Compte ferme eurofortune[clôturé]

Bonjour ,

j’ai fait une demande de retrait par virement sur eurofortune en debut de moi . le 1er , ils ont bien validé mes documents, et apres avoir retiré mes bonus , et appliqué la regle du x10 (regles qui implique qu’on ne peux pas gagner plus de 10x son depot initial ) et bien ils m’ont fixé le montant final de mon retrait . Jusque la pas de soucis , seulement depuis cet apres midi , et alors que le virement doit se faire dans les jours qui arrive , et bien je n’arrive plus a acceder a mon compte . On m’indique que mon compte a été supprimé et on me demande de contacter le service client . Je recois dans la foulé un mail de leur part disant que je me suis trompé de mot de passe et que mon compte a donc été bloqué, alors que c’est impossible vu que mon compte est enregistré sur le logiciel . Cela dit apres avoir reinialiser mon mot de passe , on m’indique encore que mon compte a été supprimé , j’ai envoyer un mail au service client ,sans reponse ,et je n’arrive pas a les joindres par telephone .

Je souhaitais savoir si quelqu’un a deja été confroté a ce soucis la et surtout que faire ?

oui, je n’ai pas de retrait en cours chez eux mais j’ai le même problème de connexion après plusieurs tentative de réinitialisation du mot de passe, j’ai laissé tomber du coup car de toutes façons je n’ai jamais déposé chez eux !

quand c’est trop compliqué je passe à autre chose, lls nous emmm… à la fin !

Salut Skywalker33, cela arrive que le compte sur un casino soit bloqué après 3 mot de passe consécutif erroné dans ce cas si tu contactes le tchat ou envoie un e-mail au support pour débloquer le compte cela devrait fonctionner.

Sinon notre “Princesse Leia” Ginie, (tu devrais voir sa coiffure en forme de rouleau de printemps…) t’aidera si nécessaire, si elle doit contacter Eurofortune, elle aura besoin de ton pseudo/identifiant sur Eurofortune, mais bon pour débloquer le compte tu devrais y arriver seul avec le support de eurofortune, en revanche si il rechigne à te payer informe Ginie, elle contactera le casino pour t’aider.

Tiens nous au courant, si tu as réussi à débloquer ton compte!!

Bonjour skywalker,

si tu as envoyé un mail ce week-end puis tenté de les contacter par téléphone sans succès, cela ne m’étonne pas davantage, vu que certains casinos en ligne ne sont joignables que les jours ouvrables.
C’est vrai que si tes identifiants sont mémorisés, tu peux te poser des questions, mais bon… un petit souci technique peut toujours arriver.
Par contre, si cela perdure (absence de communication) alors que nous sommes maintenant lundi, effectivement, il va falloir agir en me donnant ton identifiant-joueur afin que je puisse contacter l’intervenant EuroFortune.

EUROFORTUNE est un casino a éviter comme la peste ,vu le nombre de mécontentement un peu partout ,pour ma part j ai recu des mails et appel a gogo pour jouer avec 100euros cash comme ils disent avec retrait max de 100 euros et condition de mise x 1 donc je me suis dit je joue et retire les 100 mais au bout de 10 jours document envoyer 2 x jamais verifier et on me dit que c est parceque j ai jamais deposer donc il verifie pas les docs.bien qu il faut deposer 20 mini pour encaisser les gains je voulais me rendre compte par moi meme le manque de serieux de ce casino qui m a été prouver par cela .donc pour moi pas de depot (de toute facon je voulais jamais par la suite deposer chez eux)et leurs est dit de garder leur 100 eur et j ai cloturer mon compte car EUROFORTUNE ON LE REBAPTISE TU PLEUR TA TUNE.car les paiement sont long long long quand ils arrivent…A FUIRRRRRRRRR

Tu pleures ta tune… j’adore, comme slogan :wink:

Allez, juste pour le plaisir :

“Un joueur qui n’a jamais fait un dépôt et souhaite retirer un gain issue d’un bonus gratuit, doit tout d’abord faire un dépôt minimum de 25,00 […]. Ce premier dépôt n’est pas autorisé à être retiré ou ajouté à un existant retrait en attente”

“Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu”

quand je vois que chez LAROMERE j ai encaisser 2 x 100 euros la 1ere bonus sans depot de 50 euros retrait de 100 euros avec depot initial de 25 comme partout et la 2 eme 100 euros avec free spins le tout traiter en 3 jours et 4 jours ,chez TUPLEURETATUNE c est 15/18 jours ouvrés donc 1 mois et encore…

J’attends la réponse de skywalker avant de tirer des plans sur la comète… mais j’espère que ce n’est pas une énième technique pour ne pas payer des gains.
Si ce n’est pas indiscret, la somme est-elle conséquente ?
(10 x le montant du dépôt, ça peut monter jusqu’à 2 490€ ^^)

Bonjour,

est-ce que tout est rentré dans l’ordre, skywalker ?

bonjour

je suis une nouvelle victime de casino eurofortune ,c’est un enfer pour etre payer ,et ils autorise un seul retrait par mois .
j’ai bien fait des dépôts supérieurs a 250 mais pas suffisamment pour être VIP !!!

en clair pour demander des retraits il faudrait que je fasses des dépots (avec une balance positive !!) pour être un VIP .Tous cela n’est pas écrit dans les conditions un seul conseil ,et ce n’est pas mon habitude de le dire , ne faite pas la même erreur choisir un autre casino il y en a des très sérieux

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre… si les gains sont obtenus grâce à un dépôt de 250€ ou plus, le joueur est censé pouvoir les encaisser dans leur intégralité (sauf si les conditions de bonus ne les permettent pas, évidemment).
Pour un seul retrait par mois, effectivement, c’est induit indirectement par les délais de traitement extrêmement longs… jusqu’à 18 jours ouvrables à partir de la date de validation du retrait, ce qui limite considérablement le nombre de demandes mensuelles, vu qu’il faut attendre…
Bref, concrètement : quel montant doivent-ils vous payer et à combien limitent-ils votre demande de retrait ? Quel est votre identifiant-joueur (ce qui me permettra de les contacter afin de les relancer… ça suffit parfois avec EuroFortune ^^) ?

bonjour Ginie

malheureusement leur condition générale indique ceci :
Violations des Conditions Générales d’Utilisation
2.1. Les actions suivantes commises par le joueur seront considérées comme des violations des termes et conditions du Casino, (mais les violations ne se limitent pas à cette liste). Les conséquences peuvent inclure la résiliation du compte casino du joueur, la confiscation des gains et des équilibres existants, le déni de services, promotions et autres offres par le casino.

• Plus d’un compte sur EUROFORTUNE CASINO et/ou plus d’un compte par foyer et/ou plus d’un compte par appareil, et/ou plus d’un compte soeur affilie operant sur la plateforme Rival.
• Si à tout moment, le casino découvre un lien ou une connexion a un compte frauduleux, suspendu, remboursé ou précédemment fermé sur n’importe quel casino relatif au réseau Rival ou tout autre casino en ligne.
• Si à tout moment le casino découvre une plainte / litige / critique active ou passée sur un forum public ou blog ou tout autre type de site Web.

regardé le dernier paragraphe INCROYABLE non ?

je suis entouré de juriste et je ne peux pas en dire plus car ils me doivent beaucoup d’argent et je ne souhaites pas qu’ils ferment mon compte ,en clair je suis venu ici juste pour avertir les joueurs de ne pas verser ou d’encaissé vite si ils ont des fonds sur ce casino ,si ils y arrivent bien sur !
CASINO EUROFORTUNE est un prête nom car lorsque l’on gagne dans un casino digne de ce nom le casino vous paye immédiatement et vous offre du champagne en prime .

merci a vous pour l’information que vous faites aux joueurs concernant les “faux casino”

Bonjour Didier,

cette “clause de confidentialité” n’est pas exceptionnelle dans la mesure où le règlement de plusieurs casinos en ligne en fait mention.
Mais généralement, cette intervention d’un tiers tant “redoutée” (à cause de la mauvaise publicité, sans doute) est relativement bien perçue par nos intervenants, y compris par ceux travaillant pour les casinos en ligne souhaitant la bannir.
Nous arrivons encore à échanger avec EuroFortune, mais en privé.
Je comprends que tu ne puisses en divulguer davantage, si tu es en pleine procédure.
N’hésite pas à nous tenir au courant :wink: