Connexion impossible exbeteu

Bonjour,j’ai crée un compte et fait mon premier dépot hier chez exbet et au bout de quelque heures déconnexion et impossible de se reconnecter depuis hier 17h00!Suis-je le seul ?

J’espère qu’ils ne sont pas en train de faire des modifications sur mon compte joueur,personne n’a un compte chez eux juste pour voir s’il la connexion est possible s’il vous plait ?

salut zelmode

j ai essayé à l instant de me connecter pas moyen ça rame…je pense qu’ils font des mises à jour salut

Salut zebulon,merci pour ton aide,je suis rassuré ;)ces dingue ces mise a jours car ça dur depuis hier 17 heures,je perd patience la lol

oui ça dure entre 24h et 48 max!!!

grrrrrrrrr

Depuis quelques semaines, ExBet fait des modifications structurelles sur le site ^^
C’est épisodique, donc cela ne devrait pas se prolonger… enfin, je l’espère.
Ici aussi, ça rame et je n’arrive pas à me connecter.
Si ça perdure dans l’après-midi, je contacterai l’intervenant pour tenter d’en savoir davantage :wink:

Effectivement ça patine sans s’ouvrir

ok ginie,je te remercie :wink:

Ah, pour moi c’est bon :wink:
Et vous ?

La page du site s’ouvre bien mais quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe sa charge dans le vide donc je ne peux pas me connecter,vous pouvez me tutoyer ginie lol

Bon, j’espère que ce n’est qu’un souci passager :wink:
Je vais à la pêche aux renseignements.

Merci ginie :wink:

j’ai eu ma réponse,mais si je n’avais rien demander,il ne me l’aurais pas dit lol,au moins il a été franc avec moi

zelmode: vous vous etes fait attaquer?
Kevin: Oui…DDOS depuis hier.

??? J ai pas compris !

au passage ginie,tu pense pas qu’ils se passe la meme chose chez stakes sauf que chez eux ils laisse les joueurs se connecter et ces pour ça que les machines tourne dans le vide et qu’on est systématiquement déconnecter?peut etre que stakes ne veux pas payer ces pirates et ces pour ça que ces tout le temps le bordel chez eux?en plus vu qu’il sont nouveau,ils n’ont surement pas les moyens de payer les sommes demander par ces pirates?

ces ce message que ta pas compris zebulon? zelmode: vous vous etes fait attaquer?
Kevin: Oui…DDOS depuis hier.

si ces ça,ces ma conversation avec le service client lol

ils se sont fait attaquer par des pirates informatique qui leurs demande surement une grosse somme d’argent pour que leur site refonctionne