récemment je me suis inscrite sur le site casinoextrafr.com !
J’ai joué, j’ai perdu, j’ai gagné… bref j’aimerais récupérer mon argent… seulement il y a un problème technique apparement… mais ça me semble louche.
Nous n’avons pas de soucis particuliers avec eux… ils font partie de la même crèmerie que Lucky31 et DublinBet… donc relativement fiables question paiement des gains.
Donc si problème technique il y a, il sera résolu rapidement, je pense…
Je peux contacter notre intervenant pour en savoir davantage, mais il me faut ton identifiant-joueur chez eux et m’expliquer un peu plus en détails ce contretemps
C’est sur une demande de retrait en cours ?
Je suis l’intervenant en question. Pour répondre au titre de la conversation donc, “oui je connais plutôt bien CasinoExtra”^^
Ginie m’a informé du problème que vous avez rencontré et j’ai retrouvé la réponse de notre service technique envoyée à Sophie, l’agent du service client avec qui vous étiez en contact.
Concrètement nous avons procédé à des tests de notre côté en simulant un retrait sur votre compte et nous n’avons rencontré aucun problème avéré. Pouvez-vous faire une nouvelle tentative et m’envoyer une copie d’écran du message d’erreur que vous obtenez?
Sauf qu’il y a de très fortes probabilités pour que ça vienne du matériel de Marry, Extra ayant testé la demande de retrait de leur côté sans aucun souci
Mais Marry a peut-être réussi à résoudre ce problème, depuis hier ?
Aux dernières nouvelles le problème n’était pas résolu mais nous sommes toujours dans l’attente d’informations supplémentaires de la part de Marry.
@Marry : N’hésitez pas à revenir vers nous aussi bien ici sur le forum que directement au support client mais surtout, n’oubliez pas de nous fournir au moins une copie d’écran de votre message d’erreur car le problème que vous rencontrez semble être un problème isolé. Aucun autre joueur de nous a contacté à ce sujet pour l’instant.