Compte bloqué temporairement

Bonjour,

Pouvez vous m’aider sur le sujet récemment j’ai ouvert un compte en ligne sur Magical spin - transmit mes documents. Mon compte est valider… Je fais quelque dépôts et rien… je me dit aller un dernier et je remporte 950€. Je décide de faire un retrait… et je vois qu’il n’est toujours pas valider au bout de 4 jours… je leur envoi un mail… il m’informe que mon compte est temporairement bloqué car il ont apparu une similitude d’adresse IP…
Alors que j’étais chez des amies et ne sachant pas qu’il avait un compte dans le meme casino… il a insinue que nous vivons dans le même foyer… alors pas du tout…
cela fais déjà plus 1 semaine que j’attends une réponse de leur part.
Merci

Bonjour,
effectivement, quand un e-casino détecte plusieurs comptes-joueurs avec une même adresse IP, ça ne pardonne pas… car le multi-compte est interdit sur les plateformes de jeux.
Je peux contacter l’intervenant de Magical afin qu’il se renseigne sur ce dossier, mais il me faut un identifiant-joueur, à me transmettre via ce formulaire de contact.

Je sais que sur différents site de casino en ligne cela ne pose aucun problème… et rester dans l’attente n’est pas évident…

“Je sais que sur différents site de casino en ligne cela ne pose aucun problème”

J’ai de très gros doutes sur le sujet car on lit maintenant systématiquement cette clause dans les règlements :
“La Société n’autorise qu’un seul compte par joueur, foyer, adresse IP, adresse email, numéro de téléphone, moyen de paiement (cartes de débit ou de crédit). Dans le cas où notre système de sécurité détecte que des informations sont identiques sur plusieurs comptes, la Société se réserve le droit de clôturer les comptes concernés.” (Banzai Slots)
ou
“Un seul compte de casino par personne est autorisé. Si vous tentez de créer plusieurs comptes, nous nous réservons le droit de bloquer ou de résilier votre compte de casino et d’annuler les paris.” (Winoui)
ou
“Si vous ouvrez ou tentez d’ouvrir plusieurs comptes, pour quelque raison que ce soit, Lucky 31 peut fermer toute ou partie de ces comptes à sa seule discrétion. Si Lucky 31 décidait de garder un compte ouvert, ce serait alors le premier compte ouvert sur Lucky 31 en se basant sur la date d’enregistrement liée au compte en conformité avec ces conditions générales.” (Lucky31)
ou
“Nous n’autorisons qu’un (1) seul compte par personne, par ménage, par adresse e-mail, par carte de crédit, etc. Si plusieurs joueurs souhaitent utiliser un même compte, des exceptions sont possible après avoir apporté la preuve de l’identité de tous les utilisateurs connectés au compte.” (Stakes)
ou
“Un compte est autorisé par personne et par adresse IP. Dans le cas où plusieurs joueurs souhaitent ouvrir des comptes individuels à partir d’une même adresse IP, il est fortement recommandé de contacter le service clients afin d’éviter toute complication produite par notre système de sécurité.” (Azur Casino)
ou
“Un (1) compte par cowboy (joueur), ranch (ménage), adresse postale, adresse email, carte de crédit, ordinateur/mobile/tablette, adresse IP est autorisé. Si plus d’un cowboy décide d’utiliser le MÊME compte, certaines exceptions peuvent être faites après la vérification de l’identité de tous les utilisateurs de ce compte par notre Bureau du Sheriff” (LuckyLuke)

Certains e-casinos sont effectivement moins intransigeants et acceptent que plusieurs joueurs puissent habiter sous le même toit… mais il faut au préalable en avertir le service client. Et ce, dès l’inscription, avant même de commencer à jouer. Le support procède alors généralement à quelques vérifications d’usage (afin d’être sûr et certain qu’il ne s’agit pas d’une seule et même personne qui tente de se créer plusieurs comptes), avant d’apposer une mention sur le dossier afin que le service financier sache que ce n’est pas un cas de multi-comptes (car avant de valider une demande de retrait, il y a systématiquement vérification du compte-joueur).
D’ailleurs, pour cette raison, mieux vaut éviter de jouer dans un lieu public (connexion partagée = source de problème potentielle).

pensez vous qu’il vont pouvoir me rembourser mes gains??

Hello @BEBEDOUX23

Moi j’ai eu le même cas que toi avec eux,j’avais inscrit un ami depuis mon Pc.
Normalement il te rembourse,mais apres il vont te faire la gueule,et bloquer ton dépôt.

si c est le cas je trouve ca degueulasse car tu peu prouver ton adresse avec les justificatif de domicile et ton ami la sienne et verrons que tu jouais de chez lui il autorise le vpn mais coince pour la meme ip mais ca arrive a beaucoup de joueur de chez des amis .tout les moyen sont bon pour pas payer .comme lhistoire de la doa sois disant deregler .

Coucou Opty…le retour

De nouveau en chasse pour le panthéon du mois… comment vas tu?

Coucou pépette je joue moins mais continue a vous lire au niveau gain c est pas terrible donc pour le panthéon ça va pas être possible ?.pour l instant Autrement moi ça va merci et toi? Bonne chance en attendant.

Merci pour votre réponse et soutient,

Il m’on envoyé un mail hier soir et mon informer que le compte est en infraction. La similitude d’adresse IP prévoir une fermeture des comptes associés et l’annulation de la balance…

Mais par compte depuis la fermeture temporaire du compte je reçois des bonus de leurs site… et eu ne font aucune faute…

bebedoux 23

ton post me permettra de ne pas jouer chez eux
je reçois pas mal d’appels de leur part suite à mon inscription mais comme les avis étaient assez mitigés je n’ai pas donné suite
et je vais donc continuer sur ma lancée

Tous les moyens sont bons pour ne pas payer ses joueurs sauf ceux qui dépenses beaucoup chez eux!!!
Je déteste aussi ce casino !!!
De toute façon je l’ai jamais senti depuis le début et puis l’histoire des gains avec la DOA n’a fait que accroître mon ressenti …
Magicalspin=???

Enfin d autre joueurs ouvrent les yeux j ai clairement leur mensonge par écrit pour ma part ahah oui musmus le blocage dépôt en t expliquant s’y il comprenne pas que t es la seul avec ce problème alors que c est délibérément qu ils font cela ! Tant que vous faite pas de vague et que vous êtes en négatif ils vous embêterons pas mais ça dure pas.

Bonjour,

J’ai toujours le même soucis avec MagicalSpin… il ne répond pas au mail que j’envoie, et ils m’ont rien remboursé…
Alors si vous avez commis une faute que vous ignorer il ne vous rembourse pas vos gains…
Mes il n’ont même pas remboursé le dernière dépôt que j’ai effectué chez eux… il arnaque des gens gratuitement et je ne vais pas les lâcher… pouvez vous me donner des idées pour gagner gain de cose…

Bonjour,
inutile de déposer plusieurs posts pour le même sujet, merci.
Je vais donc faire fusionner celui-ci avec le premier.
La réponse est toujours la même : le service risque a identifié plusieurs comptes associés avec la même adresse IP (celle que tu utilises).
C’est l’un des points du règlement sur lesquels les casinos en ligne sont intransigeants. Et ce n’est pas uniquement Magical.

je suis d’accord avec vous
mes ils ont également une régle c’est de rembourser le dernier depot.
et cela n’est toujours pas fais depuis 1 mois aujourdhui.

Alors il peux se permettre de ne pas repondre a une de leur loi et ne pas me rembourser le dernier depot + me privée de mon 950euros et c’est normale.

jespere juste que ce forum aurais m’aide a résoudre mes problemes sur ce casino.

pourquoi?

Ne pas poster mon precedent message

Parce qu’il était en attente de modération, tout simplement.
Ce qui est une procédure habituelle pour les nouveaux membres (histoire de s’assurer qu’une fois leur 1er post passé, ils n’en profitent pas ensuite pour mettre du contenu discutable dans leurs messages suivants ^^).

Pour en revenir à ce remboursement du dernier dépôt, voici ce que je lis dans leurs Termes & Conditions de jeu :
"2.1 Magical Spin n’autorise qu’un seul compte par adresse IP (adresse IP d’enregistrement du compte ou d’utilisation du compte), foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email… Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est déjà crée au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par email (finance@magicalspin.com) doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser une carte bancaire appartenant à un tiers (tout tiers y compris époux/épouse/concubin) pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question).

Dans le cas où, suite à une vérification (aléatoire ou non), Magical Spin se rend compte qu’une de ces règles a été enfreinte, tous les comptes en question seront bloqués sans préavis et tout solde de la balance ou toute demande de retrait en cours seront annulés, et ce même si le/les comptes ont été vérifiés préalablement, la vérification de compte étant juste une vérification d’identité."

et

"7.6 Si Magical Spin ou l’opérateur Betrust Entertainement B.V. se rend compte qu’un Utilisateur a agi en violation de l’une des conditions ci-dessus, ou de tout autre terme et condition de ce contrat, le Casino peut opter pour un ou plusieurs des éléments suivants:

  • Annulation de la balance complète du compte.
  • Invalidation des transactions ou jeux qui ont contrevenu aux termes et conditions.
  • Rétention des gains du joueur obtenus lors de ces transactions ou jeux.
  • Rétention de l’argent réel misé et perdu en jouant en lien avec le bonus.
  • Fermeture du compte du joueur."

Tout comme d’autres établissements, Magical a déjà remboursé des dépôts, mais c’était dans une situation différente. Exemple : une annulation de gains parce que le joueur a placé quelques mises irrégulières (= montant supérieur à celui autorisé) avec un bonus actif.
Dans le cas d’un multi-comptes, c’est beaucoup plus délicat. Nombreux sont d’ailleurs les e-casinos à confisquer le solde dans son intégralité, sans rembourser un seul centime d’euro. Car cette infraction au règlement n’est pas comparable avec une “erreur” de mise.