Comptes bloqués Grand luxe et Diceland [Résolu]

Bonjour phil

Je reviens au sujet de mes comptes bloqués,car je ne sais plus a quels saints me vouer,je pensais effectivement que tout était résolu,mais non,je n’arrive plus a acceder a mes comptes,malgré les nouveaux mots de passe qui m’ont été communiquer par l’assistance grand luxe,cela m’indique toujours"connexion a ces comptes non autorisée", je ne comprends pas,et la,j’ai envoyer 3 emails a benny qui sont toujours sans réponse.Donc hier,j’ai appelé l’assistance de grand luxe et l’on me répond que les mots de passe sont bloqués.Que faut il en déduire ? dois je renoncer une fois pour toute a ces comptes ? Je sais bien que je saoules avec cette histoire,mais bon,c’est la derniere fois que je la mets sur le tapis.A titre de rappel,mes identifiants sont: barracuda pour grand luxe et farido68 pour diceland.

Merci a toi phil et excellente journée.

re

voila c’est encore moi, tout simplement pour dire que je suis désolé d’avoir incriminé grand luxe,pour les comptes qu je pensais bloqués,mais en réalité,c’était une mauvaise manipulation de ma part,et qu’aprés l’aide du support assistance de grand luxe,tout est rentré dans l’ordre et qu’a present,j’ai mes comptes ouverts.Je m’excuse aupres de grand luxe,en particulier benny qui m’a été d’un grand secours.Super assistance et merci encore benny et toute l’équipe du support clientéle. Probleme resolu définitivement.

Bonjour kazan, je te remercie pour cette mise à jour et je m’excuse pour la réponse tardive. Je suis en voyage à l’autre bout du monde et je n’ai pas eu de connexion pendant quelques jours. Je vais maintenant clôturer ce sujet et le marquer comme résolu :wink: