compte MyBet [Résolu]

Bonjour, j’ai 22 ans je continu actuellement mes études. Je vis chez mes parents et n’ayant pas de carte bancaire pour le moment j’ai utilisé celle de ma mère pour faire un dépôt de 40€ sur MyBet. Ayant gagné 20€ (je sais que c’est pas enorme mais c’est significatif pour moi) je compte faire un retrait pour voir si tout marche bien avant d’aller plus loin. Mais en voulant faire mon retrait je me rend compte que le site me demande de leur envoyer une copie de ma carte d’identité, un justificatif de domicile et une copie de la carte bancaire utilisé pour déposer l’argent. Or vivant toujours chez mes parents et ayant utilisé la carte bancaire de ma mère je vais donc leur envoyer une copie de sa carte d’identité, un justificatif de domicile à son nom et une copie de sa carte bancaire. Mais c’est là mon problème car dans mes informations sur le compte MyBet j’y ai indiqué mon nom et mon prénom ainsi que ma date de naissance. Je voulais donc savoir si cela allez poser problème au moment du retrait de mes 20€.

Bonjour Sakumo et bienvenue sur le forum de Casino France. Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour ton gain. Quelle que soit la somme remportée, il est toujours agréable de gagner !

Pour ce qui est des documents, nous avons déjà eu le cas avec un autre joueur. Le mieux est de leur envoyer les documents qui correspondent à la carte bancaire utilisée et d’expliquer ta situation exactement comme tu l’as fait ici. Si cela pose problème, je contacterai personnellement le service clientèle de MyBet :wink:

Bonjour, le 10/02 je leur avait envoyer les documents qui correspondent à la carte bancaire que j’ai utilisé mais je n’avait pas préciser mon problème. Et depuis aucune nouvelle de leur part. Est-ce normal que ça prenne autant de temps ou y a t-il un problème?

Toujours pas de réponse de leur part !!!

Bonjour sakumo,

Il est vrai que cela commence à faire long, la procédure de vérification des documents prend en général entre 24 et 48 heures. Pourrais-tu m’indiquer ton idenitfiant sur MyBet afin que je puisse les contacter ?

Mon identifiant est : sakumo83250

Bonjour sakumo, juste une mise à jour pour te dire que notre contact chez MyBet a transmis l’info au service financier et nous devrions avoir des nouvelles très vite.

sakumo, j’espère que tout est rentré dans l’ordre pour la vérification de ton compte. Je voudrais clôturer ce topic mais je souhaiterais d’abord avoir une confirmation de ta part !