comptes bloqués grand luxe et diceland [Résolu]

Bonjour phil

Voila je vais expliquer un peu mon probléme,probléme que j’ai soumis a Benny en lui envoyant plusieurs emails et qui sont réstés sans réponse,alors la, je voudrais etre fixé définitivement. C’est vrai qu’il y a eu plusieurs comptes ouverts sous différents noms,mais avec mon adresse email,comptes ouverts suite a une négligence de ma part,par plusieurs membres de ma famille qui voulaient simplement profiter des bonus gratuits,comme je l’ai expliqué a benny,mais je confirme que je n’en savais rien,car a l’époque des faits,j’étais hospitalisé,mais bon, ayant un 1er email de benny suite a une conversation telephonique au service clientéle de grand luxe et aprés envoi d’un nouveau mot de passe,je pensais le probléme résolu,hélas,apparemment je ne peux plus accéder aux 2 comptes véritables que j’ai,l’un a GRAND LUXE et l’autre sur DICELAND,donc j’ai envoyé un email a benny lui demandant de supprimer tous les comptes(fictifs) et de me proposer lesquels je devais garder,suite a la suggestion de leur service clientéle.Mais la,plus de réponse,donc je voudrais savoir si ce n’est plus la peine de leur demander quoique ce soit et d’aller vers d’autres casinos,dommage,car c’était les seuls casinos qui me plaisaient,mais je voudrais etre fixé une fois pour toute. Je m’excuse si j’ai été long,et merci a toi phil.

re

Suite a mon message"comptes bloqués grand luxe et diceland" que j’ai écrit assez hativement,je tiens a signaler que le probléme a été résolu,et un grand merci a benny de l’assistance grand luxe,pour sa gentillesse et sa comprehension.Merci

Tout est bien qui finit bien donc ! Je vais marquer ce sujet comme résolu et le clôturer mais n’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions :wink: