Conditions de bonus - Magicalspin (second essais)

Bonjour,
Je vais donc essayer de recréer ce post,
Du coup je vous expose mon problème :

Je jouais sur magicalspin via un bonus de dépot (qui dit bonus dit conditions!) , donc après être passer de 50e a 15 000e, je décide de retirer, je recois qqs jours plus tard un message comme quoi mon retrait à était refuser suite à la violations de la conditions 7.5, je vais donc vérifier la fameuse conditions, qui ne correspond pas vraiment à leur messages (ils y ont rajouter des “règles”)

le screen ci dessous de leur message :

retraits refusé

donc, je vais vérifier le règlement juste après qui déjà est différent de ce qu’ils m’ont écrit

reglement initial

Donc l’attente étant quand même longue, je décide de les relancer via le support pendant 2 jours et là au deuxième jour je remarque qu’ils ont modifier le règlement, sans prévenir personne n’y rien évidemment

Modification réglement

Finalement, après 11 jours je reçois une réponse négatif après leur investigations

Réponse négative

Enfaîte ce qu’ils me reprochent (d’après ce que j’imagine vu qu’ils ne communiquent pas du tout) c’est d’avoir acheter des freespins sur un jeu BTG (big time gaming) Extra Chilli (on ne peut pas acheter en dessous de 10e mais la mise initiale est de 20 centimes pour 10e) , que l’achat de bonus est compris dans leur règlement (rien n’y été stipuler avant de le modifier après ma demande de retrait et leur refus)

Du coup, quelqu’un à déjà eu ce soucis ? Si oui, qu’avez vous eu comme réponse ?
Y a t-il un recours possible ou bien, c’est mort ?

Hier, ils m’ont carrement bloquer mon compte, bien sûr je n’ai eu aucun mail me stipulant pourquoi mon compte à été clôturer ni rien, y a un soucis de “transparence”

En espérant que mon post passe cet-fois ci

Merci de m’avoir lu.

Vu que je n’arrive pas à mettre les images directement via les balises je vais les joindres

Bonjour,
sur certains établissements, les jeux BTG sont carrément exclus des mises sous bonus… donc cela ne m’étonne pas vraiment. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je lis ce genre d’exclusion concernant l’achat d’un jeu bonus pendant la réalisation du playthrough.
En choisissant l’achat de free spins avec une mise initiale de 0,20€, tu “investis” quand même 10€ en une seule fois. Alors certes, si on rapporte cet achat au nombre de tours gratuits achetés crédités, ta mise n’excède pas 7,50€. Mais tu as quand même misé 10€ d’un coup.
Après, tout est question de rhétorique. Mais ça va être difficile de défendre ce point de vue.
Concernant la clôture de compte, difficile d’apporter un jugement sans en connaître le motif.
Bref, je peux les contacter pour en savoir un peu plus sur la question, mais pour ce faire, j’ai besoin d’un identifiant-joueur.

Bonjour,
J’ignorais que les jeux Btg pouvaient être exclu, sur magical en tout cas ils sont disponible sans vpn, du coup…
Vu de ce point de vue, c’est sûr que c’est tout un autre angle…
Pour l’identifiant joueur c’est : ****

Ce qui est sur c’est que le règlement a été modifié car il n’y avait pas de mention concernant BTG.
A plusieurs reprises des gains ont été annulés suite à l’achat des parties bonus, ce qui se développe de plus en plus. Oui tu es hors clous concernant la mise max. Je pense qu’il faudrait que tous les jeux où il est possible d’acheter des parties gratuites soient inaccessibles U
Après ce qui est discutable c’est le manque de communication

zut mon post est parti malgré moi.
Je pense qu’il faudrait que tous les jeux où il est possible d’acheter des parties gratuites soient inaccessibles quand l’on joue avec bonus ou qu’une mise en garde à l’ouverture du jeu soit faite. Car le dépassement de la mise max n’est pas le fait d’une volonté mais d’un oubli de la règle lors de l’achat des parties.

“Je pense qu’il faudrait que tous les jeux où il est possible d’acheter des parties gratuites soient inaccessibles quand l’on joue avec bonus ou qu’une mise en garde à l’ouverture du jeu soit faite”

Tout à fait d’accord avec toi, @pepette3145. Avec SoftSwiss, c’est ainsi que cela fonctionne depuis l’année dernière… mais malheureusement, il a remballé les gaules depuis 2-3 ans et menace systématiquement de rupture de contrat les établissements partenaires tentés d’accepter les inscriptions fr.
Est-ce que les autres plateformes sont prêtes à sauter le pas, en sachant que grâce à ces dépassements de mise, ils peuvent annuler pas mal de gains ? J’en doute…

“Est-ce que les autres plateformes sont prêtes à sauter le pas, en sachant que grâce à ces dépassements de mise, ils peuvent annuler pas mal de gains ?” *

Si c’est la raison qui fait que les plateformes de jeux maintiennent les choses en l’état, c’est un manque manifeste d’honnêteté et à force de jouer de notre confiance, ils finiront par la perdre

Comme tu dis, ils ne le feront jamais, ça serait une perte d’argent en soit

Le secteur est loin d’être clean :wink:
Comme d’autres, vous me direz…
L’argent appelle l’argent : pour beaucoup, plus “tu” brasses de l’argent, plus “tu” veux en engranger… il n’y a pas de limite, il en faut toujours plus. Donc peu importe comment “tu” le récupères, il n’y a pas de petits profits ni de moralité… Se contenter de peu ou de ce qu’ils ont déjà, cela ne leur suffit pas ou plus :wink:
Bref, je ne dis pas que les casinotiers sont tous ainsi. Il y en a quelques-uns qui ont gardé des valeurs humaines (j’en connais, mais ils sont rares et l’un d’entre eux a décroché il y a quelques années par dépit). Mais l’activité n’est pas propice aux patrons humanistes !

Je ne dis pas qu’ils sont malhonnête, loin de là
Ce sont des sociétés qu’ils cherchent le profit d’accord mais avoir un minimum de garantie pour les joueurs on ne dira pas non
D’ailleurs, j’attends toujours le message de MagicalSpin pour savoir pourquoi mon compte est “banni”
Ca manque de transparence, clairement

Bonjour,
la communication avec les joueurs a parfois des ratés :wink:
C’est dommage parce qu’au même titre que les délais de paiement ou la fiabilité du site, le support est, à juste titre, un facteur important pour le consommateur.

Bonjour,
Etant donner que même le support n’a rien à dire là dessus, ils m’ont demander de contacter le service financier
Je leur ai donc envoyer un petit message qui exprime mon mécontentement suite à leur manques de communications et on verra bien ce qu’ils vont répondre,
En tout cas je vous remercies de votre aide