Connaissez vous casinoextrafr.com ????

Bonjour,

récemment je me suis inscrite sur le site casinoextrafr.com !
J’ai joué, j’ai perdu, j’ai gagné… bref j’aimerais récupérer mon argent… seulement il y a un problème technique apparement… mais ça me semble louche.

Quelqu’un connait ce site ?

Merci pour vos réponses !

Nous n’avons pas de soucis particuliers avec eux… ils font partie de la même crèmerie que Lucky31 et DublinBet… donc relativement fiables question paiement des gains.
Donc si problème technique il y a, il sera résolu rapidement, je pense…
Je peux contacter notre intervenant pour en savoir davantage, mais il me faut ton identifiant-joueur chez eux et m’expliquer un peu plus en détails ce contretemps :wink:
C’est sur une demande de retrait en cours ?

Salut Ginie !

Merci pour ta réponse rapide :slight_smile: !

Voici mon ID : ****

J’essaie le retrait depuis ce matin, mais ça ne va pas … Je ne pense pas qu’il y a une demande de retrait lancée. Je vais dans l’onglet “caisse” puis dans “méthode de retrait”, je clique sur “retirer maintenant” et j’ai toujours le même message d’erreur :
“Connectez-vous à votre compte
–Casino Estrella EUR++2 PPP
La transaction a échoué
Your session has expired. Please click CASHIER button to re-enter the cashier section.
© COPYRIGHT 2015.”

J’ai envoyé un mail ce matin pour expliquer ce qui cloche, et la réponse a été ça :

"Bonjour Mariange,

Le service technique ne voit pas de problème sur votre compte.

Il s’agit peut etre d’un inconvénient de votre coté.

Nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

Sophie
L’équipe de CasinoExtra".

Pas de proposition d’autres solutions… j’ai même essayé avec un autre navigateur et ça ne fonctionne pas non plus… que puis-je faire d’autre ?!

Je vais contacter notre intervenant de suite, on sera rapidement fixé je pense :wink:

Juste une question : ces gains ont été obtenus grâce à un bonus ?
Si oui, les conditions de mise/retrait ont-elles été respectées ?

Dis-moi Marry, tu n’aurais pas plutôt l’adresse émail avec laquelle tu t’es inscrite sur CasinoExtra, s’il-te-plaît ?

Bonjour Marry,

Je suis l’intervenant en question. Pour répondre au titre de la conversation donc, “oui je connais plutôt bien CasinoExtra”^^

Ginie m’a informé du problème que vous avez rencontré et j’ai retrouvé la réponse de notre service technique envoyée à Sophie, l’agent du service client avec qui vous étiez en contact.

Concrètement nous avons procédé à des tests de notre côté en simulant un retrait sur votre compte et nous n’avons rencontré aucun problème avéré. Pouvez-vous faire une nouvelle tentative et m’envoyer une copie d’écran du message d’erreur que vous obtenez?

Cordialement,
Théo

et ben !!! cool un intervenant qui intervient comme ça aux yeux de tous ! ça inspire confiance !!!

Marry, est-ce que tu as toujours des soucis pour effectuer ta demande de retrait ou as-tu finalement réussi à retirer tes gains ?

aucun souci à se faire avec casinoextra, ils sont très sérieux, sans doute un souci technique qui va être vite résolu !

Sauf qu’il y a de très fortes probabilités pour que ça vienne du matériel de Marry, Extra ayant testé la demande de retrait de leur côté sans aucun souci :wink:
Mais Marry a peut-être réussi à résoudre ce problème, depuis hier ?

Aux dernières nouvelles le problème n’était pas résolu mais nous sommes toujours dans l’attente d’informations supplémentaires de la part de Marry.

@Marry : N’hésitez pas à revenir vers nous aussi bien ici sur le forum que directement au support client mais surtout, n’oubliez pas de nous fournir au moins une copie d’écran de votre message d’erreur car le problème que vous rencontrez semble être un problème isolé. Aucun autre joueur de nous a contacté à ce sujet pour l’instant.

Bon, Mary est apparemment aux abonnées absentes (tout du moins pour l’instant) :wink:
Nous sommes à ta disposition si nécessaire !