Compte bloquer Casino Grand luxe [Fermé]

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin de votre aide car mon compte Casino Grand luxe à été bloquer après que j’ai fait un dépôt de 100 euros et que je suis monter à 200 euros, je n’arrive plus à me reconnecter, message compte bloquer.

Auparavant j’ai choisi ce casino car un matin je consulte ma boite mail, et m aperçoit avoir ouvert auparavant un compte et cumulant 51.95 euros ( de bonus), évidemment je joue et je monte à 2700 euros, je souhaite retirer et j’obtiens un agent qui me dis que c’est de l’argent bonus et que je ne peux retirer (compte reel), je lui demande combien de mises dois je faire pour retirer ( a ce moment là 9000 euros de mises) aucune réponse , il me dit de déposer pour pouvoir retirer sans avoir de limites de mises, je dépose 100 euros et je recommence de 100 et monte à 200 euros et mon compte à été bloquer.
Pouvez vous m aider?
Bref c’est vraiment de l’arnaque, apres avoir deposer l’agent me dit m’avoir aider en m’enlevant le bonus que je devais miser 119000 euros pour retirer.

MICO021 EST MON PSEUDO

“Bref c’est vraiment de l’arnaque”
oui c est bien ca!!!
mais NicosTG machin va venir ici meme sur le forum pour te dire sa facon de penser!!!
je n ai qu un mot a dire “STOP”!!!
ne déposé plus sur la plateforme “topgame”!!!
si l ont parle beaucoup d arnaques sur ce forum sachez que celle ci dépasse tout de loin !!!

Re-Bonjour,

Je viens de voir aujourd’hui que on m’avait virer mes 100 euros, et le reste que j’ai gagner, cela s’élève à 111 euros mais eux estime que c’est 11 euros, mais finalement même les 11 euros ne sont pas vires.

Motif: Vous jouiez de Serbie (ou j’étais en Vacances)
Alors que le même soir du dépôt une personne m’appelle et je lui dit que je me trouve à l’étranger et elle ne m’as pas dit que c’était interdit.
Est ce que je peux les attaquer en justices?

Grand Luxe et le pire des casinos, des que vous gagniez soyez sure que vous ne verrez jamais cet argent, je déconseille à tous, Service clientèle médiocre.

Liste des pays non autorisés: Pologne, Nigeria, Costa Rica, Israël et Danemark.

Que quelqu’un m’explique ou se trouve la Serbie dans les pays non autoriser, je vois pas?

Bref je ne compte pas m’arrêter là, et surtout encourager les gens à ne pas jouer.

Bonsoir Mimabubu, je vais contacter le service clientèle afin d’avoir de plus amples explications. Le fait de jouer en étant en déplacement ne devrait pas avoir d’incidence sur tes gains.

expert1, NicoTG est un des rares représentants de casino qui intervient sur le forum pour résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs, donc je trouve qu’il est injuste de s’en prendre à lui.

Bonjour a tous,

Effectivement Mimabubu021 votre compte a été bloque et la somme déposée remboursée sur votre carte. Ceci est la procédure que le département des fraudes et risques effectue quand est détecté quelque chose de suspect.

Sur nos termes et conditions, chaque compte doit avoir un lien avec un seul ip. Or vous étiez inscrit en France et puis le lendemain l’ip a été détecté en Serbie (un pays de l’est ou beaucoup d’arnaques de cartes ont été détectées ces dernières années) donc automatiquement ils ont trouves ça très suspicieux et dans ces cas la ils ferment le compte joueur et renvoie l’argent à la source et tout ça uniquement pour la sécurité du joueur.

Le casino emploie une équipe de 3 personnes a temps plein pour s’occuper de la sécurité des joueurs donc penser que pour la somme de 11 euros on fermerai un compte serait un peu tiré par les cheveux vous pensez pas?

Concernant le service donné, j’ai relu moi même l’historique du tchat, vous avez eu une réponse donnée a chacune de vos interrogations et même parler avec un gestionnaire de compte, ce n’est pas juste de dénigrer le service clientèle parce que vous n’êtes pas d’accord avec quelque chose, ils ont fait leur travail très correctement.

Concernant l’expert1 si vous aviez l’obligeance de donner votre pseudo si vous avez bien sur jouer chez nous pour essayer de répondre a votre colère.

Sincères salutations,
service clientèle Grand Luxe.

Merci pour cette réponse NicoTG. Mimabubu, il est vrai que les pays de l’est sont connus pour être à l’origine de nombreuses fraudes sur le net, donc je pense que Grand Luxe a bien agi par mesure de sécurité. Si tu n’as rien à ajouter, je vais clôturer ce sujet dans les prochaines 24 heures.

Bonsoir à tous,

Je voudrais juste qu’on me dise si j’avais effectuer un depot de 500 euros et tout perdu, on m’aurait rendu l’argent??? Non?

Je pense que dans ma question tout est dit, javais 100 euros de gains et non 11 comme ils le disent, c’est de l’injustice pure.

Quant on gagne tout de suite les casinos trouvent des solutions pour ne pas payer, cet affaire n’est pas finit.

Qu’on m’explique également le fait que je mette ma vrai adresse de carte bancaire, et que je joue à l’étranger ou est le problème, il y a un code de vérif. que je reçois par tel, et cela vérifie l’exactivité des données

Grand casino luxe sachez que vous n’avez rien de luxe vous êtes minable et mauvais perdant!!!

Mimabubu021

Oui Phil, je t’aurais demander si il t’avais enlever 100 euros de gains si ils ont bien agit :slight_smile: :frowning:

Bonsoir Mimabubu,

J’espère que tu n’as pas mal pris ma réponse, je ne voulais en aucun cas te discréditer, juste signaler que Grand Luxe avait fait ce qu’ils semblaient le plus sûr en raison de ce pays qui est sur liste grise chez beaucoup d’opérateurs.

Beaucoup de casinos sont extrêmement pointilleux en raison des nombreuses tentatives de fraudes ou de blanchiment d’argent enregistrées. Et malheureusement, ce sont les personnes honnêtes qui paient parfois les pots cassés (certains casinos refusent tous les joueurs de certains pays sans exception, parfois à cause des lois mais aussi à cause de leur mauvaise réputation en matière de fraude).

Je ne sais pas s’il s’agit de toi, mais un joueur avec un autre pseudo avait eu un problème similaire avec MyBet et tout s’était bien résolu après une longue vérification de compte. Je suis donc sûr que tu trouveras un casino qui accepte tes mises, mais mieux vaut demander au service clientèle si tu peux jouer à partir de tel ou tel pays avant de commencer à miser :wink:

Bonjour Phil, si j’avais déposer et perdu 500 euros, ils me les auraient rendu?

J aimerais que tu me réponde franchement à ma question.

Merci Phil

Je ne sais pas te répondre en ce qui concerne Grand Luxe, mais il est vrai que sur d’autres casinos, il est aberrant de voir les gains des joueurs confisqués parce qu’ils ont soi-disant triché en utilisant une martingale, alors que tant qu’ils perdent, il n’y a aucun problème. Etant joueur moi-même, cela ne me fait jamais plaisir lorsqu’un autre joueur a une mauvaise expérience sur un casino.

Bonjour a tous,

Des dépôts de 500 euros et bien plus ont été et continuent a être remboursés pour la même raison, et ce n’est pas une question d’argent mais de sécurité et réputation même si je pense qu’en écrivant ces mots vous ne me croirez pas, c’est dommage. Pour les 11 euros, je n’ai pas dit que vous aviez gagne 11 euros seulement mais 11 euros en plus de vos 100 euros (votre balance affichait 111 euros), sachant que les 100 euros restants ont été rembourses.

Mimabubu je suis sincèrement désolé que vous le preniez comme ça mais comme vous a dit Phil énormément de fraudes et arnaques sont détectées sur les jeux en ligne malheureusement et nous qui sommes concernés prenons les mesures de sécurité nécessaires a protéger les joueurs.

Merci de votre compréhension.

Sincères salutations,
service clientèle Grand Luxe.

NicoTG envoyez moi un compte rendu de ce que j ai jouer et quand la dernière fois je vous prie.
Expliquer moi pourquoi un de vos chat en ligne m’à effacer mon bonus qui était monter à 2700 euros et pourquoi je n’avais pas le droit de retirer, bonus de 51.97 qui s est transformer en 2700.
majimico@gmail.com

Je tiens à avertir tous les gens que Grand luxe est une arnaque!!!
Grand luxe honte à toi!!!
Et svp arreter de mettre que des personnes gagnent des milliers faites plutôt des montages videos. ca pue trop larnaque

Grand luxe arnaque

Bonjour Mimabubu, j’ai fusionné le topic que tu viens de créer avec celui existant, afin de ne pas encombrer cette section du forum avec des topics en doublon.

Bonjour Phil,

Mr Mimabubu a apparemment pas accepte ou mal compris mes explications a son remboursement, je vous prierais de lui expliquer a votre façon, peut être qu’il comprendra mieux que le casino se réserve le droit de clôturer un compte joueur quand une manipulation frauduleuse est détectée même si je pense qu’au fond Mimabubu s’est déjà fait un avis.

Sincères salutations,

Service clientèle Grand Luxe.

Bonjour Nico Tg t’inquiète pas j’ai bien comprit votre jeu, ce que vous faites cest purement et simplement de l’arnaque, vous cherchez un moyen pour ne pas payer les gains, mais si j’avais perdu cet argent alors la bien sure, vous n’auriez pas fait de dilemme c’est ca en faite le principe, et je vois que votre Casino n’en à pas!!!

Bonjour Phil,

Je pense qu’il serait préférable d’expliquer a Mimabubu de lire les termes et conditions , parce que apparemment il y a un problème de compréhension.
Je te remercie tout de même pour tes interventions :wink:

Sincères salutations,
service clientèle.