ton dépôt… Fingers crossed!!

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Ce que j’ai trouvé pour betroom24 :

Restricted territories

It is players responsibility to adhere to national legislation in its country. If player opens an account in a prohibited country then we are not obligated to refund any funds you may have won or wagered in this instance. Specifically, residents of the Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Aruba, Bonaire, Czech Republic, Cambodia, Ecuador, France, Guyana, Hong Kong, Hungary, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Netherlands, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, Slovakia, South Korea, St. Maarten, St. Eustatia and Saba, Sudan, Singapore, Syria, Spain, Taiwan, the Dutch Caribbean Island of Curaçao, Uganda, United States of America, the United Kingdom, Yemen, Zimbabwe are prohibited from using this website

Visiblement,ils disent qu’ils ne sont pas obligés de rembourser le dépôt…

Et pour finir , en cliquant sur le logo de la licence de Betroom24, voici ce que l’on a :

Excluded Territories
Under this license, apart from its own diligence and legalities, the license holder is not authorized to offer its services in the territories of USA, Netherlands, France, Dutch West Indies and Curacao.

Bonsoir robby971 !

Merci pour tes réponses et d’éclaircir un peu les choses.

Tu as raison j’ai pas était assez prudent. Je me suis trop fier au faite que le site fessait parti du même groupe et qu’il avait la même licence. Pour les 4 types de licence différente je ne savais pas le problème vient sans doute de là.

Tout ça me parait très compliquer à comprendre. Les termes et conditions ne veulent rien dire. Par exemple pour Madnix qui est assez connu ou la France est clairement interdite pourtant plein de français joue et retire dessus sans problème.

Je suppose donc que demain Madnix pourrai me faire le même coup que betroom24 en disant compte bloqué car ton pays fais partie de la liste des pays pas autorisé dans les termes et conditions.

j’ai chercher aussi sur la licence mais tout ce que tu indique est 100% identique que les autres sites du même groupe que ce soit la licence les termes et conditions etc.

pour le coup j’ai pas eu de chance au final car je fais l’une de mes meilleurs session de casino et je l’a fais sur l’un des seuls casino de ce groupe qui n’accepte pas les français.

Oui j’espère récupérer au moins le dépôt je reviendrai au nouvelle des que le support m’aura répondu.

J’espère que tu auras la " chance " vraiment de pouvoir récupérer au moins ton dépôt…

Maintenant concernant cette histoire de licences…je vais ouvrir un post de ce pas…

Salut!

Merci pour le post que tu as créer robby971 mais malgré toute les informations je me demande encore pourquoi mon compte à réellement était désactiver.

cela ne vient pas des termes et conditions puisque elle ne veulent rien dire et cela ne vient pas non plus de la licence qui est exactement la même pour chacun des casino de ce groupe.

donc j’en conclu que la somme gagné était trop importante et qu’il ont appliquer a la lettre les termes et conditions. ce qui aurait pu m’arriver sur 4king, gudar etc mais évidement les retrait était moins important.

je tiens aussi à préciser lors de mon premier post que la soit disant alerte que j’ai déclencher et que mon compte à était désactiver c’est fais de façon bizarre.

car lorsque j’ai demander à l’agent l’avancement de la vérification des documents il m’a juste demander si je les avais envoyer j’ai répondu oui et là il est parti pendant 10 15 min sans rien me demander d’autre ce que j’ai trouver vraiment bizarre car la plupart des casinos demande un identifiant un email quelque chose.

quelque minute avant de commencer à me répondre je suis déconnecter du site et m’aperçois en me reconnectant que le compte est désactiver et l’agent m’annonce une alerte c’est déclencher tu es français selon les termes et condition bla bla …

et c’est toujours le silence radio du cote du support après c’est pas ce qu’il vont me dire qui m’importe car je connais la fausse réponse qu’il vont donner ce qui m’importe c’est au moins de récupérer le dépôt.

Je viens de discuter avec le support sur le tchat il m’ont dit qu’une réponse concernant mon compte serai bientôt apporter.

J’ai aussi demander la vrai raison pour laquelle mon compte à était bloquer et je me m’attendais à la fameuse réponse des termes et conditions et bien non l’agent m’a dit qu’il n’avait pas accès à cet information voilà.

Si cette discussion n’aboutit pas, SoS contactera leur support afin de tenter d’en savoir un peu plus et d’inciter le casino à rembourser au moins les dépôts…

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Bonjour!

Merci Ginie! pour l’instant aucune réponse mais visiblement j’ai pas écrit au bon service pourtant c’est l’agent du tchat qui m’avait dit d’écrire au service finance.

aujourd’hui on me dit de contacter le service sécurité du coup j’ai renvoyer un nouveau mail et je patiente de nouveau.

autre chose encore tout mes comptes de cet compagnie on était désactiver ovitoons, gudar, universal etc

car après la désactivation de mon compte sur betroom24 et dans l’état d’esprit que j’étais. Je suis aller demander au site gudar pourquoi en tant que français je suis autorisé à jouer chez eux et que j’ai pu effectuer des retraits.

il m’a répondu avec la phrase qui se trouve dans les termes et condition celle -ci :It is players responsibility to adhere to national legislation in its country.

ensuite je lui ai expliquer la situation avec betroom pourquoi la bas mon compte à était désactiver quel est la différence entre ici et chez eux sachant que les termes et condition la compagnie et même la licence tout est identique.

il est parti parler à un manager est m’a simplement répondu qu’il était autonome. voila du coup je leur est dit que je ne jouerai plus sur leur compagnie de casino et il à évidement demander si je souhaitais désactiver le compte se qui à était fais dans les minutes suivante.

mais du coup je viens de voir que tout les autres site ont suivi ovitoons 4king etc je ne savais pas que tout les autres serai désactiver après ça change rien au faite que je ne jouerai plus la bas. et je trouve ça drôle que je ferme un compte que tout les autres soit fermer mais pour ce qui est des termes et conditons ça diffère.

visiblement c’est un site vraiment à part malgrer tout les point commun qu’il ont entre eux bref je me suis bien fais avoir.

bon bah ce fut rapide il vienne de me ré-ouvrir le compte pour que je puisse récupérer le dépôt.

et le problème vient bien de la licence leur réponse : As per our license we cannot accept players from France

cet même licence qui accepte les français sur quasiment tout les autres site du groupe bref le problème est résolu.

Merci à soscasino est à tout ceux qui ont participer dans ce post!!

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Bonsoir à tous et toutes…

Je voulais juste réagir à ce que tu as dit :

Il ne faut pas dire des choses inexactes qui peuvent / pourraient induire en erreur les joueurs…

J’ai créé un post plus haut et la licence n’autorise aucunement les joueurs français ! Il faut que cela soit clair et net dans la tête de tout le monde…que l’on ne fasse pas d’amalgame…

Ce n’est pas le fournisseur de la licence qui est à blâmer présentement, mais bel et bien le casino qui n’a pas respecté les termes et conditions de la licence qu’il détient…

Bonne soirée à tous et toutes

Bonjour,

Excellente nouvelle. Tu retires et basta… car il faudra dorénavant éviter cette crèmerie :wink:

Sinon, pour répondre à la question qui arrive dans cette discussion comme un cheveu sur la soupe et que je vais, je cite, « adorer », pourquoi la poser alors ?
(mais j’ai ma petite idée sur son origine… car je ne crois guère aux coïncidences)
Bref, je préfère laisser parler les curieux… ça les occupe apparemment beaucoup :wink:
Sur ce, à bon lecteur, salut !

Signalement accepté pour propos inappropriés répétés.
Merci d’en prendre bonne note à l’avenir.
D’autant plus que ce genre d’interventions est complètement hors sujet, que ce soit sur ce post ou ailleurs…