Crazy Fortune : délais de paiement interminables

Bonjour
Ne sachant pas ou postez mon problème je me permet de venir sur celui qui ressemble le plus au mieux

Je suis aussi dans une attente interminable en ce qui concerne un paiement de 2000 E sur crazy fortune

En ce début de mois, le casino c’est permis de retirer mes 2000e de gains car considéré comme joueur a risques, car " j’ai miser plus de 10% de mon soldes " sur un parie, 10% de mon soldes, qui dans mon historique, reste introuvable…

Est ce que quelqu’un peut m’aidez a résoudre ce problème

La seul mise a plus de 10% que je trouve est celle de quand j’ai acheté un bonus a 40 e sur un jeu, mais je n’ai pas eu de gains énormissime sur ce bonus. mon gros gain de 1800 e a été gagné en dehors d’une mise a +10% de mon dépôt

Ont il donc le droit de me retirer mes 2000e de gains ?
Comment puis je avoir un recours à ce problème ?

bonjour
il me semble que le fameux achat de bonus est la cause de votre situation. l’achat de bonus est considéré comme une mise, donc vous avez pas respecté les conditions de mises du bonus concerné. de ce fait le casino est en droit de vous retirer vos gains.

autant vous dire qu’ils sont intraitables sur ce genre de situation, d’autant plus que tout est expliquer clairement sans leurs conditions d 'utilisation.

malheureusement, on ne peut rien faire dans ce genre de situation. Désolé.

Belle journée…quand même.

Bonjour,

« Les joueurs misant plus de 10% de leur solde en une seule mise seront considérés comme « joueur à risque ». Les joueurs à risque peuvent avoir des contrôles additionnels sur le jeux. Le Casino se réserve le droit d’annuler les gains obtenus avec un jeu à risque. Sont exclu de cette règle l’ensemble des mises placées avec moins de 20 euros du solde. »

Les e-casinos prennent comme référence le montant d’achat global du bonus et non le montant unitaire de la mise / spin… ce qui fait toute la différence. Et signifie que quasiment tout achat de bonus invalidera de potentiels gains. D’ailleurs, beaucoup spécifient dans leur règlement que cet achat n’est pas autorisé lorsque le joueur mise avec un bonus actif.
Maintenant, pour cette première fois, Crazy aurait pu se contenter d’un rappel à l’ordre ou d’une suppression des gains issus de cet achat.
Mais bon, c’est Crazy…

e vais vous raconter ma petite expérience sur « Crazy Fortune » un Cauchemar, mais elle en vaut le coup!.
Le 10 décembre 2020 je joue avec des tours gratuits je monte à plus de 500 € et je pose un retrait de 500€. Celui-ci ne sera jamais validé et 3 semaines après on me dit que je n’ai droit qu’à 50 € en application de leur règlement soit!!.
Ils me laisse donc 50 € sur ma balance que je rejoue, et je pose un nouveau un retrait de 350 €, (Hé oui la chance était avec moi !! pas pour longtemps !!) une nouvelle fois refusé parce que les 50 € qu’ils m’ont laissés il fallait que je les retire refaire un dépôt, encore une fois soit !! ( je précise que j’ai lu le règlement en entier et qu’à aucun droit il est précisé, spécifié, que vous devez retirer les gains suite à des tours gratuits et éventuellement les redéposer). Ils me remettent donc à nouveau les 50 € sur ma balance cette fois je décide de faire le retrait vu qu’il n’y a pas d’autre solution., et bien ce retrait il est une nouvelle fois annulé sans aucune raison cette fois. Bien sûr j’ai gardé toutes les preuves de mes échanges, captures d’écran et échanges sur le chat.
Bien que je les ai menacé d’employer tous les moyens, dépôt de plainte auprès de MOUNTBERG, alertes sur les forums dédiés aux casinos, et j’en passe, afin de dénoncer leurs méthodes, je me suis bien vite rendu à l’évidence qu’ils s’en fiche complètement, je me suis donc résigné, j’ai fait une croix sur mes 50€ et j’ai demandé la fermeture définitive de mon compte, chose qu’ils m’ont accordé sans aucune hésitation. Ça fait 20 ans que je joue sur les casinos en ligne, je n’avais jamais vu ça, un cauchemar je vous dis !!.
J’analyse toujours les situations avant de me prononcer, mais là je vous le dis sans hésitation ce casino il faut le « FUIR ».

PS: Le comble, c’est qu’ils continuent à m’envoyer des tours gratuits… :rage: :rage: :rage:

CQFD…Comme quoi, quand un casino véreux, n’a pas l’intention de vous payer vous pourrez tout essayer, ce sera en vain, alors fuyez le et dénoncez le afin que d’autres joueurs ne tombent pas entre leurs griffes.

Ben tant qu’à faire… Un « mougeon » a la mémoire courte :wink:

Exact… et comme, la plupart du temps, il ne possède pas de licence de jeux (ou alors celle-ci a été établie dans une obscure juridiction peu regardante), même un recours « officiel » est une perte de temps.

Ah là, j’aime bien le coup du « mougeon » @Ginie :rofl: :rofl: