Compte bloqué Vegasdays [Résolu]

Bonjour,

mon compte Vegasdays est ploqué - erreur de mot de passe-

Cela fait 11 mail en anglais et francais depuis le 9 avril, sans réponse.

Comment s’en sortir.

Je venais de faire un dépôt de 30€.

Merci

Ganesha

Bonjour ganesha,

Je vais contacter le service clientèle afin d’essayer de débloquer la situation. Ton identifiant sur VegasDays est-il le même que celui du forum (ganesha) ?

Bonjour Phil. Super si tu arrive à faire bouger les choses - oui c’est aussi ganesha.

Merci

Merci ganesha, j’ai contacté le service clientèle et j’espère pouvoir revenir vers toi au plus vite avec de bonnes nouvelles.

ok- merci

:slight_smile:

Bonjour ganesha,

Voilà déjà trois jours que j’ai contacté le service clientèle, je voudrais savoir si ton problème est résolu car ils ne m’ont pas répondu. J’espère que tu arrives à te connecter à nouveau !

Bonsoir, toujours compte bloqué, pas de nouvelles de leur part.

Je patiente !

Merci

 

Bon, cela devient vraiment long comme temps d’attente pour un simple mot de passe erroné. Je vais immédiatement les relancer en espérant qu’ils réagissent au plus vite.

Bonjour Phil.

J’ai passé verifier - toujours bloqué :frowning:

Salut

ganesha, n’ayant peu de réponse du service clientèle, j’ai envoyé un message directement à une personne responsable des partenariats. En attendant une réponse, fais-moi signe si la situation se débloque.

Hello,
C’est tout bon- grand merci.
On m’a fait savoir que j’aurais du passez par le “chat” mais je n’ai toujours pas trouvé sur le lien sur leur site!!
bonne journée.

ganesha, je suis heureux que ton problème soit enfin résolu ! Par contre tu as raison, je ne trouve pas le « chat » dont ils font mention. Je vais leur en toucher un mot car leur site a récemment été mis à jour et peut-être ont-ils oublié d’implémenter cette foncionnalité ? Je reste à ta disposition si tu as besoin d’aide ou de conseils, en espérant que les choses aillent plus rapidement la prochaine fois :wink: