Courage a ginie ❤️

En ce moment comme vous avez pu le constater , il y a un phénomène sans précédent. En effet depuis mi octobre dans pratiquement la plupart des casinos il y a des gros problèmes de paiement ! Processeur ou pas, mauvaise foi ou pas ! Peut importe @Ginie se démène et je n’aimerais pas être a sa place. Mais par contre pour le coup je lui envoi plein d’ondes positives et surtout du courage. C’est le moins qu’on puisse faire a mon avis :+1:.
Et j’en profite pour réitérer mes remerciements pour tout ce qu’elle fait pour nous et toutes ses remarques intelligente , sa bienveillance. Merci les processeurs finiront par apprendre du MARTIFOUET :joy:

@Ginie courage a toi.

8 « J'aime »

@Ginie mille mercis :wink: :tulip::four_leaf_clover::tulip:

4 « J'aime »

Giniie tu as un grand coeur et merci pour tout le temps que tu consacres à nous aider​:heart::heart:

3 « J'aime »

Ah oui j’approuve ta publication mehdimed77.
Merci à vous Ginie pour votre écoute, aide et surtout pour vos propos rassurants qui nous permettent de moins angoisser.
Merci infiniment :pray:t2:

2 « J'aime »

Merci mes loulous :wink:
Vos mots doux me font chaud au coeur :smiling_face_with_three_hearts:

Ps : le martifouet virtuel, je ne sais pas si ça fonctionne, mais on peut toujours essayer ^^

2 « J'aime »

:rofl: avec le reconfinement qui se profile à l’horizon et ces soucis de processeur (apparemment, ils cherchent une méthode alternative donc c’est qu’il y a eu des « complications » quelque part ^^), je sens que novembre va être chaud bouillant :wink:

1 « J'aime »

et maintenant on ne plus deposer par mastercard depuis hier

@toff59 Oui impossible aussi depuis ce matin, au moins on fait des économies…
UN grand merci à @Ginie pour tout ce quelle fait pour nous tous :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

c est clair drazzikk tu vas bien

moi je vais bien demenager dans ma nouvelle maison on a eu un peu de galere mais bon et tjrs pas internet demande fait au mois de juin des rapides

sa marche …

Coucou Ginie un grand merci pour faire vivre ce forum et répondre à toutes nos questions et aussi pour démêler des problèmes souvent compliqués…merci d’être là pour NOUS ! :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je me joins à vous tous
Un immense merci ginie pour ton devouement depuis tant d. Années
Avec tout ce que cela a pu impliquer pour toi et ton humanité qui n a jamais failli
Avec toute mon admiration giminie tu le sais

2 « J'aime »

Merci Ginie pour tout ce que tu fais pour nous, c’est vraiment la crise niveau paiement, je n’ai gardé que 2 casinos, ceux qui me paient en 48/72 heures.

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde.

@Jack-Herror ,tour d’abord je te remercie d’avoir créer ce post pour Ginie et je me joins comme vous tous afin de la remercier pour le travail qu’elle fournit pour les membres de SOS.

Même si personnellement je ne suis pas impacté par les délais de paiement cela ne m’empêche pas de voir toute la dévotion et le travail colossal que doit abattre Ginie afin de pouvoir satisfaire tout le monde…

Donc bravo à elle encore et bon courage pour la suite des événements ! :hugs::wink::kissing_heart:

Bonne nuit à tous et toutes

2 « J'aime »

Je t’en prie @robby971 il faut bien rendre à César ce qui …

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Retard généralisé pour le paiement des gains… c’est par ici