Compte bloquer avec 5000e de gain

Bonjours jaurai besoin d’aide svp .
Voila mon histoir , jetais client chez unique casino
il ya 1ans de ca d’où jai fait une demmande de cloturation de compte apparemment « addict » don je net pas le souvenir davoir dit ca …

Par la suite je me suis inscrits ailleur chez WINVEGAS cela fait maintenant 2mois environs…
Jai eu des perte de millier deuro , mon dossier valider tous nikel mais je net jamais fait de retrait jusqua la .

Du coup ce casino winvegas, ne payer pas donc je m’inscrit ailleur qui et chez WINMACHANCE a lheur de maintenant …
ma balance actuel et de 5000e et on me bloque du jours o lendemain . Le service tchat me dit mon compte et bloquer car nous avons constater chez uniquecasino que vous avez fait une demmande de cloturation de compte du a laddiction(dont je net pas le souvenir car cela date 1ans) …
Dans se cas la pourquoi ne pas m’avoir bloquer depuis que je joue a winvegas ? Pourquoi me laisser deposer de tel sommes ? …
Aidez moi svp je ve me retourner contre eu comment faire .
Merci en esperant avoir de laide … :face_with_head_bandage::pleading_face::sob:

C’est une catastrophe en ce moment ces casinos!!
Franchement oubli tes gains car même s il décide de te payer ce sera par tranche de 100e par quinzaine.
Laisse tomber !

Bonjour,
(Win)MaChance fait effectivement partie du même groupe qu’Unique Casino.
Dire que c’est que c’est la croix et la bannière pour clôturer un compte-joueur chez eux… Même quand un joueur argue de son addiction au jeu, il galère pour le faire fermer (souvent même, le casino le tente à coups de bonus alléchants, histoire de le faire changer d’avis).
Donc là, que MaChance utilise ce prétexte de compte fermé sur un autre établissement « partenaire » pour bloquer le compte-joueur (et probablement ne pas payer les gains) est franchement hallucinant voire carrément risible.

C’est extrêmement compliqué.
Le casino possède, d’après ce qui est affiché sur leur page d’accueil, une licence de jeux valide (GLH-OCCHKTW0712072021, attribuée par la Curaçao eGaming / CeG).
Généralement, il est conseillé de transmettre sa plainte auprès de cet organisme… qui a résolu (de façon satisfaisante) par le passé plusieurs dossiers de membres.
Mais là, j’ai l’impression que la CeG ne peut pas faire grand-chose contre eux… Les plaintes s’accumulent au sujet d’Unique / MaChance / Vegas Plus / Play Regal. Mais rien ne semble évoluer en faveur des joueurs lésés. Pourquoi ? Il y a de quoi s’interroger…

Si vous maîtrisez l’anglais, vous pouvez aussi déposer votre litige sur le site d’AskGamblers, dont la portée internationale a pas mal de poids.

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais il ne se passe pas un jour sans qu’un joueur se plaigne d’un de leurs casinos… et pourtant… tout cela leur passe par-dessus la tête et ils poursuivent leur petit bout de chemin, en continuant de se moquer de leur clientèle.

Bonjour jai eu des nouvelle . Suite a mon traitement de dossier chez winmachance a decider de rembourser mes depot et non mon gain car il considere que je n’était pas sencer etre dans leur site et miser.
Maintenant je v me retourné contre WINVEGAS pour réclamer mes depot , il son sencer egalement me rembourser aussi sa serai plus honnête de leur part .
Si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse merci :pray::pray: on croise les doigts…

Bonjour,
cela ne m’étonne pas.
Dans ce cas (= une fermeture sur l’un des casinos du même groupe puis une inscription sur un autre casino « partenaire »), la plupart des casinos sérieux clôturent le compte-joueur (par précaution / prévention… la plupart des clôtures intervenant pour addiction au jeu) mais paient néanmoins l’intégralité du solde dans la foulée.
Mais pour les casinos peu fiables (ceux qui rechignent à payer leurs gagnants), c’est une autre paire de manche. Ils sautent souvent sur l’occasion pour annuler les gains et certains ne remboursent même pas les dépôts.

Avant, je conseillais de contacter la Curaçao eGaming (l’organisme qui leur aurait attribué la licence… enfin, si celle-ci est toujours valide)… et éventuellement de déposer un dossier sur le site anglosaxon AskGamblers… mais vu les litiges qui se succèdent au sujet de cette crèmerie, j’ai l’impression que ça ne sert pas à grand-chose.

Si on me rembourse chez winvegas je n’irai pas plus loin… j’ai quand même déposer 2000e sans faire de retrait donc j’espère qu’il seront honnête…
Winmachance me rembourse mes dépôt pourquoi pas winvegas car c eu qui on mal étudié mon dossier la faute revien à celui qui valider mes document sans faire c recherche .

Oui je vais d’abord attendre leur retour de ma demmande auprès de leur service . Car chez winmachance il mon rembourser en 24h mes dépôt cela s’affiche déjà dans mon compte bancaire…
Jatent leur retour chez winvegas si c négatif j’irai me plaindre auprès des organisme que vous m’avez conseiller …