Compte bloqué tortuga casino

bonjour le 27/05/2022 j’ai fait une demande de retrait , j’ai reçu un mail me demandant les documents et la surprise mon compte est bloqué ?.

je comprend pas et je sais pas quoi faire pouvez vous m’aidez

cordialement ?

Bonjour,

Il est possible que ce ne soit que temporaire, le temps que le service financier du casino procède à une vérification d’usage (= une fois la procédure finalisée, le compte sera réouvert).

Sinon, la fermeture définitive à l’initiative du casino intervient généralement dans des cas très précis (comme le multi-comptes ou la clôture pour dépendance aux jeux d’argent sur un des établissements d’une même plateforme).
Avez-vous clôturé définitivement votre compte-joueur sur un autre casino (Cresus, Lucky8) Annitak Ltd pour addiction ?
Avez-vous bien respecté le règlement de Tortuga (notamment l’obligation de ne posséder qu’un seul compte-joueur) ?

Si cela vous inquiète, SoS peut contacter leur intervenant.

merci de votre aide , j’ai envoyer les documents par mail n’ayant plus accez au site
Avez-vous clôturé définitivement votre compte-joueur sur un autre casino (Cresus, Lucky8) Annitak Ltd pour addiction ? oui je savais pas que c’est casino etait lier
Avez-vous bien respecté le règlement de Tortuga (notamment l’obligation de ne posséder qu’un seul compte-joueur) ? j’ai pas de multi compte

tortuga a accepté de reouvrir mon compte

que puis je faire ?

merci pour l’aide

ps : compte fermé sans explications

pps : pouvez vous les contacté parce que fermé un compte suite a une demande retrait , ils ont acceptez les depots sans problemes

encore merci

Voilà donc pourquoi votre compte-joueur sur Tortuga a été clôturé. Une fermeture pour addiction sur l’un des établissements de la plateforme entraîne systématiquement une réaction en chaîne sur les autres établissements de cette même plateforme (ici Annitak).
Le souci, c’est que le joueur peut s’inscrire sans savoir que ces casinos sont « liés » et qu’il l’apprend à ses dépends seulement lorsqu’il place une demande de retrait. C’est-à-dire au moment où le service financier épluche les justificatifs et qu’il fait le rapprochement avec un autre compte au même nom clôturé pour addiction.
Le plus correct serait effectivement que le joueur ne puisse pas s’inscrire et soit bloqué d’emblée.
Mais malheureusement, cela se passe rarement ainsi.
Par contre, même si le compte-joueur est fermé pour cette raison, les gains en retrait seront payés (tout du moins sur les casinos sérieux).
Tortuga a procédé ainsi à plusieurs reprises.

merci de ta réponse ,j’ai écris a tortuga aucune réponse , je ne sais pas quoi faire ?. y a t’il quelque chose a faire ?

cordialement

SoS peut contacter leur intervenant pour tenter d’obtenir plus d’informations à ce sujet.
Si c’est ce que vous souhaitez, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga, via notre formulaire de contact.

Cordialement.

j’ai rempli le formulaire merci pour votre aide

L’émail renseigné dans le formulaire de contact correspond à l’identifiant Tortuga ?
(car dans le corps du message, aucun identifiant n’a été spécifié ^^)
Merci !

oui je me connecte avec cette email

j’ai envoyer un mail a tortuga samedi j’ai aucune reponse de leur part

Bonjour
J’ai un petit peu le même problème que vous, je fais des mails à tortuga depuis dimanche et je n’ai aucune réponse.
Moi je demanderai qu’ils aient un peu plus de considération envers les joueurs.

idem , réouverture de compte accepté , dépôt accepté , retrait demandé compte fermé

aucun mail , pas de réponse

peut etre que ginie aura de bonne nouvelle on verra

Dès que SoS obtient une réponse, je reviens vers vous !
La communication est en dents de scie, sur Tortuga…

merci est ce que je dois leur renvoyer un mail ou pas .?

ça ne coûte rien de le faire…
j’espère juste que leur intervenant se manifestera avant le weekend !

j’ai ecris samedi et j’ai toujours rien peut etre tu aura plus de chance d’avoir une reponse j’hesite a les spammer de mails

j’ai renvoyer un mail avec les documents je vais bien voir si j’ai une reponse

Toujours pas de réponse non plus, alors je suis passé par Crésus casino étant donné que c’est la même boutique, et bien évidemment pas de réponse non plus… C’est quoi leurs problèmes?
Ou alors ils n’existent plus…:thinking::thinking:

si il existe mais il font les sourd d’oreille je pense , j’ai ecris tantot je verai bien c’est quand meme hallucinant ce manque de respect vis a vis des joueurs et le mepris envers eux je trouve

Surtout pas !
Plusieurs membres ont déjà eu leur compte-joueur clôturé pour harcèlement…
La patience paie davantage (pas sur tous les casinos, mais ça fonctionne quand même sur ceux qui se soucient de leur réputation ^^)…

Même plateforme louée clé en main mais pas la même crèmerie, d’après ce que j’ai compris… donc le support (même si certains agents bossent probablement pour tous les établissements Annitak) dédié à Cresus ne prendra probablement pas la responsabilité de répondre pour Tortuga. Ce qui se comprend.

Bonjour Ginie

Oui je suis assez d’accord avec vous .
Mais bon j’aurais quand même essayé vu que de l’autre côté personne ne répond.
Ça reste inquiétant et pas très sérieux tout ça.
Je pense que c’est un manque de respect de la part de ses ces crèmeries.
Avec tout l’argent qu’on dépose chez eux, je pense qu’il pourrait répondre aux mails, c’est le minimum qu’ils puissent faire…